Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{Internet} Le 3ème Album de Nolwenn !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 19:11    Sujet du message: {Internet} Le 3ème Album de Nolwenn ! Répondre en citant

Citation:
Nolwenn Leroy travaillerait avec Guy Chambers
le jeudi 31 janvier 2008, par Thierry CADET

Guy Chambers ? Il est l'auteur de nombreux tubes pour Robbie Williams, Kylie Minogue ou Tina Turner. Nolwenn Leroy, qui prévoit actuellement la sortie de son troisième album pour fin 2008, travaillerait avec lui des chansons en anglais.

Nolwenn Leroy désirerait proposer son nouvel album pour la fin de l'année. Un opus qu'elle souhaite encore plus personnel que le précédent et sur lequel elle voudrait s'investir au niveau des textes.
« Je souhaiterai quelque chose de moins produit, de plus acoustique par rapport à "Histoires Naturelles". A Londres, j'ai rencontré Guy Chambers qui devrait m'écrire des chansons en anglais » précise-t-elle.

Elle espère tout de même que Laurent Voulzy lui écrira une chanson (il est actuellement très occupé sur un prochain album avec Alain Souchon), et envisage que sa maman s’occupe de la partie visuelle du disque.

Par ailleurs, la chanteuse aurait décidé de se retirer médiatiquement après les concerts des Enfoirés.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65904-22.html

Dernière édition par Bruno le Vendredi 01 Février 2008 8:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
manue5610
Invité

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

un retrait mediatique s'impose si on veut un joli trosieme album

perso je suis pas pour les chansons en anglais je trouve qu'elle n'a pas encore assez marque le paysage francais pour se le permettre et je ne suis pas sur que ce soit un choix trez judicieux, enfin seul l'avenir nous le dira
xxxxx
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'essentiel c'est qu'elle chante.Pour moi l'anglais c'est parfait.On verra bien si c'est son choix.
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mas trop de chansons en Anglais, stp Nolwenn ! :wink:
Invité

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un mélange en Anglais mais aussi en Français ne me déplairait pas :wink: :wink: :lol: sinon tout en Anglais je serais obligée,de prendre mot par mot avec le traducteur :)
L'album fin d'Année 2008? mazette!! ce coup-ci la ponte sera précoce
:D
jeanine
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaahh! quel bonheur de lire ça!! :yes: :fee5: :bikiss:

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetane
Imago
Imago

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la citation :smile: :smile: :smile:
sirius
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn doit obligatoirement chanter en anglais si elle veut s'ouvrir certaines portes qui lui sont encore fermées pour le moment .
Je lui fais confiance pour trouver le juste équilibre . Avec ce nouvel album ,je pense qu'on va assister à une nouvelle évolution et que son talent va enfin trouver sa juste place . Pour l'instant ,je pense qu'elle mérite beaucoup mieux , même ,si sa popularité a grandi à la suite de ses tournées .
Vas y ,Nolwenn ,fonce ,de l'audace ..................
manue5610
Invité

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.plurielles.fr/femmes/culture/livres-cd-dvd/0,,3701778-VU5WX0lEIDQwMg==,00-nolwenn-Leroy-travaille-guy-chambers-pour-prochain-album-.html
nounouka
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manue pour le lien :wink: ,qui confirme en plus nos désirs pour Nolwenn,titres en Anglais et en Français pour son 3ème Album,et plus acoustique et pour Fin 2008 peut-être! :smile: C'est génial ça! :lol:
Invité

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui sauf si elle veut a tout prix une chanson de voulzy la on est dans la ...........;;;;
nounouka
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que pour les dates de sortie de l'album,on peut s'attendre à des reports!...

Dernière édition par nounouka le Dimanche 03 Février 2008 19:02; édité 1 fois
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

manue5610 a écrit:
oui sauf si elle veut a tout prix une chanson de voulzy la on est dans la ...........;;;;

Ben non, ce sera bien aussi et même... :wink:
Mais ce n'est que mon avis...
Invité

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aimerais bien une chanson de Voulzy
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

manue5610 a écrit:
moi aussi j'aimerais bien une chanson de Voulzy
Mais ce qui est sûr c'est que cela risque de prendre un peu plus de temps :) :) :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: