| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emilieh25 Chenille

|
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Content pour quelqu'un  |
Moi je n'ai même pas essayer j'ai gardé mes sous mais ils ont monté moins haut que les cd promo de j'aimais tant l'aimer aussi les prochains seront peut être plus raisonnables comme prix je me satisferait de 1 pour le moment  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde. |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
C'est Triste ! je ne peux même plus me procurer un CD promo ! Les prix volent trop haut ! _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4476 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
oserais je vous dire sans me faire lincher que je suis une des deux singlés qui a remporté "reste encore"...
je le voulais à tout prix et mon mari pour une fois m'a autorisé à dépasser largement les trente euros habituels...
je suis vraiment triste, surtout pour mathieu, il comprendra.
je n'ai enchéri que sur un seul afin de laisser l'autre disponible mais visiblement les loups étaient bien présents...
miki : je suis d'accord avec toi. j'ai pu le faire une fois mais si ca continue, ce sera bientot fini pour moi aussi... c'est désolant
je vous souhaite à tous d'en avoir un exemplaire et surtout beaucoup moins cher...
ne m'en veuillez pas trop surtout, je serais super triste ... _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
Maud Métamorphose

|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi t'en voudrait-on Anne ? C'est la dure loi des enchères ! J'ai enchéri mais les prix sont montés trop haut, tant pis pour moi, je réessayerai la prochaine fois
Allez, ne désespérez pas les autres ! |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Mais personne ne t'en veut Anne, et je suis très content pour toi  _________________
 |
|
|
 |
cire Métamorphose

|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
mais il n'y a pas de soucis Anne
Les loups ??? _________________
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4476 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
merci vous deux  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
Joow Chrysalide

|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai enchéri , franchement c'est honteux de payer des cds promos ce prix !! Moi je dit vive l'achat immédiat ! _________________
La vie nous tient des promesses , elle nous donne à espérer ...* |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Joow a écrit: |
| Moi aussi j'ai enchéri , franchement c'est honteux de payer des cds promos ce prix !! Moi je dit vive l'achat immédiat ! |
Bah tu sais, 50 € ça reste raisonnable  _________________
 |
|
|
 |
Maud Métamorphose

|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
| Moi aussi j'ai enchéri , franchement c'est honteux de payer des cds promos ce prix !! Moi je dit vive l'achat immédiat ! |
Bah tu sais, 50 € ça reste raisonnable  |
Quand on sait que certains CD promo sont partis à près de 200€... |
|
|
 |
cire Métamorphose

|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
En faite, ils étaient à 50 € en achat immédiat mais
uniquement avant le premier enchérissement
J’ai tailleur était contacté par un vendeur
et il ma confirmé l’envolé des prix  _________________
 |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois ce qu'il y a d'honteux d'acheter un cd promo de Nolwenn Leroy à 50 euros surtout que c'est un prix bien faible par rapport a certain qui ont atteint des sommes bien plus importante ! et quand on le paye avec l'argent du fruit de son travail rien ne plus normale donc rien d'honteux
tu sais l'achat immédiat c'est bien pour celui qui a la chance d'être le premier mais pour les autres
et puis tu devras te faire une raison si Nolwenn devient une grande artiste comme je le souhaite de tout mes forces à l'avenir c'est CD promo couteront bien plus cher que cette somme qui est certe important mais raisonnable et puis quand on aime et que cela remonte le moral ! cela n'as pas de prix
Aussi Anne tu as eu bien raison de te l'offrir  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde. |
|
|
 |
Joow Chrysalide

|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
| lutin bleu a écrit: |
Je ne vois ce qu'il y a d'honteux d'acheter un cd promo de Nolwenn Leroy à 50 euros surtout que c'est un prix bien faible par rapport a certain qui ont atteint des sommes bien plus importante ! et quand on le paye avec l'argent du fruit de son travail rien ne plus normale donc rien d'honteux
tu sais l'achat immédiat c'est bien pour celui qui a la chance d'être le premier mais pour les autres
et puis tu devras te faire une raison si Nolwenn devient une grande artiste comme je le souhaite de tout mes forces à l'avenir c'est CD promo couteront bien plus cher que cette somme qui est certe important mais raisonnable et puis quand on aime et que cela remonte le moral ! cela n'as pas de prix
Aussi Anne tu as eu bien raison de te l'offrir  |
Pour moi ce n'est pas l'argent du fruit de mon travail(te voui j'ai que 15 ans) , je ne peux pas me permettre d'acheter chaque CD promo à 50 € ! Tu dis que l'achat immédiat c'est pour celui qui à la chance d'etre premier mais je pense qu'aux enchères c'est pareil : c'est bien pour celui qui la gagne !! Tout reviens au même enfait !! Mais c'est purement ma facon de pensée , je respecte la vôtre no souci  _________________
La vie nous tient des promesses , elle nous donne à espérer ...* |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Juste ... Si vous voulez poursuivre ce débat au sujet des achats, des acheteurs et des prix au niveau des CD Promos sur EBay entres autres, il y a un sujet pour cela dans la section "Discussions entres Fans admirateurs et Autres" ouvert par Anne.
Merci !  _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
|