| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le basque Chenille

|
Posté le: Mercredi 06 Décembre 2006 23:38 Sujet du message: nrj music awards |
|
|
| Comment se fait il que Nolwenn ne soit pas nominé à Cannes?Je pense qu'il y a quand même un problème soit qu'elle leur fait peur ou alors elle ne mérite pas d'appartenir à la famille des artistes français.Dommage car je pense quelle aurait quand même ramassé pas mal de voix en sa faveurJe suis trés deçu des fois je me pose des questions |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22610 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 06 Décembre 2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
Tu sais cette remise de récompenses est organisée par NRJ. Nolwenn ne passant jamais sur NRJ (nominations décidées avant le passage de Mon Ange sur cette radio), il est donc normal qu'Elle n'y soit pas nominée  _________________
 |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2006 0:00 Sujet du message: |
|
|
moi non plus ca ne m'etonne pas du tout qu'elle ne soit pas nominée par cette radio dite de jeunes
ceic dit il reste un petit espoir le seul trophée pour qui les nominés seront devoilés le soir meme |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22610 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2006 0:01 Sujet du message: |
|
|
| manue5610 a écrit: |
moi non plus ca ne m'etonne pas du tout qu'elle ne soit pas nominée par cette radio dite de jeunes
ceic dit il reste un petit espoir le seul trophée pour qui les nominés seront devoilés le soir meme |
C'est pour quelle catégorie, stp, Manue ? _________________
 |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2006 0:04 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
| manue5610 a écrit: |
C'est pour quelle catégorie, stp, Manue ? |
je ne sait plus c'est pour le single ou le clip faudrait que je recherche nefin je sait qu'il y a un trophée pour un artiste ou il n'y a pas de vote |
|
|
 |
Tof92 Métamorphose

|
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2006 8:46 Sujet du message: |
|
|
on verra bien
perso je ne trouve pas indispensable que nol soit récompensée par nrj. _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
le basque Chenille

|
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2006 16:29 Sujet du message: nrj awards |
|
|
Pourtant pour le premier album elle avait été récompensée.Vous me direz que tout les gagnants de la star ac à part Elodie ont toujours eu un prix,c'est peu être pour les aider.Mais c'est vrai que Nolwenn n'a pas besoin de ça elle a déja son public,elle n'a plus rien à nous prouver.
Mais je reconnais que cela m'aurait fais plaisir de la voir à la télé |
|
|
 |
Yasmina Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
| tof80 a écrit: |
http://www.blog-tele.com/actu/ouverture-des-votes-pour-les-nrj-music-awards
| Citation: |
| Les nommés dans la catégorie chanson francophone de l'année ne seront dévoilés que le soir même en direct et les votes se feront par SMS. |
|
Hmm... mais ça m'a l'air intéressant tout ça! lol...
C'est peut-être pour ça que la chanson "Mon ange" passe très souvent sur la radio... y'a du avoir p-ê un arrangement avec la maison de disque Universal....  _________________ "Ne ressens pas de rancune,
si je passe près de la lune,
je te l'enverrai..." |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
| croisons les doigts |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
| Les nommés dans la catégorie chanson francophone de l'année ne seront dévoilés que le soir même en direct et les votes se feront par SMS. |
|
Ben si Nolwenn est nominée, je ne pourrai même pas voter pour Elle
Je n'ai pas de portable !
Je piquerai celui de ma Femme  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Yasmina a écrit: |
|
Hmm... mais ça m'a l'air intéressant tout ça! lol...
C'est peut-être pour ça que la chanson "Mon ange" passe très souvent sur la radio... y'a du avoir p-ê un arrangement avec la maison de disque Universal....  |
Qui sait ? Peut être bien ! _________________
 |
|
|
 |
Viany Métamorphose

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 846 Localisation: La Nolwennie
|
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Tiens tiens, c'est intéressant cette info. Mais c'est étrange qu'elle n'ait pas fait le tour des forums car compte tenu de la programmation de mon ange, il y a effectivement une petite chance. Mais si on veut voter en masse, cela veut dire qu'il faut qu'on regarde quand même l'émission dans le cas où elle serait nommée  |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que Nolwenn sera nominée et, pour moi, sa non-nomination ne sera pas dramatique...  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Nana59 Métamorphose

|
Posté le: Samedi 30 Décembre 2006 0:42 Sujet du message: |
|
|
| Mon ange de Nolwenn passe à NRJ ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|