Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Nolwenn Leroy est actuellement en pleine préparation de son 3ème Album, dont la date de sortie est prévue pour le Printemps 2009.                      – Nolwenn Leroy participera en 2009 aux Enfoirés (dates des concerts du 21 au 26 Janvier 2009 à Paris Bercy).

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{Vote} HitMusicHall.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Carrière d'une Etoile... -> Tous les Votes !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetane
Imago
Imago

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voté :smile: :smile: :smile:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATRICK et ISABELLE 91
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons de revoter pour notre fée mais l'on s'aperçoit qu'elle fait le yoyo, y a t'il un beug dans le système ? il y a 2 jours elle était à 38% et maintenant elle est redescendu à 37% comparé à ALIZE qui progresse de jour en jour. Comment est il possible de revenir à un pourcentage inférieur ? même si c'est un jeu c'est bizarre, ou c'est truqué encore une fois à l'encontre de Nolwenn ...
A voir ...

Amicalement

PATRICK et ISABELLE 91
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange mais nous allons quand même continuer à voter :wink:
Imago
Imago

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à n'y rien comprendre.. :idea: :idea: :idea:
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

les fans d'Alyzee sont peut etre tres mobilise , je pense qu'il n'y a pas que les faans de Nolwenn a voter en masse
xxxxx
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

A voté 37% :D :D
Jocelyne
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 3:57    Sujet du message: Répondre en citant

PATRICK et ISABELLE 91 a écrit:
Nous venons de revoter pour notre fée mais l'on s'aperçoit qu'elle fait le yoyo, y a t'il un beug dans le système ? il y a 2 jours elle était à 38% et maintenant elle est redescendu à 37% comparé à ALIZE qui progresse de jour en jour. Comment est il possible de revenir à un pourcentage inférieur ? même si c'est un jeu c'est bizarre, ou c'est truqué encore une fois à l'encontre de Nolwenn ...
A voir ...

Amicalement

PATRICK et ISABELLE 91

..ho ! donc je n'ai pas été la seule...cela me rassure puisqu'en date du 13 janvier dernier..je croyais avoir lu
de travers 2 données différentes..lors de mon vote en faveur de Nol..! :wink:

papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

voté 37 mais si vous regardez et additionnez vous constaterez que cela fait au total : 101 %, curieux non.

Donc si le nombre de votes en faveur d'Alizée est supérieur cela se fait au détriment de Nolwenn mais alors là que se passe-t-il pour les autres ? Ils sont rivés toujours au même pourcentage, cela ne me semble pas possible.

alors aux fous !
gaetane
Imago
Imago

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voté :smile: :smile: :smile:
atina
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une chose étrange, j'ai pu voter pour toutes les autres catégories sauf pour l'artiste francophone de l'année où l'on me dit que j'ai déja voté
nounouka
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.awards.hitmusichall.com/

A voté:score inchangé!N'oubliez pas de voter pour" restes encore",j'ai l'air d'être la seule à voteren haut à gauche,hit des internautes! :D
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

voté aussi en haut à gauche mon capitaine :P :lol:
claudine
Imago
Imago

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

nounouka a écrit:
http://www.awards.hitmusichall.com/

A voté:score inchangé!N'oubliez pas de voter pour" restes encore",j'ai l'air d'être la seule à voteren haut à gauche,hit des internautes! :D

:non: :non: moi aussi je vote en haut à gauche :lol:
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons encore une fois de revoter pour notre idole mais le pourcentage reste toujours stationnaire (37%) depuis 3 jours consécutifs. C'est incompréhensible ... Finalement nous pensons que cela ne sert à rien de continuer à voter pour notre fée Nolwenn car ce vote doit être bloqué sur le nom d'Alizée pour la faire gagner étant donné qu'elle sort son nouvel album et qu'elle va faire une tournée. Nous n'avons rien contre Alizée que nous apprécions mais contre ceux qui mettent en place ces votes ... A s'interroger sur le bien fondé de ce concours ...

A bientôt de vous lire

Gros bisous à tous.

PATRICK et ISABELLE 91
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être bien une raison qui fait que nos votes ne changent rien :bof:
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Carrière d'une Etoile... -> Tous les Votes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: