| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
béa Métamorphose

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 1327 Localisation: VILLENEUVE D ASCQ
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux pour le mp3.  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22610 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Je viens à l'instant de l'écouter, une bonne promo, dans la joie et la bonne humeur et Nolwenn ne s'est pas laissée démonter, bref du tout bon  _________________
 |
|
|
 |
juline Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
merci a Pepsi et au Bruno pour le MP3 et les photos  _________________
 |
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
Au départ, je ne pouvais pas écouter l'émission ce matin. Pourtant coïncidence ou force du destin, j'étais en voiture, j'écoutais la radio, et j'ai entendu qu'il y avait un gigantesque bouchon sur mon chemin. (2h pour aller à mon lieu de formation), j'ai donc pu écouter toute l'émission dans ma voiture!!
J'étais ravis de pouvoir écouter nolwenn en direct. Je lui ai d'ailleurs envoyé 2 ptits textos, j'espère qu'elle les a lu.
Une émission très sympa, ou Nolwenn était toute heureuse!! ça fait plaisir de l'entendre si épanouie et c'est bon de l'entendre rire!!
Concernant l'interview c'était plutôt sympa, seul bémol, interview star ac' à 200%. Par contre belle promo pour mon ange!! L'animateur a d'ailleurs pleuré lorsqu'il l'a entendu la première fois, beaucoup d'éloge sur Mon ange. Ils ont parlé un peu de l'album et tout.
Bel interview, ça m'a mis en forme pour tout la journée!
Merci pour le mp3 et les photos!! Nolwenn est belle comme tout!!
Merci infiniment Nolwenn pour ce bon moment sur les ondes!!
Un réel bonheur de t'écouter
Mon ptit rayon de soleil
*Love Kiss* _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
| merci pour le mp3 et les photos |
|
|
 |
Titinol Métamorphose

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 944 Localisation: Dans les rêves de notre Fée (Suisse)
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la mp3, j'écoute!  _________________ En chemin, on toucherait les étoiles...
10 octobre 2006... le reve s'est réalisé... Merci Nolwenn...
 |
|
|
 |
My0473 Métamorphose

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1306 Localisation: Suisse/Valais
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
<super interview!!! Yes Nolwenn aime beaucoup Cascada... moi c'est mon coup de coeur du moment!
J'adore les '' Nolwenn Leroy Merlin" et les " Nolwenn Leroy Soleil".. c'est drole au moins pas comme chez morning café! ... lol> _________________
- Cliquez sur la bannière pour accéder au site "Histoires Naturelles" - |
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
Et bien, comme quoi il faut savoir patienter. Nolwenn sur NRJ c'est super pour son single, en plus il n'ont dit que du bien sur le single. Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie qui, je trouve bien longue. Dommage d'ailleurs mais bon il y a peut-être une raison que l'on ne connait pas. Rest plus qu'à attendre. Un grand pas est fait c'est déjà bien pour la radio NRJ.  |
|
|
 |
Joss-Perceval Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
Bel ITW, détendue, amusant, vraiment a une heure de grande écoute.
Voila une bien belle promo pour Nolwenn.
C'est vrai que c'est une radio que je n'écoute jamais!!!!!!! par gout du registre qu'il passe.
mais la espérons que l'on puisse ecouter "Mon Ange" sur plusieurs plages horaire.
Tout arrive a qui sait attendre!!!!!!  _________________

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khalil Gibran |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Vendredi 01 Décembre 2006 8:44 Sujet du message: |
|
|
merci pour le mp3 et les photos.
je m'écoute tout cela le week end  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|