| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vinvin7130 Chenille

|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous!!!
juste pour vous dire de voter pour Nolwenn!!!! car elle est encore en "compétition" avec d'autres artistes!!!
fêtes le svp!!!! c'est juste pour qu'elle soit diffusé!!!! (Reste Encore)
voici le lien : http://www.belrtl.be/hitbelrtl/
bisous a tous et Joyeux Nolwenn ouppp Noël!!!!  |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
voial voter
mais y'a un truc que je comprends elle rentre jamais dans le hit bien qu'elle soir largement en tete des votes a chaque fois |
|
|
 |
*Ameline* Métamorphose

|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
C'est voté  _________________
 |
|
|
 |
Lupette Oeuf
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
| manue5610 a écrit: |
voial voter
mais y'a un truc que je comprends elle rentre jamais dans le hit bien qu'elle soir largement en tete des votes a chaque fois |
Il y a quelques temps, j'avais été à l'initiative des votes pour ce Hit Bel Rtl. En effet, Nolwenn était en tête avec plus de 80 %: du jamais vu et un nombre de votants bien supérieur aux nombres de votants habituels pour ce Hit.
Résultat des courses, Nolwenn n'est pas rentrée dans leur Hit. Je pense bien qu'ils ont compris qu'il y avait eu quelque chose de pas "logique". J'imagine donc qu'ils ont décidé de la soumettre à nouveau au sondage cette fois-ci.
Je l'avais vu, dès dimanche et j'effectuais mes petits votes, bien tranquillement, sans faire appel aux cliqueurs de Nolwennie. En effet, elle était légèrement en tête et je veillais au grain (37 % pour elle et 30 % pour le second) ; histoire que pareille chose ne se passe plus.
Nous avons été pris à notre propre jeu ...
Je constate ce matin qu'elle est en tête avec 44 %! J'espère que cela ne va pas encore avoir l'effet contraire de celui escompté ... |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14348 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Lupette pour ces infos. Rien que de bien Nolwenn nous sommes des cliqueurs invétérés  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
| je trouais bizzare aussi |
|
|
 |
Manou Imago

|
Posté le: Samedi 05 Janvier 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Nos votes ont enfin porté leurs fruits, "reste encore" rentre cette semaine dans le top 30 de BelRTL, à la 27 ème place.
http://www.belrtl.be/hitbelrtl/ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|