Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{Presse} Gala du 7 Novembre 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 9:15    Sujet du message: {Presse} Gala du 7 Novembre 2007 Répondre en citant

Imago
Imago

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pourle scan Bruno :smile: :smile: :smile:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanine
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux pourquoi je n'aime pas Jennifer!!! :twisted:
:P :)

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien
pepsie
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est n'importe quoi cet article.Ils reprennent des soi-disnats propos de 2003 ..depuis il y a de l'eau coulée sous les ponts..C'est une rivalité montée de ttes pièces par cette presse poubelle. :chut: ...J'espère qu'elles sont plus intelligentes que ça et préfèrent rire de ces elucubrations. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
*Ameline*
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis que c'est bien du gala tout craché ! Je n'ai jamais vu de "grosse tension" entre Nol et Jenifer. C'est de la pure exagération.
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

pepsie a écrit:
C'est n'importe quoi cet article.Ils reprennent des soi-disnats propos de 2003 ..depuis il y a de l'eau coulée sous les ponts..C'est une rivalité montée de ttes pièces par cette presse poubelle. :chut: ...J'espère qu'elles sont plus intelligentes que ça et préfèrent rire de ces elucubrations. :)

Je partage totalement ton avis, Pepsie.
Je crois que l'essentiel est que les fans ne suivent pas et que ceux de Nolwenn ne se montent pas contre ceux de Jenifer et réciproquement .
C'est peut-être le but poursuivi d'ailleurs par une personne (je ne dirais pas "journaliste") à la rancune tenace contre Nolwenn ...

De plus pourquoi diable feraient-elles ou ne feraient-elles pas un duo ?? Jenifer en a-telle fait avec les autres finalistes ??
citron
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début les journalistes essaie de mettre Jenifer et Nolwenn en conflit. Maintenant soyons intelligents pour ne pas faire de propos désagréable vis à vis de Jenifer.

Par contre j'ai effectivement lu dans un récent magazine TV les propos de Jenifer (première phrase du scan de Bruno) et j'avoue que cela m'a peiné venant de Jenifer.

Je n'ai jamais accroché pour Jenifer, j'ai écouté comme tout le monde, sa musique personnellement NE ME TOUCHE PAS, mais chacun ses goûts.

Chacune on un univers à elle et c'est TANT MIEUX et très bien AINSI
Yasmina
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

A mourir de rire cet article !!!

Du grand n'importe quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phenix
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

et vous y croyez??????
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
et vous y croyez??????
Le problème n'est pas de croire à cet article, Karelle, c'est bien entendu un tissu de mensonges et de contre vérités (encore que je ne sois pas dans le secret des dieux), mais, en ce qui me concerne, je pense au lecteur lambda qui va prendre cet article au sérieux et qui risque de prendre parti pour l'une au détriment de l'autre.
Cet article négatif pour les 2 pourrait avoir des consequences.

Jenifer est inscrite sur le Myspace de Nolwenn, je doute fort qu'il y ait un contentieux entre les 2.

Maintenant un démenti des 2 Artistes serait peut être le bienvenue ! :wink:
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.miki-nolwenn.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

{Miki} a écrit:

Ben faut pas Miki :wink:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire n'importe quoi pour vendre du papier.
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ces journaux me dégoûtent. Ils font des gorges chaudes de tout et de rien :bof: :twisted: :chut:
Flore
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me dérange le plus, c'est ceci

Citation:
"batailles de fans sur internet..."

Donc tous nos propos, aussi sont sortis de leur contexte!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: