| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5247 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu tout ça aujourd'hui aussi.
Il n'y a que moi pour trouver excessif cet envoi par rapport à mon don ?
Je ne veux pas créer de polémique mais franchement d'une part une simple lettre m'aurait suffit et d'autre part vu tout ce que cela coute , je comprends pas  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense simplement que l'envoi du dvd est automatique pour le premier don. Je trouve que c'est très gentil de leur part, car cela permet aussi d'avoir une idée plus riche et approfondi à travers tout les livrets et le dvd, des actions menées par l'association pour les enfants malades. _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13928 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Mamysimone , peut--être l'auras-tu demain , le courrier n'est pas toujours distribué de la même façon partout. Tu vas avoir un papier pour la déduction d'impôt , accompagné normalement de la même chose que nous. Cela paraît automatique. Si tu n'as rien reçu d'ici un moment pour les impôts, on te donnera leur téléphone.
Tu vas bien ce jour, es-tu sur Radio Alouette ? _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
Mamysimone , peut--être l'auras-tu demain , le courrier n'est pas toujours distribué de la même façon partout. Tu vas avoir un papier pour la déduction d'impôt , accompagné normalement de la même chose que nous. Cela paraît automatique. Si tu n'as rien reçu d'ici un moment pour les impôts, on te donnera leur téléphone.
Tu vas bien ce jour, es-tu sur Radio Alouette ? |
merci Danielle oui sa va mieux et jai radio alouette et j'y vais de ce pas  _________________
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas vous, mais perso j'ai reçu une carte de voeux pour l'année 2007 ce matin de l'association Enfants de coeur.
ça fait plaisir!! _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Je viens de la recevoir aussi !  _________________
 |
|
|
 |
Limette Métamorphose

|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Reçue aussi, j'étais toute surprise  |
|
|
 |
assoedc Oeuf

|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Nous avons bien reçu vos dons et tenions à tous vous remercier bien sincèrement.
Un grand merci également à Nolwenn pour son initiative . Nous sommes très fiers de son engagement à nos cotés en tant que marraine de notre association et de sa fidélité à la cause des enfants malades que nous défendons. Nous avons pour elle une tendresse particulière car à chaque présence sur les manifestations que nous organisons elle est rayonnante au milieu des enfants.
Sa patience et sa gentillesse font l'admiration de tous .Sa vrai beauté est intérieure . En cela elle est unique.
En parcourant le forum nous avons pu vérifier que les témoignages d'affection de ses fans ne manquent pas !!!
Toute l'équipe des bénévoles d' "Enfants de coeur" vous adresse un amical bonjour .
Mille MERCI !
Denys |
|
|
 |
Limette Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce gentil message!
Votre Association apporte bcp ces enfants et j'espère qu'elle tiendra encore longtemps! Je sais que les dons jouent un rôle majeur et ce n'est malheureusement pas tjrs facile de les récolter...
Si vous repassez par là, pouvez-vous nous dire si cette année un concert comme celui de Vienne en 2004 sera à nouveau organisé cet été? Merci d'avance et bonne chance  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour votre message !
Et oui, nous l'aimons beaucoup notre Nolwenn.
Belle de l'intérieur, que dire de plus...  _________________
 |
|
|
 |
assoedc Oeuf

|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour,
Il n'y a pas de concert de prévu pour le moment car nous privilégions nos actions sur terrain qui seront encore nombreuses cette année de plus ce type de manifestation demande beaucoup de préparation pour une association comme la notre et comporte de nombreux risques financiers que nous ne pouvons pas nous permettre.
Nous n'excluons pas de refaire un concert mais pour nous dans l'immédiat toutes les conditions ne sont pas là afin d'assuer dans les meilleurs conditions ce type d'opération.
Cordialement,
Nicolas pour l'équipe de l'Association Enfants de Coeur
Webmaster de l'Association Enfants de Coeur |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces précisions.
Effectivement l'organisation d'un Concert demande beaucoup d'investissements, tant financier, matériel mais aussi humain.
De tout manière, nous serons informés par votre site si une telle opportunité se présentait.
Je remets le lien de l'Association
http://www.enfantsdecoeur.org/ _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|