| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nounouka Danaeus

|
Posté le: Samedi 24 Novembre 2007 0:37 Sujet du message: MP3 |
|
|
Comment peut-on convertir une vidéo en MP3?Merci d'avance si quelqu'un sait et peut m'expliquer simplement!Genre vidéo qu'on trouve sur youtube!  _________________
 |
|
|
 |
soffy Chrysalide

|
Posté le: Samedi 24 Novembre 2007 7:29 Sujet du message: |
|
|
| Malheureuseument,je ne peux pas t'aider, j'ai essayer mais je n'y suis pas arriver, si t'a des infos fais moi signe il en sera de même pour moi |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
|
|
 |
nounouka Danaeus

|
Posté le: Samedi 24 Novembre 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno ,mais payant,je ne peux pas et cela ne provient pas toujurs d'un DVD!!!  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 24 Novembre 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
| nounouka a écrit: |
Merci Bruno ,mais payant,je ne peux pas et cela ne provient pas toujurs d'un DVD!!!  |
[size=7]Ben ça existe aussi
Je vais rechercher et ... MP ! _________________
 |
|
|
 |
nounouka Danaeus

|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Merci Bruno ,mais payant,je ne peux pas et cela ne provient pas toujurs d'un DVD!!!  |
[size=7]Ben ça existe aussi
Je vais rechercher et ... MP ! |
Toujours pas de solution Bruno!  _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
nounouka Danaeus

|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Mamysimone ,mais quand je mets un fichier youtube en entrée,et je veux un MP3 en sortie,je ne trouve pas dans la liste de sortie format MP3! Je dois être bête et avec le logiciel de Bruno,je suis perdue aussi aujourd'hui!  _________________
 |
|
|
 |
Jacques Chenille

|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
[color=darkblue]Merci beaucoup Mamysimone ,mais quand je mets un fichier youtube en entrée,et je veux un MP3 en sortie,je ne trouve pas dans la liste de sortie format MP3! |
Bonsoir,
Normal Nounouka, pour média-convert, le lien Youtube ne correspond qu'à un format texte.
En fait pour ta vidéo, il te faut le nom du fichier se terminant par .flv
Sur Ie c'est difficile à obtenir. Par contre avec le navigateur Firefox et l'extension VideoDownloader tu peux télécharger le fichier vidéo .flv ... et ensuite le convertir avec le lien de Mamysimone voire le regarder tranquille avec Riva Flv Player
(gratuit)
L'extension s'installera sur ta barre d'outil fire Fox, tournoiera, tu cliques sur la zone de liste ... et tout ce qui est lien téléchargeable (mp3, flv ...) s'affiche.
A + |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Merci Jacques, j'utilise Firefox et je viens de tester VideoDownloader, c'est magique  _________________
 |
|
|
 |
nounouka Danaeus

|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Mon fils m'a donné un lien qui transforme en .flv certains formats de vidéos avant d'utiliser le lien de mamysimone!Mais c'est long par chez nous:1,3Mo notre ordi!
http://keepvid.com/
Puis pour obtenir en MP3
http://media-convert.com/convertir/ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|