| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Mamysimone pour les scans.
Pas grave  _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14348 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un mail au service clients pour demander la raison de "l'oubli"
de l'étoile féminine de l'année de Nolwenn.
Il y a encore quelque chose qui ne va pas avec Nolwenn , marre. dommage les lecteurs de cette revue vont ignorer son ètoile. Ils le font exprès. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 4255 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le scan  |
|
|
 |
Viany Métamorphose

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 846 Localisation: La Nolwennie
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour Elle, Danielle Tu as bien fait  _________________ On n'aime plus personne dès qu'on aime (M.Proust) |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet article. _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14348 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 0:49 Sujet du message: |
|
|
Et pendant que j'y étais , j'ai écrit aussi à Morandini. Je me défoule en ce moment. Je n'aime pas les injustices.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 6:30 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
Et pendant que j'y étais , j'ai écrit aussi à Morandini. Je me défoule en ce moment. Je n'aime pas les injustices.  |
Sur son blog, il avait fait la pub de son passage chez Cauet en omettant de citer Benoit et Nolwenn, nous avons été plusieurs (dont moi) à le lui faire remarquer... de manière... directe. JMM ne nous a pas censurés  _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 8:35 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
| papillon a écrit: |
Et pendant que j'y étais , j'ai écrit aussi à Morandini. Je me défoule en ce moment. Je n'aime pas les injustices.  |
Sur son blog, il avait fait la pub de son passage chez Cauet en omettant de citer Benoit et Nolwenn, nous avons été plusieurs (dont moi) à le lui faire remarquer... de manière... directe. JMM ne nous a pas censurés  |
et bien vous avez bien fait toi et Danielle  _________________
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron |
|
|
 |
*Ameline* Métamorphose

|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
Mis a part que on ne parle pas de Nolwenn, la photo est magnifique et en plus bien grande !! _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ah mais non mais , on ne va pas laisser Nolwenn se faire "enterrer" comme cela alors qu'elle est en promo.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
avec vous tous notre étoile est sauvée !
merci pour elle !  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a un véritable soutien de cherie FM pour Elodie Frégé.
Dans le même T.7jours il y a une pleine page de pub.-"les hits qui font battre mon coeur"- avec une grande photo d'ensemble des artistes nominés ou gagnants. Là non plus pas de Nolwenn mais Elodie Frégé est bien présente. C'est tant mieux pour elle mais comme Papillon je n'aime pas l'injustice.  _________________ GALINE |
|
|
 |
sylbel Chenille

|
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
il me semble avoir lu sur un forum (je ne sais plus lequel) que le manager d'élodie était ami (ou connaissait bien) le nouveau directeur des programmes de Chérie FM...
ceci expliquerait cela...non ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|