| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Criky Imago

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 3976 Localisation: Sausset les Pins (13)
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
C'est sympa cette tite photo quand on feuillette le magasine comme ça, le seul hic, c'est que l'autre personne au collant rose juste à coté de Nolwenn c'est Paris Hilton ... c'est pas que je l'aime pas, mais on va dire que ...est ce un bon truc d'être dans la même rubrique que Paris Hilton ??? |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Je pense que pour les gens qui lisent Public, c'est une bonne chose !
Mais dans l'absolu, c'est vrai que cela peut apparaitre un peu "rabaissant". Enfin ce n'est que mon avis !  _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
pour les collants roses, je suis comme eileen, un peu too much  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
Yasmina Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
| Criky a écrit: |
C'est sympa cette tite photo quand on feuillette le magasine comme ça, le seul hic, c'est que l'autre personne au collant rose juste à coté de Nolwenn c'est Paris Hilton ... c'est pas que je l'aime pas, mais on va dire que ...est ce un bon truc d'être dans la même rubrique que Paris Hilton ??? |
Tant que ça fait parler de Nolwenn, c'est toujours bon !!! A queslques exceptions près... Mais là rien de dramatique ! _________________ "Ne ressens pas de rancune,
si je passe près de la lune,
je te l'enverrai..." |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
| c'est pas dans public aussi qu'il y a une photo de Nolwenn ou on dirait qu'elle va vomir et que le commentaire es plus que bof compariason a jennifer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|