| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joss-Perceval Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2006 11:58 Sujet du message: {Vidéos 5ème page} BORDEAUX le 30 JUIN Fete du Vin |
|
|
BORDEAUX le 30 JUIN "PODUIM FRANCE BLEUE"
a l'ocasion de la "FETE du VIN"
Bordeaux fête le vin
Du jeudi 29 juin 2006 au dimanche 2 juillet 2006
Place des Quinconces
Bordeaux donne à nouveau rendez-vous à tous les amateurs de vin pour déguster les multiples appellations de Bordeaux et d’Aquitaine et découvrir le patrimoine architectural et culturel de la ville et de la région.
Déguster, découvrir, apprendre… Rendez-vous autour d'un verre de vin de Bordeaux...
Grande Manifestation fort conviviale ou un magnifique Podium s'y pose :
Voila le Detail:
… Et la musique
Quatre soirées artistiques et musicales gratuites sont programmées : un grand concert inaugural de l'Orchestre National Bordeaux Aquitaine (jeudi 29 juin),
une soirée "chanson française" (vendredi 30 juin), un concert "variétés internationales" avec normalement la participation de NOLWENN ( a suivre je vous tiens au courant, j'ai eu France bleu au téléphone je dois les rappeler MI MAI pour confirmation de la participation de Nolwenn)
(samedi 1er juillet), et une soirée "musiques du monde" avant le grand feu d'artifice final (dimanche 2 juillet).
pour avoir participe plusieurs fois a ces manifestations je peux vous dire qu' elles sont forts conviviales
Enfin Nolwenn dans le Sud ouest  _________________

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khalil Gibran |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
Super !!!!
Merci pour l'info  _________________
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 6678 Localisation: Châteauroux
|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Joss-Perceval, espérons qu'elle y sera.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
Arnaud Chrysalide

|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info !  _________________

Et je m'envole, oh je m'envOle..Soudainement..à tire d'ailes, à tire d'ailes !
*10 Octobre-Paris, 2 Novembre-Bruxelles, 3 Novembre-Liège, 4 Novembre-Charleroi, 10Décembre-Paris, 17Décembre-Rouen* |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14349 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 26 Avril 2006 23:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info. super  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Jeudi 27 Avril 2006 7:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info  _________________
  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
C'est bientôt  _________________
 |
|
|
 |
nollara Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 0:32 Sujet du message: |
|
|
Dans 8 jours je suis impatiente
Premiere fois que je la verrai en france...  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Vendredi 23 Juin 2006 8:50 Sujet du message: |
|
|
Il y en a qui ont beaucoup de chance de voir notre étoile avant la tournée!!!!!
Merci Bruno pour le scan et le lien  _________________
  |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14349 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Vendredi 23 Juin 2006 9:34 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour ce scan. Elle ne chôme pas la petite. Elle va finir par être épuisée. Elle donne sans compter.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Guillaume Papillon

|
Posté le: Vendredi 23 Juin 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
Que j'aimerais y être... J'aimerais tant que Nolwenn passe un peu par chez moi.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Vendredi 23 Juin 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
ça viendra Guillaume, tu verras , tu auras cette chance .  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
|
|
 |
Guillaume Papillon

|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
Ca va quand même être original de voir Nolwenn à cette fête.  _________________ * Être Fan se résume en trois mots : respecter, estimer et comprendre. *
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|