Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
MP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie Médiatique et Artistique. La Galère du Monde Informatique. -> Informatique, Internet, Virus, Trojans, Logiciels et autres mulots...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounouka
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 0:37    Sujet du message: MP3 Répondre en citant

Comment peut-on convertir une vidéo en MP3?Merci d'avance si quelqu'un sait et peut m'expliquer simplement!Genre vidéo qu'on trouve sur youtube! :smile: :bof: :wink:
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureuseument,je ne peux pas t'aider, j'ai essayer mais je n'y suis pas arriver, si t'a des infos fais moi signe il en sera de même pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut trouver un logiciel qui extrait les sons d'un DVD en mp3, cela existe, j'en connais un c'est DVD Audio Extractor, malheureusement non gratuit mais en essai pendant 30 Jours :

http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/29988.html
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bruno :wink: ,mais payant,je ne peux pas et cela ne provient pas toujurs d'un DVD!!! :bof:
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

nounouka a écrit:
Merci Bruno :wink: ,mais payant,je ne peux pas et cela ne provient pas toujurs d'un DVD!!! :bof:

[size=7]Ben ça existe aussi :wink:
Je vais rechercher et ... MP !
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
nounouka a écrit:

[size=7]Ben ça existe aussi :wink:
Je vais rechercher et ... MP !
Toujours pas de solution Bruno! :bof:
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

http://media-convert.com/convertir/

bisous

http://www.artmajeur.com/simonepuybaret

http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nounouka
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Mamysimone :smile: :smile: :smile: ,mais quand je mets un fichier youtube en entrée,et je veux un MP3 en sortie,je ne trouve pas dans la liste de sortie format MP3! :bof: Je dois être bête :( et avec le logiciel de Bruno,je suis perdue aussi aujourd'hui! :D :wink:
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

nounouka a écrit:
[color=darkblue]Merci beaucoup Mamysimone :smile: :smile: :smile: ,mais quand je mets un fichier youtube en entrée,et je veux un MP3 en sortie,je ne trouve pas dans la liste de sortie format MP3!

Bonsoir,

Normal Nounouka, pour média-convert, le lien Youtube ne correspond qu'à un format texte.
En fait pour ta vidéo, il te faut le nom du fichier se terminant par .flv

Sur Ie c'est difficile à obtenir. Par contre avec le navigateur Firefox et l'extension VideoDownloader tu peux télécharger le fichier vidéo .flv ... et ensuite le convertir avec le lien de Mamysimone voire le regarder tranquille avec Riva Flv Player
(gratuit)

L'extension s'installera sur ta barre d'outil fire Fox, tournoiera, tu cliques sur la zone de liste ... et tout ce qui est lien téléchargeable (mp3, flv ...) s'affiche.

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jacques, j'utilise Firefox et je viens de tester VideoDownloader, c'est magique :) :) :)
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils m'a donné un lien qui transforme en .flv certains formats de vidéos avant d'utiliser le lien de mamysimone!Mais c'est long par chez nous:1,3Mo notre ordi! :bof:

http://keepvid.com/

Puis pour obtenir en MP3 :arrow:

http://media-convert.com/convertir/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie Médiatique et Artistique. La Galère du Monde Informatique. -> Informatique, Internet, Virus, Trojans, Logiciels et autres mulots... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: