| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Dimanche 25 Juin 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
Merci Christophe, ça me tente bien aussi d'acheter le DVD, surtout parce que l'argent ira à l'association en plus. _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Tof92 Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: |
| Merci Christophe, ça me tente bien aussi d'acheter le DVD, surtout parce que l'argent ira à l'association en plus. |
N'hésite surtout pas Guillaume. Je viens de recevoir le dvd Ils ont été super rapide  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22610 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le recevoir aussi
|
 |
Tof92 Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si tu as eu le temps de voir le dvd avec ces deux matchs de foot . Moi j'ai trouvé que c'était un dvd bien fait. Et les trois chansons avec Nolwenn ....
En plus c'est bien, on la voit aussi dans le reportage. Il ne faut pas oublier l'objet de ce concert. Cette association a une réelle utilité. J'espère que ce dvd leur permettra de recueillir de nombreux dons  |
|
|
 |
Tof92 Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
Je fais un cop/col d'un post de Terry :
Je l'ai fais, je viens de recevoir le DVD, c'est un collector, d'une bien meilleure qualité que celui des Enfoirés, et même si Nol est bien hésitante sur suivre une étoile, la version de "Né en 17...." avec Anne-Laure et Mickael Jones vaut l'achat, et puis c'est pour une bonne oeuvre, lachez vous
Je m'édite, il y a aussi un making off de 55mn
Entièrement d'accord avec ton avis Terry. J'adore le trio sur né en 17 à Leidenstadt  |
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 27 Décembre 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
Merci à Nobodyelse de la communauté pour l'info!
| Citation: |
A Alger, tous les murs de la Chambre d’Amine sont tapissés des affiches de son idole. Depuis qu’il a prévu sa victoire à la Starac en 2002, Amine est un fan inconditionnel de cette chanteuse, quitte à affronter les quolibets de son frère jumeau et de sa sœur. Il a tous les CD, tous les livres et il s'est même fait un press-book des exploits de cette belle brune. Quand vous saurez que son adresse mail est " nolwwenn-amine@... ", vous saurez qui Amine rêvait de rencontrer. C'était le 9 octobre à l'Olympia.
Amine a fait le voyage spécialement d'Alger avec sa tante. Entrée des artistes de l'Olympia. Seul au centre de la grande salle vide, Amine à suivi dans les moindres détails les répétitions. Nolwenn l'a bien vu dans la salle et, complice, lui a fait un signe de reconnaissance. L'instant fatidique approchait, on sentait bien la pression monter, la gorge s'assécher, les questions longuement préparées se bousculer dans la tête.
Et puis, dans les loges, le tête à tête. D'habitude si disert, Amine est sous le charme, savoure l'instant. Et c'est Nolwenn qui parle, raconte sa tournée, et doucement interroge Amine. L'échange est là. Amine vit intensément le moment présent. Il sait bien que sa tante filme la scène et qu'il pourra la revivre tant et tant : "cette cassette, je vais bien la cacher, personne ne pourra me la prendre!" dit-il.
Le concert, ce fut un feu d'artifice "son et lumières" et, comme promis, un petit signe de Nolwenn pour Amine. "Une soirée inoubliable!"
|
Une rencontre très touchante. Nolwenn a un grand coeur, un coeur en or!!
Toute mimi sur les photos Nolwenn!!
Une rencontre qui a du être magique pour Amine _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22610 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
A Alger, tous les murs de la Chambre d’Amine sont tapissés des affiches de son idole. Depuis qu’il a prévu sa victoire à la Starac en 2002, Amine est un fan inconditionnel de cette chanteuse, quitte à affronter les quolibets de son frère jumeau et de sa sœur. Il a tous les CD, tous les livres et il s'est même fait un press-book des exploits de cette belle brune. Quand vous saurez que son adresse mail est " nolwwenn-amine@... ", vous saurez qui Amine rêvait de rencontrer. C'était le 9 octobre à l'Olympia.
Amine a fait le voyage spécialement d'Alger avec sa tante. Entrée des artistes de l'Olympia. Seul au centre de la grande salle vide, Amine à suivi dans les moindres détails les répétitions. Nolwenn l'a bien vu dans la salle et, complice, lui a fait un signe de reconnaissance. L'instant fatidique approchait, on sentait bien la pression monter, la gorge s'assécher, les questions longuement préparées se bousculer dans la tête.
Et puis, dans les loges, le tête à tête. D'habitude si disert, Amine est sous le charme, savoure l'instant. Et c'est Nolwenn qui parle, raconte sa tournée, et doucement interroge Amine. L'échange est là. Amine vit intensément le moment présent. Il sait bien que sa tante filme la scène et qu'il pourra la revivre tant et tant : "cette cassette, je vais bien la cacher, personne ne pourra me la prendre!" dit-il.
Le concert, ce fut un feu d'artifice "son et lumières" et, comme promis, un petit signe de Nolwenn pour Amine. "Une soirée inoubliable!" |
http://www.enfantsdecoeur.org/accueil.php?page=rencontre_amine_nolwenn _________________
 |
|
|
 |
Arnaud Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
Et ben dis donc ! C'est tellement beau à voir ! Merci à elle pour eux en tout cas  _________________

Et je m'envole, oh je m'envOle..Soudainement..à tire d'ailes, à tire d'ailes !
*10 Octobre-Paris, 2 Novembre-Bruxelles, 3 Novembre-Liège, 4 Novembre-Charleroi, 10Décembre-Paris, 17Décembre-Rouen* |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
| oui super belle rencontre et que de beaux souvenirs pour ce petit garcon |
|
|
 |
Titinol Métamorphose

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 944 Localisation: Dans les rêves de notre Fée (Suisse)
|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
C'est tellement chou!!! Il me semble avoir aperçu ce petit garçon le 9 devant l'entrée des artistes!  _________________ En chemin, on toucherait les étoiles...
10 octobre 2006... le reve s'est réalisé... Merci Nolwenn...
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
Oui quel beau moment entre Nolwenn et ce jeune Fan.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14346 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Je viens de le recevoir aussi
 |
Voilà , ce jour , je reçois une lettre de remerciement de l'Association Enfants de coeur à laquelle j'avais envoyé pour Noël un petit chèque, accompagnée d'un livret avec la photo de Nol, du DVD et d'un programme.
Donc merci à toi Bruno, le chèque est bien arrivé à son destinataire. Il y a aussi un joli livret, format à l'italienne avec de jolis dessins et qui concerne la présentation de l'Assoc dont le président est Denys Guilloud.
Merci Nolwenn pour tout ce que tu fais pour les enfants, une cause qui me tient à coeur à moi aussi. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu aussi  _________________
 |
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui!!
Quel émotion lorsque j'ai regardé le dvd...
Nolwenn en duo sur "Seras tu là" un magnifique moment!! J'ai eux quelques larmes tellement ce moment était émouvant...
Tellement belle Nolwenn!!
Trop mimi Nolwenn sur "Suivre une étoile", un peu hésitante parfois, c'est ce qui fait son charme, je l'ai trouvé adorable
Et puis le duo avec Anne-Laure, très touchant aussi!!
Et le final aussi!
Sinon un très beau concert, je me suis régalé!
Le documentaire est très émouvant... Nolwenn a un coeur en or!! On la voit entouré de tout ces enfants, elle leur donne un peu d'espoir, beaucoup d'amour, ces moments sont magique!!
Trop mimi Nolwenn!!
On la voit aussi stresser avant l'entrée sur scène avant "Seras-tu là", mimi comme tout ce ptit passage!!
IL y a aussi les diapo, beaucoup de photos de Nolwenn, entourée des enfants et tout.
Un dvd collector!! Très touchant
Merci à l'associtation pour ce beau cadeau, j'ai reçu aussi les différents livrets avec la dédi que tu as mis papillon et tout. _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14346 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
J'allais à l'école, et oui je vais encore à l'école.....donc je n'ai pas eu le temps de tout visionner. J'ai un peu zappé, ce soir je vais écouter le tout. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|