| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manue5610 Invité
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
| super merci pour les cr |
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 01 Décembre 2006 7:06 Sujet du message: |
|
|
Aller encore un ptit cr pour la route!
Et cerise sur le gâteau, de très belles photos de Nolwenn!! Elle est radieuse et belle comme un coeur!!
Merci à just-grégory de org
| Citation: |
Ma rencontre avec Nolwenn !!
Quel bel après-midi je viens de passer, je suis sur un petit nuage ! Je vous raconte un peu tout ça :
Après une bonne heure d'attente au milieu d'une centaine de personnes à peine, l'accès à la petite salle où Nolwenn donnera son concert est enfin ouvert ! Je pense d'abord que je suis trop loin dans la file d'attente pour pouvoir entrer mais la chance est avec moi et j'y accède (youpiiii) !
Quelques minutes plus tard, Nolwenn arrive enfin, RESPLENDISSANTE à faire tomber un Junior par terre (loool) !!! À 3/4 mètres devant moi, accompagnée par 3 de ses musiciens dont Fred Renaudin et Eric Lafont (quel bonheur de les revoir !!!), la miss interprète "Mon ange", "Histoire naturelle", "Reste encore", "Suivre une étoile", "Song For You" (une reprise de la tournée) et "Endormie" qu'elle joue même au piano !! J'ai pu prendre quelques photos et filmer un peu ; un petit aperçu en images :

Assez rieuse, Nolwenn ne cesse de plaisanter entre les chansons, avec le public et ses musiciens ! Et très vite, après nous avoir entraîné pour le 15 Décembre prochain en nous faisant chanter un petit refrain "Owho !", le concert touche à sa fin ! Nolwenn nous avoue alors que ça lui fait bizarre de partir comme ça, "qu'est-ce qu'on pourrait faire ?" dit-elle. Moi, toujours grande gueule, je ne peux m'empêcher de répondre "UN BISOUUUUU !!!", et tout le monde éclate de rire avec elle (bref, me suis encore fait remarquer) !! Nolwenn annonce alors qu'elle va faire des dédicaces (youpiiii) ...
Une dizaine de minutes plus tard, sans savoir comment, je me retrouve juste devant, là où une table vient d'être installée pour les dédicaces. Nolwenn revient alors et, tour à tour, tout le monde a droit à son petit moment avec la demoiselle (on nous prévient cependant qu'il n'y aura pas de photo avec elle et qu'on a droit qu'à une seule dédicace) ...
Très vite, mon tour arrive, mais j'ai pris soin de laisser mon numérique à quelqu'un derrière moi pour qu'il me prenne en photo avec Nolwenn même si elle ne peut pas poser avec moi ! J'arrive donc devant Nolwenn et là je sais pas trop ce qui m'arrive mais je me sens tout con... Je lui dis alors "C'est pour David" et, pendant qu'elle signe, je reste muet tout en faisant des grimaces au garçon à qui j'avais laissé mon appareil pour qu'il prenne une photo (la preuve en images un peu plus bas) lool ! Dédicace faite, je me dis que je ne peux pas partir sans rien lui dire, et je reprends alors mes esprits en la remerciant pour ce beau duo qu'ils nous ont offert Greg et elle le 24 Juin dernier à l'Olympia ! Elle me répond "C'est vrai, ça t'a plu ?" ! "Oh oui, c'était vraiment magnifique" ! Elle : "Bon bah c'est cool alors, je suis contente" ! Je commence à repartir et dans ma tête j'ai un flash, je me dis que c'est peut-être pas cool de lui parler seulement de Greg, car je m'intéresse beaucoup à sa carrière et j'en parle même pas, quel abruti (enfin en même temps elle a bien vu que j'avais son album.. mais bon ça c'est tout moi, j'ai toujours peur de décevoir) !... Je retourne alors vite la tête et j'ajoute un petit dernier "Donc rendez-vous le 15 Décembre hein, je serai là !", et elle me remercie une dernière fois, le sourire aux lèvres (bou diou qu'elle est belle !!!) !
 |
[/quote] _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Vendredi 01 Décembre 2006 8:35 Sujet du message: |
|
|
merci pour les cr et les photos.  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
Titinol Métamorphose

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 944 Localisation: Dans les rêves de notre Fée (Suisse)
|
Posté le: Vendredi 01 Décembre 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les CR et les photos!!! Nol était très belle!  _________________ En chemin, on toucherait les étoiles...
10 octobre 2006... le reve s'est réalisé... Merci Nolwenn...
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Vendredi 01 Décembre 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ce nouveau CR illustré !!!  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
cire Métamorphose

|
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
| meci mais alors le son fait mal aux oreilles |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
Merci infiniement pour cette vidéo!! Je suis très ému...
Quelle voix douce et merveilleuse!! ça m'a rappelé tellement de choses. J'ai eu quelques larmes...
Magnifique interprétation des chansons!!
Et puis elle est si belle!! Belle comme un coeur
Que j'aime "Endormie", sublime!!
Mais toute les autres chansons était de très beaux moments!! Le son ne me dérange pas trop, on entend bien Nolwenn.
Une vidéo collector que je garde précieusement.
Merci beaucoup cire!!
Tu étais merveilleuse Nolwenn
Très ému de te revoir...
*Love kiss* _________________
"L'Ange déchu" L.R.
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos et les CR
La vidéo je n'arrive pas à la voir!  _________________
  |
|
|
 |
Manou Imago

|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Cire pour nous avoir déniché cette petite vidéo sympa, et nous en faire profiter, on est toujours trés heureux d'avoir des passages de Nol.  _________________
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Eric pour cette vidéo !  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22616 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Eric pour la vidéo  _________________
 |
|
|
 |
Manou Imago

|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien manou!! Je téléchargerai la vidéo ce soir. Par contre j'ai l'impression que le fichier est conséquent, il me faudra du temps pour le télécharger je pense. _________________
"L'Ange déchu" L.R.
Ange gardien |
|
|
 |
Manou Imago

|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Ange gardien a écrit: |
| Merci pour le lien manou!! Je téléchargerai la vidéo ce soir. Par contre j'ai l'impression que le fichier est conséquent, il me faudra du temps pour le télécharger je pense. |
Merci à Pepsie pour le lien direct.
http://videos-pepsie.org/videos/reportage-fnactours-01-12-06.wmv _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|