| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
| mamysimone a écrit: |
moi il y a quelque chose que je ne comprend pas et il y a aucune méchensté de ma part
pourquoi Elodie a eu l'etoile pour la tournée elle en a pas fait une super grande Nolwenn oui elle a duré un an cherie fm sont bizar mais heureuse pour Elodie |
Elodie a eu 2 étoiles : Révélation de l'Année et Chanson de l'Année  _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
| mamysimone a écrit: |
moi il y a quelque chose que je ne comprend pas et il y a aucune méchensté de ma part
pourquoi Elodie a eu l'etoile pour la tournée elle en a pas fait une super grande Nolwenn oui elle a duré un an cherie fm sont bizar mais heureuse pour Elodie |
Elodie a eu 2 étoiles : Révélation de l'Année et Chanson de l'Année  |
oups pardon  |
|
|
 |
cire Métamorphose

|
|
|
 |
15vle-4an0@neuf.fr Chenille

|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
felicitation mon etoile adoree tu meritte pour ta gentillesse et ton gros coeure denise |
|
|
 |
Emilieh25 Chenille

|
|
|
 |
claudine Imago

|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Comme chaque année, les artistes et autres peoples doivent se soumettre au traditionnel "Photocall" avant de pénétrer dans l'antre des Etoiles Chérie FM. Retrouvez la séance du tapis rouge en cliquant sur la caméra !
http://www.cheriefm.fr/musique/musique_clips.php?id=12882 _________________
 |
|
|
 |
thierry Chrysalide

|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
je suis content pour nolwenn son talent n'est plus à demontrer mais je trouve que chériefm en profite alors qu'il font pas grand chose pour la soutenir.
 _________________ FAN SIMPLE ET DISCRET ! |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Chérie Fm devrait comprendre que le public a toujours raison.
Mais en france on a la meilleure cuisine du monde et des artistes de grand talent comme Nolwenn mais cetaines personnes préfèrent des choses indigestes venues d'ailleurs. _________________ Fan de la 1ere heure et fan pour toujours.Votre voix m'enchante et me transporte. |
|
|
 |
Maud Métamorphose

|
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 1:11 Sujet du message: |
|
|
| contente que Nolwenn ai eu une etoile pour pouvoitr looker les videos et Mp3 faudra que je patiente mon retour a pars |
|
|
 |
jeanine Métamorphose

|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Zaurait pû attendre que Nolwenn ait fini sa phase!!Espèce de mal élevé!!  _________________

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
J'aime son Art de contourner les questions ! J'adore même !  _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
Manou Imago

|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Vu sur le forum de Patrick Bruel, extrait du CR de Sama.
| Citation: |
| Nolwenn . Alors j'étais entourée de ses fans. Que dire elle est très belle (sauf le collant rose et les chaussures , je n'aurais pas osé!!! mais ma collègue très fashion m'a confirmée que ct tout un style.... Et puis pour ceux qui ont vu elle est venue remercier ses fans, leur faire toucher son étoile, mes collègues ont touché l'étoile (on était vraiment prises en sandwich entre les fans!!! ct trop drôle) et elle pleurait... Au moins elle est très proche de son public. Ct mignon!! J'aurais pu la toucher mais j'ai pas osé...trop timide |
|
 |
My0473 Métamorphose

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1306 Localisation: Suisse/Valais
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 6:28 Sujet du message: |
|
|
Merci Manou...
Ah bah dis donc, je savais pas que les fans de Nolwenn étaient prêt a écraser ceux de Patrick pour toucher une étoile.. mdr  _________________
- Cliquez sur la bannière pour accéder au site "Histoires Naturelles" - |
|
|
 |
non_me_lo_so_spiegare Métamorphose

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|