| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22610 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 06 Novembre 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Hope a écrit: |
Ce clip est vraiment une merveille...
Nolwenn est sobre, son implication dans la chanson est impressionnante, elle ressens vraiment ses paroles...
Certains passages on la confondrait volontiers avec Isabelle Adjani... avec ses cheveux dans le vent la ressemblance est vraiment frappante.
La douceur et l'esthetisme me rappelle l'atmosphere du clip du Derniet mot...
Enfin que de symboles... une plage vide... un couché de soleil, une fin de saison, un temps sombre et froid, des souches d'arbres, une alternance de sourires et de passages à vide... et ce courant qui emporte peu à peu ce piano... comme la maladie a enlevé cette petite fille.... pour finir sur la lanterne qui sombre dans l'eau...
De la pure poésie...  |
Rien à ajouter Nicolas!
Tu as tout dit.  _________________
 |
|
|
 |
une étoile Chrysalide

|
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Lundi 06 Novembre 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais perso, ce clip ne m'évoque pas le dernier mot. Car d'abord la chanson est totalement différente, n'a pas le même thème et les symboles sont bien plus nombreux dans le clip de Mon ange. Je suis persuadé que Nolwenn a travaillé la trame du clip et tout les symboles évoqués. Il y a beaucoup de recherche et d'esthétisme dans ce clip. _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien
Dernière édition par Ange gardien le Lundi 06 Novembre 2006 21:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22610 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 06 Novembre 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
| une étoile a écrit: |
| En upload sa veut dire? lol |
Ca veut simplement dire que dans quelques minutes vous pourrez le télécharger d'ici  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Lundi 06 Novembre 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
Voici le Clip
http://www.nolwennleroy-katiemelua.com/videos/monange.wmv - 28 Mo
Attention la vidéo n'est pas indexée, vous ne pouvez donc pas choisir un passage. Le visionnange se fait en intégralité
Clic droit puis enregistrer sous  _________________
 |
|
|
 |
non_me_lo_so_spiegare Métamorphose

|
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Lundi 06 Novembre 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
Merci bruno!! je garde la vidéo du clip précieusement _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Lundi 06 Novembre 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
Merciii, le clip est magnifique en fait ... Julie m'avait montré des photos et je n'avais pas trop aimé .. mais en fait le clip est sublime .. j'adore ... je ne sais comment decrire ce que je ressens .. Merci Nolwenn _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Lundi 06 Novembre 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
| Mikinol a écrit: |
| Merciii, le clip est magnifique en fait ... Julie m'avait montré des photos et je n'avais pas trop aimé .. mais en fait le clip est sublime .. j'adore ... je ne sais comment decrire ce que je ressens .. Merci Nolwenn |
Quoi !!!!!
Quelles photos ?????  _________________
 |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
|
|
bruno pour le clip tu es genial
il est vraiment trop beau ce clip
maintenant reste plus qu'a attendre la sortie du single qui devrait arriver rapidement |
|
|
 |
Carmen Imago

|
|
|
Je n'arrive pas à le télécharger, ça échoue à chaque fois  _________________
  |
|
|
 |
nicolas Métamorphose

|
Posté le: Lundi 06 Novembre 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Attention la vidéo n'est pas indexée, vous ne pouvez donc pas choisir un passage. Le visionnange se fait en intégralité |
C'est aussi bien comme ça finalement!
Magnifque!!! Mais vraiment Magnifique!
Quelle Beauté (naturelle), quelle atmosphère, que de symbôles, que d'esthétisme, enfin Quel Hommage!!
Ce clip est Magnifique
Tout ces clips sont à présent parfaitement étudier, que dire... à part que c'est vraiment Magnifique!
Vous avez déjà tout dis! |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Lundi 06 Novembre 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Attention la vidéo n'est pas indexée, vous ne pouvez donc pas choisir un passage. Le visionnange se fait en intégralité
 |
Lapsus révélateur  _________________
 |
|
|
 |
une étoile Chrysalide

|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Lundi 06 Novembre 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Carmen a écrit: |
Je n'arrive pas à le télécharger, ça échoue à chaque fois  |
Comprends pas  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|