Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{Vidéo et Photos p 3}Mini concert - Fnac de Tours 30/11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manue5610
Invité

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

super merci pour les cr
Ange gardien
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Aller encore un ptit cr pour la route!
Et cerise sur le gâteau, de très belles photos de Nolwenn!! Elle est radieuse et belle comme un coeur!!
Merci à just-grégory de org

Citation:
Ma rencontre avec Nolwenn !!

Quel bel après-midi je viens de passer, je suis sur un petit nuage ! Je vous raconte un peu tout ça :

Après une bonne heure d'attente au milieu d'une centaine de personnes à peine, l'accès à la petite salle où Nolwenn donnera son concert est enfin ouvert ! Je pense d'abord que je suis trop loin dans la file d'attente pour pouvoir entrer mais la chance est avec moi et j'y accède (youpiiii) !

Quelques minutes plus tard, Nolwenn arrive enfin, RESPLENDISSANTE à faire tomber un Junior par terre (loool) !!! À 3/4 mètres devant moi, accompagnée par 3 de ses musiciens dont Fred Renaudin et Eric Lafont (quel bonheur de les revoir !!!), la miss interprète "Mon ange", "Histoire naturelle", "Reste encore", "Suivre une étoile", "Song For You" (une reprise de la tournée) et "Endormie" qu'elle joue même au piano !! J'ai pu prendre quelques photos et filmer un peu ; un petit aperçu en images :

Assez rieuse, Nolwenn ne cesse de plaisanter entre les chansons, avec le public et ses musiciens ! Et très vite, après nous avoir entraîné pour le 15 Décembre prochain en nous faisant chanter un petit refrain "Owho !", le concert touche à sa fin ! Nolwenn nous avoue alors que ça lui fait bizarre de partir comme ça, "qu'est-ce qu'on pourrait faire ?" dit-elle. Moi, toujours grande gueule, je ne peux m'empêcher de répondre "UN BISOUUUUU !!!", et tout le monde éclate de rire avec elle (bref, me suis encore fait remarquer) !! Nolwenn annonce alors qu'elle va faire des dédicaces (youpiiii) ...

Une dizaine de minutes plus tard, sans savoir comment, je me retrouve juste devant, là où une table vient d'être installée pour les dédicaces. Nolwenn revient alors et, tour à tour, tout le monde a droit à son petit moment avec la demoiselle (on nous prévient cependant qu'il n'y aura pas de photo avec elle et qu'on a droit qu'à une seule dédicace) ...

Très vite, mon tour arrive, mais j'ai pris soin de laisser mon numérique à quelqu'un derrière moi pour qu'il me prenne en photo avec Nolwenn même si elle ne peut pas poser avec moi ! J'arrive donc devant Nolwenn et là je sais pas trop ce qui m'arrive mais je me sens tout con... Je lui dis alors "C'est pour David" et, pendant qu'elle signe, je reste muet tout en faisant des grimaces au garçon à qui j'avais laissé mon appareil pour qu'il prenne une photo (la preuve en images un peu plus bas) lool ! Dédicace faite, je me dis que je ne peux pas partir sans rien lui dire, et je reprends alors mes esprits en la remerciant pour ce beau duo qu'ils nous ont offert Greg et elle le 24 Juin dernier à l'Olympia ! Elle me répond "C'est vrai, ça t'a plu ?" ! "Oh oui, c'était vraiment magnifique" ! Elle : "Bon bah c'est cool alors, je suis contente" ! Je commence à repartir et dans ma tête j'ai un flash, je me dis que c'est peut-être pas cool de lui parler seulement de Greg, car je m'intéresse beaucoup à sa carrière et j'en parle même pas, quel abruti (enfin en même temps elle a bien vu que j'avais son album.. mais bon ça c'est tout moi, j'ai toujours peur de décevoir) !... Je retourne alors vite la tête et j'ajoute un petit dernier "Donc rendez-vous le 15 Décembre hein, je serai là !", et elle me remercie une dernière fois, le sourire aux lèvres (bou diou qu'elle est belle !!!) !

[/quote]

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne
Imago
Imago

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les cr et les photos. :wink:

merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titinol
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les CR et les photos!!! Nol était très belle! :wink:
Guillaume
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce nouveau CR illustré !!! :wink: :wink: :wink:
cire
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Faire un tour sur les hébergements vidéos on fini par trouver.
:wink:
http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=578416874228953301&hl=fr
manue5610
Invité

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

meci mais alors le son fait mal aux oreilles
Ange gardien
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniement pour cette vidéo!! Je suis très ému...
Quelle voix douce et merveilleuse!! ça m'a rappelé tellement de choses. J'ai eu quelques larmes...
Magnifique interprétation des chansons!!
Et puis elle est si belle!! Belle comme un coeur
Que j'aime "Endormie", sublime!!
Mais toute les autres chansons était de très beaux moments!! Le son ne me dérange pas trop, on entend bien Nolwenn.
Une vidéo collector que je garde précieusement.
Merci beaucoup cire!!

Tu étais merveilleuse Nolwenn
Très ému de te revoir...
*Love kiss*

...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
Carmen
Imago
Imago

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos et les CR :wink:
La vidéo je n'arrive pas à la voir! :cry: :cry: :cry:
Imago
Imago

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cire pour nous avoir déniché cette petite vidéo sympa, et nous en faire profiter, on est toujours trés heureux d'avoir des passages de Nol. :wink:
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Eric pour cette vidéo ! :wink: :wink: :wink:
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eric pour la vidéo :) :) :)
Imago
Imago

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Light de on-line

Voici la vidéo que j'ai enregistré sur tvTours le 01/12/2006;
Interview de Nolwenn avant le mini concert de la fnac

http://www.rapidechange.com/telecharger-439061203015943.html
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien manou!! Je téléchargerai la vidéo ce soir. Par contre j'ai l'impression que le fichier est conséquent, il me faudra du temps pour le télécharger je pense.

Ange gardien
Manou
Imago
Imago

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ange gardien a écrit:
Merci pour le lien manou!! Je téléchargerai la vidéo ce soir. Par contre j'ai l'impression que le fichier est conséquent, il me faudra du temps pour le télécharger je pense.

Merci à Pepsie pour le lien direct.

http://videos-pepsie.org/videos/reportage-fnactours-01-12-06.wmv
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: