Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{mp3 page 3} Interview sur France bleu breiz (le 02/12)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
De toute façon, si, comme je le crois, d'autres extraits single sont prévus comme le Rêve des Filles et/ou J'aimais tant l'aimer, le CD live ne devrait pas sortir de sitôt. Donc, tout le temps d'ajouter une 2e partie de tournée, si les musiciens sont dispo :)
Mais ce n'est qu'une supposition :wink:
Oui oui attention, tu as raison de le préciser, ce ne sont que des suppositions, l'avenir et Nolwenn nous le confirmeront ou nous l'infirmeront :wink:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Christelle. Merci :bikiss: :bikiss:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ange gardien
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
C'était l'occasion d'avoir des infos sur le concert du 10, Bruno ! :langue2:
En fait, au départ, l'animateur lisait les questions des auditeurs, je pensais laisser ma question au standard mais elle m'a mise en attente pour passer à l'antenne ! En écoutant de mon téléphone, j'entendais Nol parler du soutien des fans depuis la Star Ac, donc j'ai voulu préciser que si on la suivait encore, ce n'était plus l'effet Star Ac. Je n'ai pas dit tout ce que je voulais mais je me rends compte en me réécoutant que j'ai été très bavarde, désolée :(

Ne soit pas désolé Christelle, loin de là, c'était un très beau témoignage!! Et Nolwenn semblait émue en t'écoutant.
Un beau moment de radio

Christelle a écrit:
De toute façon, si, comme je le crois, d'autres extraits single sont prévus comme le Rêve des Filles et/ou J'aimais tant l'aimer, le CD live ne devrait pas sortir de sitôt. Donc, tout le temps d'ajouter une 2e partie de tournée, si les musiciens sont dispo :)
Mais ce n'est qu'une supposition :wink:

C'est ce que j'espère le plus, que la promo de l'album ne s'arrête pas maintenant... J'espère que "J'aimais tant l'aimer" sortira en single, c'est mon voeux le plus chère car mon titre préféré de l'album. Quant à la chanson "Le rêve des filles", je pense de plus en plus que ce titre pourrait être une vraie bombe pour la sortie du dvd et cd live!! Sortir ce titre en single en live ou Nolwenn est à la fois chanteuse et musicienne, ça serait magnifique!!

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
manue5610
Invité

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

la sortie dd'un nouveau single je n'y croit pas trop, pour l'instant seul deux de sorti et un an de vie pour l'album, quand on voit renaud dont l'album vient juste de sortir et en ai deja a trois single
Christelle
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, voici le mail que je viens de recevoir de France Bleu Breizh suite à ma demande :

Citation:
Bonjour et merci pour l'intéret que vous portez a nos programme.

Il n'existe pas de Podcast de notre station pour le moment, mais vous etes nombreux a demander de pouvoir écouter l'itw de Nolwenn.
Pour cette raison, une page sera crée dès lundi pour vous permetre de réentendre ce rendez vous .

Merci enrore et à bientot.

Laurent Le Limantour
Webmestre Breiz Izel;

:smile:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER SUPER Merci Christelle :bikiss:
Ange gardien
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Bonne nouvelle, voici le mail que je viens de recevoir de France Bleu Breizh suite à ma demande :

Citation:

Il n'existe pas de Podcast de notre station pour le moment, mais vous etes nombreux a demander de pouvoir écouter l'itw de Nolwenn.
Pour cette raison, une page sera crée dès lundi pour vous permetre de réentendre ce rendez vous .

Laurent Le Limantour
Webmestre Breiz Izel;

Ravis de cette nouvelle!! Donc on pourra entendre l'intégralité de l'interview, génial!
Merci christelle d'avoir fait cette demande

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
manue5610
Invité

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:

Citation:

Laurent Le Limantour
Webmestre Breiz Izel;

super merci pour l'info christelle
j'ai hate de pouvoir ecouter en entier cette interview
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Christelle :bikiss: :bikiss: :bikiss: :bikiss: :bikiss: :bikiss: :bikiss: :bikiss: :bikiss: :bikiss: :bikiss:

Super Nouvelle ! :)
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la première fois que je reçois autant de bisous d'un seul coup sur un forum, merci Bruno :smile:
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Christelle !!! :wink: :wink: :wink:
PIERRE
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Elevons une statue (en chocolat) à Christelle !
Anne
Imago
Imago

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

je découvre le post ce matin.
merci pour tout christelle.
je vais écouter tout cela ce soir.
on peut esperer un tour de plus :wink:
génial ! :bikiss: :bikiss: :bikiss:

merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci enfin j'ai pu entendre mon Etoile. :smile: :smile: :smile:
Christelle
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

La page promise est bien en ligne sur le site de France Bleu Breizh Izel :
ICI

Citation:
Samedi 2 décembre, quelques minutes avant son concert à Saint Renan, sa ville natale, Nolwenn Leroy était dans nos studios pour une interview exclusive en compagnie de Jean Michel Plessis et Margan Descoing ...

photo de Nathalie Pichavant qui a gagné ses places pour le concert.

Il y a des téléchargements de l'interview pour les haut et bas débits :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: