| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
| cire a écrit: |
sur .priceminister  |
Petit veinard !  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde. |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
| lutin bleu a écrit: |
sur .priceminister  |
Petit veinard !  |
oui ca tu peut le dire surtout quee sur ce site j'vasi signale que ce single m'interssais et donne un prix bien superieur a celui la ais apprement nos desirs d'achats ne compte pas , je vais m'abstenir a l'avenir d'en faire car par conte pour nous envoyer de la pub la ils nous connaissent  |
|
|
 |
Maud Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| manue5610 a écrit: |
sur .priceminister  |
Petit veinard !  |
oui ca tu peut le dire surtout quee sur ce site j'vasi signale que ce single m'interssais et donne un prix bien superieur a celui la ais apprement nos desirs d'achats ne compte pas , je vais m'abstenir a l'avenir d'en faire car par conte pour nous envoyer de la pub la ils nous connaissent  |
Tu es sûre d'avoir écrit correctement ce que tu voulais ? J'avais fait un voeu pour le CD Promo de "Mon Ange" et j'ai reçu un message quand celui-ci a été mis en vente. Malheureusement je n'ai pas été assez rapide  |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Maud a écrit: |
| manue5610 a écrit: |
sur .priceminister  |
Petit veinard !  |
Tu es sûre d'avoir écrit correctement ce que tu voulais ? J'avais fait un voeu pour le CD Promo de "Mon Ange" et j'ai reçu un message quand celui-ci a été mis en vente. Malheureusement je n'ai pas été assez rapide  |
ca oui que je suis sure ca fait telleement longtemps que je le recherche celui la , mon ange a une epouqe avant d'avoir reussi a avoir les deux veresions ailleurs je l'avais aussi mis dans mes desirs mais la aussi jamais eu aucune nouvelle
c'est vra que c'est rare que j''achete sur ce site caar je trouve le frais de ports vraiment trop exagere par raport au cout reel et un vendeur m'avais dit que les frais de port etaient fixes par le site lui meme contrairement a ebay ou le vendeur mets ce qu'il veut |
|
|
 |
histoiresnaturelles Chenille

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 12:13 Sujet du message: nolwenn collection |
|
|
je viens d'acheter le promo de mon ange sur ebay en achat immediat
le plus beau promo d'apres moi  _________________ [[ Qu'on me dise quelque chose
Ou qu'on me dise rien
J'en fais à ma tête et j'ose
Et je sais que je fais bien ]] |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 12:20 Sujet du message: Re: Nolwenn collection |
|
|
| histoiresnaturelles a écrit: |
le plus beau promo d'apres moi  |
Je suis tres heureux pour toi 50 euros pour ce cd Promo rare sur le marché c'est un tres bon prix
Pour moi le plus beau c'est le Dernier mot ! cette chanson est magnifique et il y a toute les facettes de la voix de Nolwenn sur cette chanson
Naturellement c'est une affaire de sensibilité  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
|
|
 |
bellanolwenn Métamorphose

Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 673 Localisation: pres de mon arbre
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 19:30 Sujet du message: Re: Nolwenn collection |
|
|
| histoiresnaturelles a écrit: |
le plus beau promo d'apres moi  |
Je suis tres heureux pour toi 50 euros pour ce cd Promo rare sur le marché c'est un tres bon prix
Pour moi le plus beau c'est le Dernier mot ! cette chanson est magnifique et il y a toute les facettes de la voix de Nolwenn sur cette chanson
Naturellement c'est une affaire de sensibilité  |
suis de ton avis...moi aussi.  _________________ vivre intesement avant que l'hiver ne vienne
 |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
moi uassi j'adore mon dernier mot
la aujourd'hui j'ai recu une mail de pricemister pour le promo inevitablement en vnte a 75 euros beaucoup trop cher, je comprends paas pourquoi je n'ai pas recu le mail pour l'autre |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 21:25 Sujet du message: nolwenn collection |
|
|
merci lutin bleu
oui je suis assez d'accord avec vous le dernier mot est aussi tres beau mais nous avons quand meme beaucoup moins de chance de le trouver par rapport a mon ange ( et puis quand c'est signé nolwenn Leroy, tout est beau ) _________________ [[ Qu'on me dise quelque chose
Ou qu'on me dise rien
|
|
 |
cire Métamorphose

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 9:38 Sujet du message: |
|
|
Reçu mon cd promo ‘Live Olympia 2006’
Avec en bonus :
Cd promo mon ange (1er version)
Le programme tour I
4 cartes postales promo ‘Histoire Naturelles’
Et une carte promo EDDY MITCHELL ‘Nouvel Album’  _________________
 |
|
|
 |
cire Métamorphose

|
|
|
 |
Limette Métamorphose

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
C'est koi ces prix, ça devient du gros n'importe koi!!
En + ce DVD est louche à mon avis, déjà on n'a jamais vu ce genre de produit avant et même s'il est rare on en voit quand même plusieurs exemplaires en principe  |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 17:11 Sujet du message: nolwenn collection |
|
|
oui c'est sur 100 euros c'est abusé
promo mon ange avec live olympia ? c'est bien ca  _________________ [[ Qu'on me dise quelque chose
Ou qu'on me dise rien
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Je te le laisse Eric car mes fonds sont bas en ce moment et en plus j'ai un doute sur ce produit comme celui qui vends plusieurs cd promo histoires naturelles à 20 euros sur Ebay j'ai pas confiance donc je ne prends pas  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
C'est sans moi aussi  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|