Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
Vidéos Dailymotion
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PIERRE
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 0:01    Sujet du message: Vidéos Dailymotion Répondre en citant

Sur ce site :

http://www.dailymotion.com/visited/search/nolwenn/1

Quelques vidéos concernant Nolwenn .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manue5610
Invité

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci ais j'arrive pas a lire les videos j'ai juste un ecran tout gris
Anne
Imago
Imago

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lien :wink:

merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
atina
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder certaines vidéos, il y a des bons moments mais par contre, il y en a d'autres qui sont choquantes, d'ailleurs je ne pense pas que ce soit Nolwenn qui ait posé . Je pense que cela ne devrait pas être diffusé, et que c'est une insulte pour Nolwenn. Dommage.
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Que se passe-t-il Guillaume ????? :o
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Guillaume !
Effectivement c'est ce qu'on appelle des "Fake", avec un logiciel de traitement d'image il suffit de détourer la tête de quelqu'un de connu et de replacer cette tête sur une autre photo et avec un peu d'habileté on réussit à faire croire que c'est une vraie photo.
Ces photos traînent sur internet depuis plusieurs années.
D'ailleurs à voir l'image de celui qui propose la vidéo on peut se rendre compte qu'il a un gros problème :)
Allez tout cela n'est pas bien grave et arrive à n'importe quelle autre Artiste.
Mais je comprends qu'on ne l'accepte pas :wink:
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno, c'est pas Guillaume c'est atina. Mais ce n'est pas grave;
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

atina a écrit:
Bruno, c'est pas Guillaume c'est atina. Mais ce n'est pas grave;
Excuse moi Atina, c'est dû à l'avatar :wink:
Imago
Imago

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Atina, il y a des choses trés mignonnes, mais certaines séquences sont choquantes, j'ai déja vu également certaines parodies des chansons de Nolwenn, désolée mais ça ne me fait pas rire du tout, je trouve même cela navrant.

Je n'ai sans doute pas d'humour :bof:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne c'est comme pour manue je ne peux pas les lire :shocked:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu la vidéo dont vous parlez, mais je pense savoir laquelle sait! C'est celle des montages??? :shocked:
Celle ci est affreuse, je l'ai vue sur un blog ya pas longtemps.. quel abus!! Franchement faire ca a une fille aussi généreuse et tout... :twisted:

Sinon celle ci me fait trop rire.. a un moment elle a failli se prendre une casquette... ;)

http://www.dailymotion.com/visited/search/nolwenn/video/x9o8p_nolwenn-Leroy-backstage-2003

- Cliquez sur la bannière pour accéder au site "Histoires Naturelles" -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manou
Imago
Imago

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

My0473 a écrit:
Sinon celle ci me fait trop rire.. a un moment elle a failli se prendre une casquette... ;)

http://www.dailymotion.com/visited/search/Nolwenn/video/x9o8p_nolwenn-Leroy-backstage-2003

J'avoue il y en a de trés mignonnes et trés marrantes comme celle-ci, qui ne ridiculise ou n'humilie pas Nolwenn.
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien! Je vais des fois sur ce site pour regarder certaines vidéos. Je verrai tout à l'heure les nouveautés

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
manue5610
Invité

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir j'arrive a les lire
j'aime bien celle avec brice de nice
Guillaume
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines vidéos sont quand même très marrantes, je pense notamment aux extraits Star Ac'2, j'étais mort de rire ! Que de souvenirs ! :) :) :)

Ah, la Star Ac', ce n'est vraiment plus ce que c'était ! :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: