Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
Association Enfants de Coeur.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy et son Engagement...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eileen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu tout ça aujourd'hui aussi.
Il n'y a que moi pour trouver excessif cet envoi par rapport à mon don ? :smile:
Je ne veux pas créer de polémique mais franchement d'une part une simple lettre m'aurait suffit et d'autre part vu tout ce que cela coute , je comprends pas :? :smile:
Ange gardien
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense simplement que l'envoi du dvd est automatique pour le premier don. Je trouve que c'est très gentil de leur part, car cela permet aussi d'avoir une idée plus riche et approfondi à travers tout les livrets et le dvd, des actions menées par l'association pour les enfants malades.

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamysimone
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

jai rien recu

http://www.artmajeur.com/simonepuybaret

http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mamysimone , peut--être l'auras-tu demain , le courrier n'est pas toujours distribué de la même façon partout. Tu vas avoir un papier pour la déduction d'impôt , accompagné normalement de la même chose que nous. Cela paraît automatique. Si tu n'as rien reçu d'ici un moment pour les impôts, on te donnera leur téléphone.

Tu vas bien ce jour, es-tu sur Radio Alouette ?
mamysimone
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

papillon a écrit:
Mamysimone , peut--être l'auras-tu demain , le courrier n'est pas toujours distribué de la même façon partout. Tu vas avoir un papier pour la déduction d'impôt , accompagné normalement de la même chose que nous. Cela paraît automatique. Si tu n'as rien reçu d'ici un moment pour les impôts, on te donnera leur téléphone.

Tu vas bien ce jour, es-tu sur Radio Alouette ?

merci Danielle oui sa va mieux et jai radio alouette et j'y vais de ce pas :D :D :D :D

mamysimone
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

JAI RECU UNE LETTRE AVEC UN DVD :smile: :smile: :smile:

Ange gardien
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas vous, mais perso j'ai reçu une carte de voeux pour l'année 2007 ce matin de l'association Enfants de coeur.
ça fait plaisir!!

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de la recevoir aussi ! :wink:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Reçue aussi, j'étais toute surprise :smile:
assoedc
Oeuf

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous avons bien reçu vos dons et tenions à tous vous remercier bien sincèrement.

Un grand merci également à Nolwenn pour son initiative . Nous sommes très fiers de son engagement à nos cotés en tant que marraine de notre association et de sa fidélité à la cause des enfants malades que nous défendons. Nous avons pour elle une tendresse particulière car à chaque présence sur les manifestations que nous organisons elle est rayonnante au milieu des enfants.

Sa patience et sa gentillesse font l'admiration de tous .Sa vrai beauté est intérieure . En cela elle est unique.

En parcourant le forum nous avons pu vérifier que les témoignages d'affection de ses fans ne manquent pas !!!

Toute l'équipe des bénévoles d' "Enfants de coeur" vous adresse un amical bonjour .

Mille MERCI !

Denys
Limette
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce gentil message!
Votre Association apporte bcp ces enfants et j'espère qu'elle tiendra encore longtemps! Je sais que les dons jouent un rôle majeur et ce n'est malheureusement pas tjrs facile de les récolter...

Si vous repassez par là, pouvez-vous nous dire si cette année un concert comme celui de Vienne en 2004 sera à nouveau organisé cet été? Merci d'avance et bonne chance :wink:
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre message !
Et oui, nous l'aimons beaucoup notre Nolwenn.
Belle de l'intérieur, que dire de plus... :wink:
Oeuf

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour,

Il n'y a pas de concert de prévu pour le moment car nous privilégions nos actions sur terrain qui seront encore nombreuses cette année de plus ce type de manifestation demande beaucoup de préparation pour une association comme la notre et comporte de nombreux risques financiers que nous ne pouvons pas nous permettre.

Nous n'excluons pas de refaire un concert mais pour nous dans l'immédiat toutes les conditions ne sont pas là afin d'assuer dans les meilleurs conditions ce type d'opération.

Cordialement,

Nicolas pour l'équipe de l'Association Enfants de Coeur
Webmaster de l'Association Enfants de Coeur
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions.
Effectivement l'organisation d'un Concert demande beaucoup d'investissements, tant financier, matériel mais aussi humain.
De tout manière, nous serons informés par votre site si une telle opportunité se présentait.
Je remets le lien de l'Association :wink:

http://www.enfantsdecoeur.org/
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci Nicolas a vous et a toute l'équipe jai égualement reçu une carte de voeux quel gentillesse de votre part a tous merci milles fois et un gros bisous a tout les enfants :bikiss:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy et son Engagement... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: