| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22616 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 9:48 Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
De toute façon, si, comme je le crois, d'autres extraits single sont prévus comme le Rêve des Filles et/ou J'aimais tant l'aimer, le CD live ne devrait pas sortir de sitôt. Donc, tout le temps d'ajouter une 2e partie de tournée, si les musiciens sont dispo
Mais ce n'est qu'une supposition  |
Oui oui attention, tu as raison de le préciser, ce ne sont que des suppositions, l'avenir et Nolwenn nous le confirmeront ou nous l'infirmeront  _________________
 |
|
|
 |
béa Métamorphose

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 1327 Localisation: VILLENEUVE D ASCQ
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
Génial Christelle. Merci  |
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
C'était l'occasion d'avoir des infos sur le concert du 10, Bruno !
En fait, au départ, l'animateur lisait les questions des auditeurs, je pensais laisser ma question au standard mais elle m'a mise en attente pour passer à l'antenne ! En écoutant de mon téléphone, j'entendais Nol parler du soutien des fans depuis la Star Ac, donc j'ai voulu préciser que si on la suivait encore, ce n'était plus l'effet Star Ac. Je n'ai pas dit tout ce que je voulais mais je me rends compte en me réécoutant que j'ai été très bavarde, désolée
|
Ne soit pas désolé Christelle, loin de là, c'était un très beau témoignage!! Et Nolwenn semblait émue en t'écoutant.
Un beau moment de radio
De toute façon, si, comme je le crois, d'autres extraits single sont prévus comme le Rêve des Filles et/ou J'aimais tant l'aimer, le CD live ne devrait pas sortir de sitôt. Donc, tout le temps d'ajouter une 2e partie de tournée, si les musiciens sont dispo
Mais ce n'est qu'une supposition  |
C'est ce que j'espère le plus, que la promo de l'album ne s'arrête pas maintenant... J'espère que "J'aimais tant l'aimer" sortira en single, c'est mon voeux le plus chère car mon titre préféré de l'album. Quant à la chanson "Le rêve des filles", je pense de plus en plus que ce titre pourrait être une vraie bombe pour la sortie du dvd et cd live!! Sortir ce titre en single en live ou Nolwenn est à la fois chanteuse et musicienne, ça serait magnifique!! _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
| la sortie dd'un nouveau single je n'y croit pas trop, pour l'instant seul deux de sorti et un an de vie pour l'album, quand on voit renaud dont l'album vient juste de sortir et en ai deja a trois single |
|
|
 |
Christelle Métamorphose

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 766 Localisation: les gens du Nord...
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, voici le mail que je viens de recevoir de France Bleu Breizh suite à ma demande :
| Citation: |
Bonjour et merci pour l'intéret que vous portez a nos programme.
Il n'existe pas de Podcast de notre station pour le moment, mais vous etes nombreux a demander de pouvoir écouter l'itw de Nolwenn.
Pour cette raison, une page sera crée dès lundi pour vous permetre de réentendre ce rendez vous .
Merci enrore et à bientot.
Laurent Le Limantour
Webmestre Breiz Izel;
|
|
 |
béa Métamorphose

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 1327 Localisation: VILLENEUVE D ASCQ
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
SUPER SUPER Merci Christelle  |
|
|
 |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, voici le mail que je viens de recevoir de France Bleu Breizh suite à ma demande :
Il n'existe pas de Podcast de notre station pour le moment, mais vous etes nombreux a demander de pouvoir écouter l'itw de Nolwenn.
Pour cette raison, une page sera crée dès lundi pour vous permetre de réentendre ce rendez vous .
Laurent Le Limantour
Webmestre Breiz Izel;
|
 |
Ravis de cette nouvelle!! Donc on pourra entendre l'intégralité de l'interview, génial!
Merci christelle d'avoir fait cette demande _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
Laurent Le Limantour
Webmestre Breiz Izel;
|
 |
super merci pour l'info christelle
j'ai hate de pouvoir ecouter en entier cette interview |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22616 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
Alors là Christelle
Super Nouvelle !  _________________
 |
|
|
 |
Christelle Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
C'est la première fois que je reçois autant de bisous d'un seul coup sur un forum, merci Bruno  _________________
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Christelle !!!  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
PIERRE Chrysalide

|
Posté le: Lundi 04 Décembre 2006 2:00 Sujet du message: |
|
|
| Elevons une statue (en chocolat) à Christelle ! |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Lundi 04 Décembre 2006 8:36 Sujet du message: |
|
|
je découvre le post ce matin.
merci pour tout christelle.
je vais écouter tout cela ce soir.
on peut esperer un tour de plus
génial !  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14347 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Lundi 04 Décembre 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
Merci enfin j'ai pu entendre mon Etoile.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Christelle Métamorphose

|
Posté le: Lundi 04 Décembre 2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
La page promise est bien en ligne sur le site de France Bleu Breizh Izel :
ICI
| Samedi 2 décembre, quelques minutes avant son concert à Saint Renan, sa ville natale, Nolwenn Leroy était dans nos studios pour une interview exclusive en compagnie de Jean Michel Plessis et Margan Descoing ... |
photo de Nathalie Pichavant qui a gagné ses places pour le concert.
Il y a des téléchargements de l'interview pour les haut et bas débits  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|