| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 15:40 Sujet du message: {Presse} Lou (Belgique) |
|
|
Merci à ...V@LeRie... de Nolwenn.org !
Cliquez sur la miniature
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 4255 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le scan Bruno  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn ne mâche pas ses mots sur la nouvelle Scène Française  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Nolwenn Leroy a écrit: |
| "Le Plus affreux c'est la "Nouvelle Vague", une musique élégante, classieuse, un peu bobo, pour les gens tendance ; les autres, c'est du populaire. C'est une bonne idée de raconter le quotidien, mais alors je préfère une Lynda Lemay, qui le fait extrêmement bien. En plus elle chante ; c'est pas mal aussi de chanter quand on est chanteur. Il ne devrait pas y avoir ce gouffre entre les 2 tendances. Ce qui est populaire, c'est la musique à consommer ; le reste c'est de l'art. Qu'est ce qui fait qu'on est dans l'une ou l'autre ? Olivia Ruiz fait partie de la Nouvelle Scène, alors qu'elle a commencé par la Star Ac. Tous ces gens là ne vont pas adhérer à ma musique, alors qu'on a le même parcours. Pas les mêmes influences, c'est sûr, mais j'en ai aussi : Tori Amos, Kate Bush, de sacrées Artistes." |
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Nolwenn ne mâche pas ses mots sur la nouvelle Scène Française  |
Elle a entièrement raison. Elle dit tout haut ce que je pense depuis longtemps aussi bien au sujet de la nouvelle scène qu'au sujet d'O.Ruiz.
J'espère seulement que ça ne portera pas préjudice à Nolwenn _________________ GALINE |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour cet article.  _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
nounouka Danaeus

|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno! Nolwenn a raison de dire ce qu'elle pense!Elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas!  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
| galine a écrit: |
Elle a entièrement raison. Elle dit tout haut ce que je pense depuis longtemps aussi bien au sujet de la nouvelle scène qu'au sujet d'O.Ruiz.
J'espère seulement que ça ne portera pas préjudice à Nolwenn |
Je crains qu'une nomination aux Victoires de la Musique devienne de plus en plus hypothétique  _________________
 |
|
|
 |
gilou Invité
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
| nounouka a écrit: |
Merci Bruno! Nolwenn a raison de dire ce qu'elle pense!Elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas!  |
Cela s'appelle" Franchise"... Je léve le chapeau à Nolwenn.....pour donner cette leçon de sincérité.
de dire haut ce que d'autres pensent bas...
Nolwenn ne mâche pas les mots...j'Adore cette mentalité ..je t'adore Nolwenn |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
merci pour le scan bruno !
perso je préfère la franchise de Nolwenn à une victoire de la musique... _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
{*Elodie*} Chrysalide

|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Super cet article ! Merci bcp ! |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
| galine a écrit: |
J'espère seulement que ça ne portera pas préjudice à Nolwenn |
Je crains qu'une nomination aux Victoires de la Musique devienne de plus en plus hypothétique  |
de toute façon Bruno Nolwenn n'aura jamais de nomination aux victoires de la Musique ce sont des gens qui sont plein de préjugés et puis quand tu vois le palmares tu rigole bien par moment
Aussi Nolwenn a bien raison de dire tout haut ce que l'on pense de cette nouvelle scène ! moi je n'en dirais pas plus préfère me taire car je ne serais pas aussi poli que Nolwenn vis a vis de cette monenclatura aussi  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde. |
|
|
 |
Viany Métamorphose

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 846 Localisation: La Nolwennie
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn
Je suis tout à fait d'accord avec son approche et cela fait longtemps que je pense comme Elle.
C'est sûr qu'elle est mal partie pour une Victoire de la Musique, mais c'est pas grave, elle est franche et j'aime ça  _________________ On n'aime plus personne dès qu'on aime (M.Proust) |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
"c'est pas mal aussi de chanter quand on est chanteur"  _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14348 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007 7:53 Sujet du message: |
|
|
| {Miki} a écrit: |
"c'est pas mal aussi de chanter quand on est chanteur"  |
bravo, bravo, merci Nolwenn , je suis tout à fait d'accord avec ses propos, tant pis si elle n'est pas nommée aux Victoires de la Musique, elle a le c ourage de dire ce que l'on pense tous. Marre d'être consensuel à tout prix. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|