| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2007 9:05 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait Flore...
De plus en plus la Presse se nourrit de ce qu'il se dit dans les Forums ou autres (l'épisode T7J il y a quelques temps nous en a donné une bien triste illustration)... certainement par manque d'imagination ou plus plus simplement par manque d'intelligence  _________________
 |
|
|
 |
jouvence Métamorphose

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 526 Localisation: dans la banlieue d'une étoile
|
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
A mon humble avis, je me demande si il était bien opportun ,et je m'en excuse BRUNO, de scanner l'article de gala et de le mettre sur le site.
Celui ci n'apporte rien de concret si ce que médisance et qu'il faut éviter de propagé,pour ne pas apporter de l'eau au moulin de ces reporters de 4sous dans le genre de ceux qui ont tenus des propos ignobles sur notre petit GREGORY.Ces gens là ne pensent qu' a détruirent plutot que de construirent.
Il faut donc évité de se procuré ces revues peoples malsaines et tout simplement les ignorées |
|
|
 |
eglantine Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
| jouvence a écrit: |
A mon humble avis, je me demande si il était bien opportun ,et je m'en excuse BRUNO, de scanner l'article de gala et de le mettre sur le site.
Celui ci n'apporte rien de concret si ce que médisance et qu'il faut éviter de propagé,pour ne pas apporter de l'eau au moulin de ces reporters de 4sous dans le genre de ceux qui ont tenus des propos ignobles sur notre petit GREGORY.Ces gens là ne pensent qu' a détruirent plutot que de construirent.
Il faut donc évité de se procuré ces revues peoples malsaines et tout simplement les ignorées |
Il me semble qu'il est peut-être préférable de découvrir cet article ici et de pouvoir en parler . Ainsi si le "journaliste" qui a écrit cela vient lire nos posts à son sujet il sera renseigné sur les fans qui ne vont pas rentrer dans son jeu ! Peut-être en effet attendait-il des "batailles de fans" ...
Ignorer cet article, je ne sais pas , bien sûr c'est aussi une solution seulement il peut croire que cet article n'a pas été vu et il risque de reprendre sa rumeur dans un prochain numéro .
Je crois qu'il faut que nous soyons vigilants là dessus et surveiller s'il continue ou si d'autres reprennent la rumeur .
Sinon, Jouvence je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris sur ce genre d'article et de journal....  _________________ "Deviens ce que tu es ". |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14348 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'effectivement si ce journaliste vient lire cela ici, il comprendra que nous n'avons pas envie d'entrer de ce jeu de "sape". Jenifer comme Nolwenn se respectent , se connaissent d'ailleurs , effectivement Jen a poste sur le myspace de Nolwenn.
Ce sont sans doute des paroles reprises de travers et qui remontent à cinq ans et qui n'ont pas raison d'être. Pour le journaliste :
Pourquoi ces journalistes n'évoquent pas leur côté artistique , leurs qualités respectives , elles sont différentes , chacune a le droit de faire une belle carrière, il n'y a pas compétition. que c'est pénible ! _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas à t'excuser et tu as parfaitement le droit de dire qu'il n'était pas très opportun de mettre le scan.
Ma position est plus nuancée, je l'ai donc mis, puisque cela ne concernait pas la Vie Privée de Nolwenn ou même de Jeni (je rappelle d'ailleurs que la mise en ligne de tout article évoquant la Vie privée de Nolwenn sans son consentement n'est pas permise dans le Forum).
Mais je te rejoins sur le fait que cela n'apporte rien de concret...
Je crois plus en l'intelligence des Fans de Nolwenn et de Jeni qu'à celle de certains Journalistes... Et à la lecture des différentes réactions, la guerre des Fans n'a et n'aura pas lieu... enfin pas ici.
De plus, fermer le sujet pour éviter toute polémique, ne me semble pas sain non plus, chacun a le droit de dire ce qu'il en pense même si cet article est manifestement faux...
Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut et de le dire  _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Tu n'as pas à t'excuser et tu as parfaitement le droit de dire qu'il n'était pas très opportun de mettre le scan.
Ma position est plus nuancée, je l'ai donc mis, puisque cela ne concernait pas la Vie Privée de Nolwenn ou même de Jeni (je rappelle d'ailleurs que la mise en ligne de tout article évoquant la Vie privée de Nolwenn sans son consentement n'est pas permise dans le Forum).
Mais je te rejoins sur le fait que cela n'apporte rien de concret...
Je crois plus en l'intelligence des Fans de Nolwenn et de Jeni qu'à celle de certains Journalistes... Et à la lecture des différentes réactions, la guerre des Fans n'a et n'aura pas lieu... enfin pas ici.
De plus, fermer le sujet pour éviter toute polémique, ne me semble pas sain non plus, chacun a le droit de dire ce qu'il en pense même si cet article est manifestement faux...
Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut et de le dire  |
tout a fait Bruno elles ont toutes deux un style different alors bonne chance a elles et aux autres  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|