Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Nolwenn Leroy est actuellement en pleine préparation de son 3ème Album, dont la date de sortie est prévue pour le Printemps 2009.                      – Nolwenn Leroy participera en 2009 aux Enfoirés (dates des concerts du 21 au 26 Janvier 2009 à Paris Bercy).

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{Médias + Réactions} Etoiles Cherie Fm 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

mamysimone a écrit:
moi il y a quelque chose que je ne comprend pas et il y a aucune méchensté de ma part
pourquoi Elodie a eu l'etoile pour la tournée elle en a pas fait une super grande Nolwenn oui elle a duré un an cherie fm sont bizar mais heureuse pour Elodie
Elodie a eu 2 étoiles : Révélation de l'Année et Chanson de l'Année :wink:
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
mamysimone a écrit:
moi il y a quelque chose que je ne comprend pas et il y a aucune méchensté de ma part
pourquoi Elodie a eu l'etoile pour la tournée elle en a pas fait une super grande Nolwenn oui elle a duré un an cherie fm sont bizar mais heureuse pour Elodie
Elodie a eu 2 étoiles : Révélation de l'Année et Chanson de l'Année :wink:

oups pardon :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cire
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les vidéos sont sur le lien de '.org'
Il y a mon ange...

http://www.nolwenn.org/medias/index.php?lang=fr&type=0&annee=2007&search=
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

:fee3: felicitation mon etoile adoree tu meritte pour ta gentillesse et ton gros coeure denise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilieh25
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment très heureuse pour Nolwenn !
La voir tout émue hier soir en recevant son trophé m'a beaucoup touché !
Elle le mérite tellement !

http://myspace.com/emilieh25
claudine
Imago
Imago

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Comme chaque année, les artistes et autres peoples doivent se soumettre au traditionnel "Photocall" avant de pénétrer dans l'antre des Etoiles Chérie FM. Retrouvez la séance du tapis rouge en cliquant sur la caméra !

http://www.cheriefm.fr/musique/musique_clips.php?id=12882
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

je suis content pour nolwenn son talent n'est plus à demontrer mais je trouve que chériefm en profite alors qu'il font pas grand chose pour la soutenir.
:?
xxxxx
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie Fm devrait comprendre que le public a toujours raison.
Mais en france on a la meilleure cuisine du monde et des artistes de grand talent comme Nolwenn mais cetaines personnes préfèrent des choses indigestes venues d'ailleurs.
Maud
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo trouvée sur Dailymotion :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nolwenn/video/x3eien_nolwen-etoiles-cherie-fm

Citation:
Nolwenn aux Etoiles Cherie FM, au micro du petit journal réponds amicalement à Amandine: "Quel surnom tu donnes à ton mec?" La suite bientôt sur Canal plus...
Le Blogreporter
manue5610
Invité

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

contente que Nolwenn ai eu une etoile pour pouvoitr looker les videos et Mp3 faudra que je patiente mon retour a pars
jeanine
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Zaurait pû attendre que Nolwenn ait fini sa phase!!Espèce de mal élevé!! :twisted:

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien
{Miki}
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime son Art de contourner les questions ! J'adore même ! :) :pitie:

http://www.miki-nolwenn.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Manou
Imago
Imago

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le forum de Patrick Bruel, extrait du CR de Sama.

Citation:
Nolwenn . Alors j'étais entourée de ses fans. Que dire elle est très belle (sauf le collant rose et les chaussures , je n'aurais pas osé!!! mais ma collègue très fashion m'a confirmée que ct tout un style.... Et puis pour ceux qui ont vu elle est venue remercier ses fans, leur faire toucher son étoile, mes collègues ont touché l'étoile (on était vraiment prises en sandwich entre les fans!!! ct trop drôle) et elle pleurait... Au moins elle est très proche de son public. Ct mignon!! J'aurais pu la toucher mais j'ai pas osé...trop timide

Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manou...
Ah bah dis donc, je savais pas que les fans de Nolwenn étaient prêt a écraser ceux de Patrick pour toucher une étoile.. mdr :D :D

- Cliquez sur la bannière pour accéder au site "Histoires Naturelles" -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
non_me_lo_so_spiegare
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

quelques photos...j'aurais pas pu m'approcher plus... :langue2:

http://www.myspace.com/julichou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: