| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
My0473 Métamorphose

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1306 Localisation: Suisse/Valais
|
Posté le: Mardi 28 Novembre 2006 20:26 Sujet du message: Nolwenn en version karaoké |
|
|
Coucou! je viens de découvrir sur ce site: http://www.karaoke-version.com/fr/playback-mp3/nolwenn-Leroy/ que Cassé et histoires Naturelles sont disponible en version karaoké..
Enfaite ce ne sont pas des karaoké.. mais des bandes play back c'est a dire rien que la musique de fond.. il ya deux versions des chansons: la version avec les choeurs et sans ! Bref avis aux collectionneurs!
C'est payant, ca coute 1,99 euros par chanson
A noter aussi qui le prix minimum d'achat est de 4,55 euros
Je les veux ces mp3.. mais ma mere voudra pas me redonner son num de compte bancaire.. mdr je l'ai déja ruinée avec les trucs de la tournée...
| Citation: |
Toutes les musiques karaoké MP3 sont hébergées sur nos serveurs et sont disponibles directement après validation de votre achat.
Le montant minimum d'achat est de 4,50€. Pour les montants inférieurs, la différence est créditée sur votre compte, ceci afin de vous garantir des prix bas pour des musiques de qualité. |
|
 |
My0473 Métamorphose

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1306 Localisation: Suisse/Valais
|
|
|
 |
Manou Imago

|
Posté le: Mardi 28 Novembre 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info My0473, il ne me reste plus qu'à apprendre à chanter.
C'est pas gagné.  _________________
 |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Mardi 28 Novembre 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
| merci pour les liens |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Mardi 28 Novembre 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Mathieu, je me laisserai peut-être tenté mais en ce moment j'ai tant de choses à acheter déjà !  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22616 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006 0:19 Sujet du message: |
|
|
| Manou a écrit: |
C'est pas gagné.  |
Moi aussi et c'est pas gagné non plus, même si ce soir j'ai osé faire un "mi" d'anthologie (mes voisines de devant se sont retournées vers moi)  _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14347 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006 0:25 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
| Manou a écrit: |
C'est pas gagné.  |
Moi aussi et c'est pas gagné non plus, même si ce soir j'ai osé faire un "mi" d'anthologie (mes voisines de devant se sont retournées vers moi)  |
pour moi c'est pas gagné , toujours enrouée, par contre Nath m'a passé la partition de "Mélusine" , j'ai déjà commencé dès ce soir. Bisous. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006 8:31 Sujet du message: |
|
|
je suis pas trop douée non plus mais je vais les télécharger quand même  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|