| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14349 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2006 10:47 Sujet du message: {mp3} Marianne James chez Morandini |
|
|
Une fois encore Marianne James passe chez Morandini et bien comme toujours questions sur Star Ac : elle a cité Jenifer : une extraordinaire artiste sur scène , quant à nolwenn elle a dit à peu près ceci de mémoire :
Nolwenn est parti pendant 3 ans a fait un magnifique album, je l'ai , je l'ai écouté de bout en bout , que des compliments. Puis Nolwenn a un timbre de voix exceptionnel, etc,etc.
Merci Marianne james qui ne manque jamais de vanter les qualités de Nolwenn.
Marianne _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
Marianne a toujours aimé Nolwenn, L'a toujours défendue !
D'ailleurs Nolwenn le lui rend bien
Marianne a peut être une grande g... mais quand elle aime, elle aime !!!!! _________________
 |
|
|
 |
Fan Chenille

|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Marianne a peut être une grande g... mais quand elle aime, elle aime !!!!! |
Et au moins, en ce qui concerne le chant et la musique, elle sait de quoi elle parle ! _________________ Rien n'a changé, j'ai toujours peur le soir ... |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
| Fan a écrit: |
| Bruno a écrit: |
Marianne a peut être une grande g... mais quand elle aime, elle aime !!!!! |
Et au moins, en ce qui concerne le chant et la musique, elle sait de quoi elle parle ! |
Tu as raison !  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
Merci à Bouchon de Nolwenn.Org !
Mariane James (clic droit + enregistrer sous) _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
"Nolwenn, c'est une Femme différente des autres..." _________________
 |
|
|
 |
Gipsy Chrysalide

|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
Wahou les éloges sur Nol! Comme ça fait plaisir! Merci Mariane.
Merci pour le MP3
Par contre, je ne vois pas trop ce qu'elle entend par : Amel Bent qui est bien au-delà de Jénifer!  |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14349 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir mis le MP3 Bouchon cela vous a permis d'entendre l'intégralité du commentaire et de noter au passage en plus de ce que j'ai retenu,( je préparais mon repas et j'ai "chopé " ce que je pouvais) , ce que bien sûr Bruno a noté en énorme : Nolwenn une jeune femme différente. C'est le plus beau compliment qu'elle pouvait faire, déjà elle avait dit lors d'un précédent commentaire," Nolwenn ne ressemble à personne mais qu'à elle-même".  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !

Dernière édition par papillon le Mercredi 26 Avril 2006 23:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
Que de compliments !!! "Nolwenn, une femme différente des autres" : c'est si vrai !!  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Arnaud Chrysalide

|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ! Marianne a toujours bien aimé Nolwenn et elle le montre  _________________

Et je m'envole, oh je m'envOle..Soudainement..à tire d'ailes, à tire d'ailes !
*10 Octobre-Paris, 2 Novembre-Bruxelles, 3 Novembre-Liège, 4 Novembre-Charleroi, 10Décembre-Paris, 17Décembre-Rouen* |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Jeudi 27 Avril 2006 8:11 Sujet du message: |
|
|
Merci Bouchon pour le mp3!
Wahou que de compliments, mais elle les mérite tellement!!!!!  _________________
  |
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 27 Avril 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
Marianne toujours à complimenter NOlwenn à chaque fois et venant d'elle ce n'est que sincère, on ne peut se tromper là dessus.
Merci à Bouchon pour le MP3  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|