| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22610 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 8:39 Sujet du message: |
|
|
Suite à la Manifestation du 14 Juin 2006 :
| Citation: |
(...)Juste à côté, c’est la chasse aux autographes : la chanteuse Nolwenn Leroy dédicaces ses photos. Un mot gentil pour chacun, un sourire complice ou un bisou : les enfants n’en croient pas leurs yeux. (...)
Un grand Merci aux Personnalités présentes :
Philippe Boucher (Paris Cap Nord), Cyril Moré (escrimeur handisport), Jean-Christophe Rolland (aviron), Michaël Jones (musicien interprète), Philippe Miro (musicien interprète), Jannick Top (bassiste), Nolwenn Leroy (chanteuse), Mourad Merzouki & Hafid Sour de la Compagnie Käfig (danse hip hop), Samuel Ribeyron (illustrateur), François Cadot (film d'animation), Sandrine Héritier (graphiste), 4 comédiens de la série télévisée Kaamelott Franck Pitiot, Loïc Varraut, Nicolas Gabion et Jean-Christophe Hembert, Sellig (humoriste), Grégori Derangère (acteur) et Nathanaëlle Courtois, chargée développement pour la Fondation Nicolas Hulot. |
Il y a aussi une photo dans laquelle on voit Nolwenn, mais par respect et à la demande de l'Association, je ne la mets pas en ligne
http://www.enfantsdecoeur.org/accueil.php?page=fete_escale_06 _________________

Dernière édition par Bruno le Samedi 24 Juin 2006 10:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22610 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 8:45 Sujet du message: |
|
|
Ce simple logo de l'association qui devrait faire réfléchir certains !
|
 |
gilou Invité
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno , je viens de voir ...Elle se donne avec simplicité pour toutes les causes qu'elle entreprend...ces yeux sont remplis d'amour
un ange , une fée, une princesse, une étoile , une reine
c'est un amour  |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno, je ne compte plus à combien d'associations Nolwenn participe... Sa générosité atteint la démesure, c'est une de ses plus grandes qualités il n'y a pas de doute.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14346 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
J'adore cette parole de Léonard de Vinci.
Cela montre que Nolwenn est une jeune femme vraiment généreuse, soucieuse des autres. Elle donne sans compter, avec son coeur, son âme.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Tof92 Métamorphose

|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai envoyé un mail où je demandais si le projet d'achat de dvd du concert en ligne était toujours d'actualité et voila la réponse que j'ai reçu
| Citation: |
Sous la présidence d'Honneur de Jean AMADOU
Marraines : Caroline TRESCA, Nolwenn Leroy, les L5 (Alexandra, Claire, Coralie, Lydy et Marjorie), Natacha AMAL, Sofia ESSAIDI
Parrains : Jean FERRAT , Philippe FOURNIER, SELLIG, Michaël JONES, Jean-Christophe ROLLAND, Franck SORBIER, Philippe MIRO, Nicolas Vanier
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande, ce système pour l'achat du DVD en ligne n'ai pas encore en place mais vous pouvez le commander en nous faisant un don en ligne de 15 € (celà couvre le prix du DVD et son envoi) via http://www.enfantsdecoeur.org/accueil.php?page=don_en_ligne, le DVD ainsi qu'un reçu de don vous sera envoyé sous 15 jours maximum. Vous pouvez bien-sûr nous faire un don plus important si vous le désirer.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
L'Equipe d'Enfants de Coeur
|
|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
|
|
 |
Tof92 Métamorphose

|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
Je pense acheter par ce moyen le dvd . C'est une association qui en vaut la peine  |
|
|
 |
Tof92 Métamorphose

|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
Merci Christophe pour le lien.
Un superbe moment pour l'Association !
Je pense faire comme toi  _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14346 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Dimanche 25 Juin 2006 0:30 Sujet du message: |
|
|
Merci à Bruno , Merci à Nolwenn.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Tof92 Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 25 Juin 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
Voila les modalités pour obtenir le dvd :
extrait du mail
Bonsoir,
Afin de spécifier que vous voulez un DVD, remplissez le champ société du formulaire de don ( http://www.enfantsdecoeur.org/accueil.php?page=don_en_ligne ) avec la mention "1 DVD" afin d'identifier votre transaction. Dés que votre don sera validé, nous vous enverrons sous 15 jours maximum à l'adresse que vous nous avez indiqué le DVD ainsi que votre reçu de don.
Merci de votre soutien à notre association.
Cordialement |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Dimanche 25 Juin 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
Merci tof80 _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Tof92 Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 25 Juin 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le faire, je vous tiendrai au courant  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|