Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Nolwenn Leroy est actuellement en pleine préparation de son 3ème Album, dont la date de sortie est prévue pour le Printemps 2009.                      – Nolwenn Leroy participera en 2009 aux Enfoirés (dates des concerts du 21 au 26 Janvier 2009 à Paris Bercy).

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
Association Enfants de Coeur.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy et son Engagement...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce post à notre intention. J'ai beaucoup d'amour pour Nolwenn pour toutes ces qualités de coeur et pour son amour pour les enfants.

A mon tour , j'espère que vos actions seront à la hauteur de ce que vous souhaitez.

Après avoir reçu et le DVD et vos voeux , ce dont je vous remercie, croyez que je ne manquerais pas de vous faire parvenir ma participation pour l'année 2007.

Merci encore d'avoir pris la peine de nous écrire et merci pour Nolwenn.
Ange gardien
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci pour vos 2 messages sur le forum!!
Cette attention toute particulière pour le forum me touche.

Nolwenn a un coeur gros comme ça!! Et je sais qu'elle apporte de la joie et du bonheur aux enfants malades qui ont besoin d'un peu d'espoir.
Nolwenn est une belle personne, et sa beauté est aussi bien extérieur qu'intérieur comme vous le dites si bien. Elle est unique
J'ai passé un moment tout particulier à regarder avec émotion votre dvd. C'était très émouvante et merci encore de cette attention ainsi que pour les voeux 2007!!

Votre association apporte beaucoup aux enfants malades.
Et je souhaite de tout coeur à votre association d'avancer, que vos futures actions seront menez à bien et que le message que vous voulez passer à tous sera entendu.

Merci encore pour vos messages!!
Vous pouvez compter sur nous pour 2007 et les années à venir.

A bientôt

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My0473
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup a vous pour vos messages!

Je suis content que Nolwenn soit pour vous une personne importante, car elle est quelqu'un de très généreux et aime faire plaisir aux gens!

Merci d'être passé laisser un message sur ce forum et je vous souhaite tout le meilleur a votre association... :wink:

Meilleures salutations
Mathieu

- Cliquez sur la bannière pour accéder au site "Histoires Naturelles" -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
citron
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu hier une très belle carte de meilleurs voeux de leur part.
Cela ma touchée. :wink:
galine
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Bruno d'avoir gardé le contact avec cette belle Association.

Merci à Assocedc pour ce gentil message.
C'est vrai que Nolwenn est belle à l'extérieur mais que sa vraie beauté est à l'intérieur. :coeur9:

GALINE
Guillaume
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages très touchants au sujet de l'engagement de Nolwenn. Comptez sur nous pour continuer à soutenir votre noble cause, Nolwenn a su transmettre, je pense, la générosité à l'ensemble de ses Fans et cela n'a pas de prix. :wink:
lolo_ohwo
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis d'accord !

Dans la terre des Cathares, je pensais trOuver l'Or...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau message de l'Association "Enfants de Coeur" reçu au courrier ce matin :)

Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bruno. :smile:
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Site de l'Association :

http://www.enfantsdecoeur.org/accueil.php
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c cool ça!
Tu avais demandé qu'ils t'envoient un DVD de l'assoc ou bien ils t'ont écrit d'eux-mêmes?
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Limette a écrit:
Ah c cool ça!
Tu avais demandé qu'ils t'envoient un DVD de l'assoc ou bien ils t'ont écrit d'eux-mêmes?
Ils m'on écrit d'eux mêmes :)
J'ai reçu cette carte, ainsi qu'un nouveau DVd et le Bilan de leurs actions en 2006 :wink:
Imago
Imago

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bruno, Nolwenn est toujours là pour une bonne cause :smile: :smile: :smile:
Joss-Perceval
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bruno de nous faire partager ce grand moment.
Que d'émotion pour Amine et quelle chaleur Nolwenn dégage, combien est profond son engagement. :coeur9:

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khalil Gibran
manue5610
Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

super
merci Bruno
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy et son Engagement... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: