Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{mp3 page 2} NRJ (Le 6/9): 30/11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xxxxx
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas cette radio.
Ange gardien
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que cette émission radio se passera mieux que l'émission télé d'hier.
Je commence à avoir quelques inquiétudes moi. *Fais attention à toi mon ptit ange*
En même temps ce sont les présentateurs du storing de tps donc il ne devrai pas y avoir de problème.
Vivement un ptit mp3 de retour de formation ce soir

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eileen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

" mon ange " :) : chanson la plus touchante de la chanson francaise de l'année dixit l'animateur :wink:
Eileen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

reconfirmation de la part de Nolwenn pour l'enregistrement du DVD le 10/12 à l'Olympia :wink:
Eileen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? j'ai du mal à écouter jusqu'au bout..
c'est vraiment pas ce que j'aime au niveau musical ce qu'ils passent à cette radio , pour rester politiquement correct :lol: :chut: :D
Limette
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vlà 3 petites captures de la webcam:

J'ai attrappé en route mais ça semblait ê une ambiance très sympa! Ils ont parlé de la Star Ac 6 et de la 2, de la salle CSA, des portables chourés quand elle était au château lol, de l'alcool. Ils ont fini par un petit questionnaire pas super intéressant et de la pub pour l'album et "Mon ange" Ah oui pis on a eu des extraits d'une itw d'Armande ct assez drôle lol, mais je vous laisserai découvrir avec le mp3 des pros ;)
Franchement j'y croyais pas en voyant l'info hier et ben maintenant c'est bon je crois kelle va y passer sur NRJ lol.
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les caps Limette, mais je n'ai pas pu entendre l'emission.
Ne comptez donc pas sur moi ! :wink:
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci linette tres sympa :wink:

http://www.artmajeur.com/simonepuybaret

http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anne
Imago
Imago

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci limette :wink:

merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques Photos !!!!!

http://le6-9.nrj.fr/photos_98.html
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Malade , je n'ai pas lu les posts en entier hier soir ni ce matin d'ailleurs. Réveillée seulement tous les deux à 11 h 15 !
J'aurais pourtant aimé écouté cette émission quelqu'un va nous communiquer une MP3 c'est sûr.

Donc Bruno ne te fais pas de souci pour nous. Rien de bien grave.
Tu fais déjà tellement pour nous.

Bizarre qu'elle ait été reçue sur cette radio qui l'a snobée ;je suppose qu'elle est maintenant incontournable vu les papiers excellents pour tous ses concerts.

Je n'aime pas du tout cette radio mais bon cela lui fait de la pub tout de même.
Et puis, elle refait les "Enfoirés" pendant plusieurs jours à Nantes, cela ne doit pas être négligé , non ?
Nolwenn mène sa carrière de manière intelligente je trouve, même si elle n'a pas voix au chapître pour tout, hélas.

Je suis sûre que si le tourneur avait accepté de baisser le prix des places qui est élevé pour les familles, il y aurait eu plus de monde encore à ses concerts. Mais bon , il ne faut pas se plaindre, par les temps qui courent, elle réussit bien. Moi je suis satisfaite. :smile: :smile: :smile: :smile:

Dernière édition par papillon le Jeudi 30 Novembre 2006 15:49; édité 1 fois
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Pepsie d'Online pour le mp3 !

http://videos-pepsie.org/6-9-nrj-30-11-06.mp3
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter, bonne interview , drôle ; que des compliments pour son album mais aussi pour son intelligence.

chant lexical : Nolwenn on est sur NRJ (niveau bien sûr)

puis : tu as fais la fac de droit : c'est toi qui a eu le cerveau

J'ai bien ri pour l'histoire du téléphone mais aussi pour les questions posées auxquelles elle a répondu avec beaucoup d'intelligence, ou avec un rire qui en disait long.

Tiens, elle aimait Gaël , comme moi, sa voix a dû la toucher comme moi

Single :" touchant, un des plus beaux de cette année ; frissons partout , j'ai pleuré".

Tiens tu portes des boucles d'oreilles en fleurs de lys (drôle puisqu'elle était interrogée sur Nolwenn Leroy soleil

Tout était en dérision , c'était bien.

Merci Pepsie et merci Bruno :papmerci:
Carmen
Imago
Imago

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bruno et Pepsie pour le MP3! :wink:
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous deux pour le mp3 cetait agreable et jaime la qualité de NOLWENN ne jamais dire de mal des autre bravo NOLWENN :wink:

http://www.artmajeur.com/simonepuybaret

http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: