| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 03 Avril 2006 18:38 Sujet du message: Association Laurette Fugain. |
|
|
| Citation: |
Chers tous,
Nous sommes très touchés de l'attachement que vous portez à notre Journée de Mobilisation pour le don de soi. Pour sa 4e Edition, nous sommes heureux de vous donner rendez vous le 21 mai prochain. Le rassemblement aura lieu sur la Place Raoult DAUTRY, face à la Gare Montparnasse, les horaires et le déroulement vous seront communiqués ultérieurement. Si vous êtes une chorale, acrobate, clown, jongleur, magicien, danseur et donneur…. n'hésitez pas à rejoindre notre jolie ronde de participants à cette grande journée. Contactez severinegounelle@laurettefugain.org
Cette journée se veut festive, aux couleurs gaies de la vie et porteuse d'espoir. Venez montrer aux malades et à leurs familles que nous sommes avec eux pour mener leur combat contre la maladie. En espérant que vous serez encore plus nombreux cette année à nous soutenir dans cette lutte.
A bientôt…
Stéphanie Fugain |
Association Laurette Fugain
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 03 Avril 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5247 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Lundi 03 Avril 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
noté et imprimé
merci Bruno
On attend plus que l'horaire  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Criky Imago

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3976 Localisation: Sausset les Pins (13)
|
Posté le: Vendredi 07 Avril 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Imprimé  |
|
|
 |
nollara Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 07 Avril 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
malheureusement ayant eu mes dates d'examens je doute que je pourrai venir ca m'aurait tellement plu de feter mes 19 ans en voyant nolwenn mais bon on va continuer a negocier avec le haut commandement (les parents ) |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Vendredi 07 Avril 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
| nollara a écrit: |
malheureusement ayant eu mes dates d'examens je doute que je pourrai venir ca m'aurait tellement plu de feter mes 19 ans en voyant nolwenn mais bon on va continuer a negocier avec le haut commandement (les parents ) |
Bonne chance Soldat Nollara  _________________
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Lundi 10 Avril 2006 7:26 Sujet du message: |
|
|
Imprimé aussi mais pourrai-je y aller ?
ça c'est une autre histoire!  _________________
  |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13928 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Lundi 10 Avril 2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
noté imprimé, si je suis en forme , je m'y rendrai. La marche en campagne, cela va , dans Paris, c'est autre chose, je verrai. Mais j'essaierai.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Vendredi 21 Avril 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
http://www.virtualmagie.com/ Rubrique Agenda
| Citation: |
Grande Marche des Plaquettes
Dimanche 21 Mai 2006
place Raoul Dautry
parvis de la gare Montparnasse
75 PARIS
France 13h
Entrée Gratuite
LES MAGICIENS DU COEUR
Participe à la
GRANDE MARCHE DES PLAQUETTES
21 MAI 2006
Grande journée de sensibilisation autours du don de soi (plaquettes et moelle osseuse) pour soutenir les malades atteints de leucémie et leurs familles.
C’est chaque année 10000 personnes qui se rassemblent autours de Stéphanie Fugain pour une grande marche festive (chorales, danseurs, clowns, magiciens, donneurs, malades...) suivi d’un concert de 2h avec une multitude d’artistes qui soutiennent ce combat pour faire reculer la maladie (Maurane, Nolwenn, Mimie Maty...).
- Rendez-vous à 13h, place Raoul Dautry (parvis de la gare Montparnasse) afin de commencer les animations (sculptures de ballons, petits tours de magie...) à 13h30 où de nombreux enfants seront maquillés.
- Départ de la marche festive à 14h30, durée environ deux heures.
- Présence de magiciens et de clowns dans le bus qui suit la marche pour les enfants malades afin que la fête soit pour tout le monde !
- Pendant le concert, animation dans la tente VIP où seront présents une trentaine d’enfants malades et leurs familles.
Merci de répondre présent à cet évènement qui est chaque année une grande aventure humaine, pleine d’espoir :
ALAIN COGNITO
Président des Magiciens du Coeur
Inscriptions au :
info@lesmagiciensducoeur.org
Téléphone 01.34.86.11.99
Renseignements et inscription :
LES MAGICIENS DU COEUR
MAIRIE DE GALLUIS 78490 GALLUIS
Téléphone : 0134861199 |
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13928 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 22 Avril 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces informations Bruno , si je suis en forme , je m'y rendrais.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Criky Imago

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3976 Localisation: Sausset les Pins (13)
|
Posté le: Samedi 22 Avril 2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
Donc, ça voudrait dire que le concert comemncerait vers les 17h ???  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Jeudi 27 Avril 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Vendredi 28 Avril 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno de nous avoir communiqué cette association de "coeur" Laurette Fugain avec tout le programme.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
vegas Chenille

|
Posté le: Vendredi 28 Avril 2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
| Alors là on a tout: l'horaire, l'itinéraire, leprogramme, l'affiche. Tu n'aurais pas la météo STP ? |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 29 Avril 2006 7:34 Sujet du message: |
|
|
| vegas a écrit: |
| Alors là on a tout: l'horaire, l'itinéraire, leprogramme, l'affiche. Tu n'aurais pas la météo STP ? |
Ca va venir, un peu de patience  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|