| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Limette Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
J'crois kil y a eu des gros problèmes avec des mauvais plaisantins qui ont fé monter les enchères à des prix quelques peu...surprenants...Olivier Ottin a tenté d'annuler les mauvaises enchères mais je pense qu'au final ça n'a pas été possible de suivre!
J'ai pu lire ces quelques infos sur le forum de Greg, les membres ne savent pas non plus pk les enchèrent ont été stoppées
C'est d'un mauvais goût je trouve, y'a des gens ki ne doivent vraiment rien avoir à faire d'autre de plus intéressant  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions Lav , c'est vraiment très regrettable ce qu'il s'est passé  _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
| manue5610 a écrit: |
| Maud a écrit: |
| manue5610 a écrit: |
je viens de regardzer sur ebay a quelle somme sont deja arrives les teee shirt que johnny a fait mettre en vente aux enchere il y en a un qui est a 700250 euros pas possible la personne a du se tromper en tapant |
C'est peut-être un artiste qui veut faire une bonne action ou peut-être Johnny lui-même  |
en tout cas si ce n'est pas une farce ni une erreur ca fait une saacre somme, et tant mieux |
c'est a rien y comprendre _________________
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Oui ça craint ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|