Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
La Fondation Abbé Pierre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Nolwenn Leroy et son Engagement...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noltahitian
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle femme généreuse!!!!!!!!!
C'est entre autre pour ca que je l'adore, c'est une femme a grand coeur!!!!!!!elle aide son prochain sans rien demander en retour :wink: :wink: :wink:
Merci Nolwenn d'aider les gens dans le besoin! mais c'est tout a fait normal de le faire :wink: :wink: :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joss-Perceval
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cette photo parle a elle toute seule, Le visage lumineux de Nolwenn montre son engagement complet.

Oui notre pipellete doit etre un magnifique porte parole. :10:

Merci bruno c'est merveilleux de pouvoir compter autant sur toi.

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khalil Gibran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les successeurs de l'abbé Pierre
Vingt-trois personnalités feront « entendre la voix des sans voix » au sein d'un « comité des gens bien ».

Le reportage de Michel VAGNER

Il ne manquait que lui pour la photo de famille. Mais de retour dans sa retraite de la région parisienne, après quinze jours d'hospitalisation pour une sérieuse fatigue et une recrudescence de la maladie de Parkinson, l'abbé Pierre a été sommé par ses médecins de garder la chambre. « A 93 ans et demi, il n'a jamais été aussi près de ses grandes vacances », affirme Patrick Doutreligne, le délégué général de la Fondation Abbé Pierre pour le logement des défavorisés, en reprenant une formule familière du prêtre. Pas d'alarmisme, pour autant : « Il est convalescent, il aurait aimé venir malgré tout, je le lui ai interdit », confirme Laurent Desmard, son secrétaire.

Pour l'insurgé de la bonté, l'essentiel aujourd'hui est moins sa présence active que la pérennité de son oeuvre. Chez Emmaüs, Martin Hirsch a pris la relève. Pour la Fondation du logement, c'est à un « comité de gens bien », selon son expression, un comité d'amis et des parrains, que l'abbé Pierre fait appel. Des personnalités de tous les horizons, du cinéma, du sport, de la politique, de la mode, de la télévision et de la chanson. Elles étaient réunies hier pour la première fois : « L'abbé a ouvert son carnet d'adresses », explique Patrick Doutreligne, « afin que soit amplifié son cri : il est inadmissible que 3,2 millions de personnes soient toujours mal logées dans le 5ème pays le plus riche du monde ».

La générosité est une arme, reprend au bond Mathieu Kassovitz, le comédien-réalisateur de « La Haine », très impliqué : « Ça m'a coûté de l'argent, du temps, de l'énergie, des souffrances aussi. La Fondation m'aidera à élaborer d'autres projets ». Nolwenn Leroy, l'ex de la Star'Ac, se souvient de sa rencontre avec l'abbé Pierre et de sa décision, aussitôt après, de demander à ses fans plutôt que de lui acheter des « bricoles » de verser des dons à la Fondation. Agnès B. la créatrice de mode dit son admiration sans bornes pour celui qu'elle suit depuis 1954. Jean Dujardin attrape un air sévère : « Je suis très gâté en ce moment, ces gens-là me touchent, physiquement. Je les vois tous les jours. Paris est devenu un énorme camping ».

« Jean pourra en parler à Sarkozy »

Marek Halter compare l'abbé au prophète Isaïe qui courait nu dans Jérusalem pour que la foule vienne l'entendre : « L'abbé Pierre a repris la technique, mais il a mis un uniforme, sa pèlerine. Il faut aujourd'hui l'aider ». Même engagement chez Abdelatif Benazzi qui s'élève contre la spéculation immobilière à Paris et dans les grandes villes, ou chez Jean-Marie Cantona, chef d'entreprise, agent sportif, présent avec son frère : « On est des enfants d'immigrés. Nos grands-parents ont fui le régime de Franco, ils ont été réfugiés dans des abris de fortune à Argelès-sur-Mer et ont réussi à s'en sortir. C'est une façon de leur rendre hommage ». Eric Cantona embraie : sa cible, c'est Nicolas Sarkozy, l'ami de son voisin Jean Reno, lui-même fils d'immigré espagnol en bute au franquisme : « Est-ce normal », s'emporte-t-il, « qu'à Neuilly, où l'on préfère payer des amendes, il n'y ait que 2 % de logements sociaux ! On a besoin de politique, mais pas beaucoup de Sarkozy ». « Ne s'en prendre qu'à Nicolas Sarkozy, c'est réducteur », répond Jean Reno, « le problème ne date pas d'hier ». Tacle de Cantona : « Faut pas trouver d'excuses à ceux qui n'en ont pas ». Mathieu Kassovitz joue le médiateur : « L'intérêt de ce comité, c'est sa diversité : Jean pourra en parler à Sarkozy ».

L'Est Républicain
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Nolwenn et merci a Bruno.Je suis une petite nouvelle je m'appelle Anissa et j'ai 15 ans.Mon amie est Papillon. :bisous:
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Bouriquet (joli pseudo), l'Amie de Papillon :fleur:
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !! :wink: :wink:
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Mélusine a écrit:
merci bruno ! sur la photo, notre pipelette de nolwenn est en pleine action ! comme toujours, elle iradie de beauté et illumine comme un petit soleil la brochette des personnalités grises et tristes qui l'entoure ! ! ! !
C'est la même réaction que j'ai eue hier en voyant la photo !!!!!

Lumineuse Nolwenn :wink:

oui elle irradie comme un merveilleux papillon qu'elle est. Une âme fraîche dans ce monde un peu grave et sérieux. :fee7:
Carmen
Imago
Imago

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Bouriquet :wink: :bikiss:

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour merçi carmen,guillaume et mon petit papillon de m'avoir répondu c'est gentil a vous.Merçi a toi Bruno pour tenir un site aussi passionnant et préci sur Nonol. :bisous: :fee3:
bouriquet
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé c'est moi Bouriquet qui vien d'envoyer le message. :ange2: :bisous: :bouquet:
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas grave :wink:
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue :bisous: :bienvenue:

http://www.artmajeur.com/simonepuybaret

http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de la Fondation de l'Abbé Pierre :

Dernière édition par Bruno le Jeudi 06 Avril 2006 10:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette information. Ne pas oublier ce jour, RTL 12 h Nolwenn dans Quitte ou double en faveur de la fondation de l'Abbé Pierre. :roseange: :papillon12:
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Nolwenn Leroy et son Engagement... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: