| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Mardi 21 Novembre 2006 6:51 Sujet du message: Nolwenn sur France bleu Pays de Savoie (le 23/11) |
|
|
Merci à ollive 78 de .com pour l'info!
| Ollive78 a écrit: |
Emission Les Invités à partir de 17h10
| Citation: |
Chaque soir, les artistes s’invitent sur l’antenne de France Bleu.
Chanteurs, musiciens, comédiens ou danseurs, ils sont les mieux placés pour parler de leurs spectacles. Retrouvez-les au micro de l’Heure de la Sortie.
Cette semaine
Lundi Graziella Contrato (Concert de l'OPS mardi 21 novembre a l'Espace Malraux à 20h30 "le double regard")
Mardi en attente
Mercredi Fayard (Concert du groupe mercredi 22 novembre au Théatre de l'Echange à 20h30 à Annecy)
Jeudi Nolwenn Leroy (Concert samedi 25 novembre au Centre des Congres d'Aix à 20h30)
Vendredi Claire Diterzi et Emily Loizeau (en concert le soir même à Chateau Rouge à Annemasse)
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=savoie |
|
ça fait plaisir!! Nolwenn sera sur les ondes jeudi pour notre plus grand bonheur! _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22610 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 21 Novembre 2006 7:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Guillaume et Valérie pour cette info !
Allez tous à l'écoute  _________________
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Mardi 21 Novembre 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
On écoutera, merci Ange Gardien pour l'info.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14346 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mardi 21 Novembre 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
Merci je me brancherai sur Internet. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn a dû passer à l'émission puisque c'était à 17h10 aujourd'hui. Est ce que quelqu'un a pu écouter? Y-aura-t-il un ptit mp3? _________________
"L'Ange déchu" L.R.
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22610 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Loupé  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
Aïe! C'est vrai bruno? _________________
"L'Ange déchu" L.R.
Ange gardien |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Ange gardien a écrit: |
|
Aïe! C'est vrai bruno? |
Et oui  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave bruno, avec les smileys, j'avais un doute
Il sera bien dispo en Nolwennie très bientôt _________________
"L'Ange déchu" L.R.
Ange gardien |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
Merci à Lupette de NolwennLeroy.com pour les mp3 !
Je me suis permis de réhéberger les mp3 pour une meilleure disponibilité !
Interview 1 !
Interview 2 ! _________________
 |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
merci Bruno t'es super
et e=merci a lupette pour les mp3 |
|
|
 |
béa Métamorphose

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 1327 Localisation: VILLENEUVE D ASCQ
|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno, mais bizarrement le 1er MP3 se coupe à la moitié par contre le 2° je l'ai en entier. Mais c'est toujours un plaisir de l'entendre raconter comment petit à petit elle fait son nid et s'installe.  |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour les mp3  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Merci bruno et lupette pour le mp3!!
Pour la première partie, Nolwenn toute heureuse de parler de son album, de la tournée et tout. Un vrai bonheur de l'entendre!!
Lors de la 2ème partie de l'interview, on sent une petit mise au point par rapport à la star ac', ça fait pas de mal de temps en temps, surtout que la question revient très souvent.
Concernant la collaboration sur le 3ème album, on sent que Nolwenn a pleins d'idées, mais c'est pour le moment un projet (jsuis rassuré). Donc on a encore le temps.
Perso, je préfère qu'elle reste encore un peu avec nous, pour la sortie du dvd live, et un 4ème et 5 ème single avant de se retirer pour la préparation du 3ème opus.
Merci Nolwenn pour ce beau moment radio
Un grand plaisir d'écouter ta voix!! Toute mimi
Mon ptit rayon de soleil
*Kiss* _________________
"L'Ange déchu" L.R.
Ange gardien
Dernière édition par Ange gardien le Jeudi 23 Novembre 2006 20:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn a vraiment les pieds sur terre, c'est une débutante comme Elle se plait à le dire... Mais quelle Débutante !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|