| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ange gardien Métamorphose

|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 18:30 Sujet du message: {mp3 page 3} Interview sur France bleu breiz (le 02/12) |
|
|
Alors d'après ce que j'ai lu en Nolwennie, une interview super belle de Nolwenn vient passer sur France Bleu breiz!!
(Merci à manou et Christelle de .com)
Ayant pris en cour de route, les forumeurs ont retranscrit au fur et à mesure l'interview de Nolwenn.
Voici le lien vers .com ou toutes les infos sur cette interview sont réuni. Un grand merci à tous d'ailleurs!!
http://www.nolwennleroy.com/forum/ftopic2136.php
Ensuite voici le lien pour télécharger les 19 dernières minutes de l'interview!! Une très belle interview de Nolwenn, un réel bonheur de l'entendre!! Merci à craver de .com!
J'ai pu reconnaître Christelle, un beau témoignage d'ailleurs. Nolwenn semblait toute émue
Elle parle également du soutien qu'elle a sur les forums, et l'on ressent vraiment que ça lui tient à coeur. *Merci mon ange*
Merci Nolwenn pour ce belle interview radio!!
Un bonheur de t'écouter
Et surtout bon concert ce soir pour cette date toute particulière
*Love kiss* _________________
"L'Ange déchu" L.R.
*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien
Dernière édition par Ange gardien le Samedi 02 Décembre 2006 20:08; édité 6 fois |
|
|
 |
Christelle Métamorphose

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 766 Localisation: les gens du Nord...
|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Merci Ange Gardien
Ma petite maman Manou a déjà ouvert un topic sur le sujet si tu veux  _________________
 |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Et bien merci Ange Gardien .. les 19 dernieres minutes .. c'est deja ça !! _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas a telchargeer tant pis
merci pour l'info |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
Quelle confiance en soi Christelle ... Bravo .. tu avais l'ai vraiment sure de toi .. je n'aurais pas été capable ! _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
super j'ecoute
merci Arnaud pour l'envoi par msm  |
|
|
 |
Manou Imago

|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
Manou a déjà ouvert un topic sur le sujet si tu veux  |
Non je n'avais pas ouvert de topic, parce que sur d'autres forums, c'est mal vu d'en créer un autre pour un sujet déja existant, et comme j'ai peur de me faire gronder, j'obéis.  _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
Je vais écouter tout de suite, j'ai tout manqué malheureusement. Mon avis plus tard donc...  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Samedi 02 Décembre 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai pu ecouter grace a Arnaud qui m'a gentiment envoye le fichier par msm, tres bien d'entendre Nolwenn, elle avait l'air heureuse
une belle petite interview |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22610 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 9:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin entendu !
Quelle maligne notre Christelle, pour avoir des scoops !  _________________
 |
|
|
 |
My0473 Métamorphose

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1306 Localisation: Suisse/Valais
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 9:10 Sujet du message: |
|
|
Très magnifique l'interview...
En plus on y a appris plusieurs trucs... Et je remerci Yannick (que je ne connais pas...) d'avoir posé la question pour la suisse... quelle bonne idée il a eut!  _________________
- Cliquez sur la bannière pour accéder au site "Histoires Naturelles" - |
|
|
 |
Christelle Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 9:18 Sujet du message: |
|
|
C'était l'occasion d'avoir des infos sur le concert du 10, Bruno !
En fait, au départ, l'animateur lisait les questions des auditeurs, je pensais laisser ma question au standard mais elle m'a mise en attente pour passer à l'antenne ! En écoutant de mon téléphone, j'entendais Nol parler du soutien des fans depuis la Star Ac, donc j'ai voulu préciser que si on la suivait encore, ce n'était plus l'effet Star Ac. Je n'ai pas dit tout ce que je voulais mais je me rends compte en me réécoutant que j'ai été très bavarde, désolée
My0473, Yannick est un copain du forum nolwennleroy.com. Sa question était très judicieuse car il semblerait qu'une 2e vague puisse être envisagée... (à prendre avec de grosses pincettes, bien sûr !) _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22610 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 9:26 Sujet du message: |
|
|
On peut donc espérer une reprise de la Tournée au printemps, croisons les doigts, mais pour cela le DVd devra sortir beaucoup plus tard  _________________
 |
|
|
 |
Christelle Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006 9:32 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, si, comme je le crois, d'autres extraits single sont prévus comme le Rêve des Filles et/ou J'aimais tant l'aimer, le CD live ne devrait pas sortir de sitôt. Donc, tout le temps d'ajouter une 2e partie de tournée, si les musiciens sont dispo
Mais ce n'est qu'une supposition  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|