| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 19:11 Sujet du message: {Internet} Le 3ème Album de Nolwenn ! |
|
|
| Citation: |
Nolwenn Leroy travaillerait avec Guy Chambers
le jeudi 31 janvier 2008, par Thierry CADET
Guy Chambers ? Il est l'auteur de nombreux tubes pour Robbie Williams, Kylie Minogue ou Tina Turner. Nolwenn Leroy, qui prévoit actuellement la sortie de son troisième album pour fin 2008, travaillerait avec lui des chansons en anglais.
Nolwenn Leroy désirerait proposer son nouvel album pour la fin de l'année. Un opus qu'elle souhaite encore plus personnel que le précédent et sur lequel elle voudrait s'investir au niveau des textes.
« Je souhaiterai quelque chose de moins produit, de plus acoustique par rapport à "Histoires Naturelles". A Londres, j'ai rencontré Guy Chambers qui devrait m'écrire des chansons en anglais » précise-t-elle.
Elle espère tout de même que Laurent Voulzy lui écrira une chanson (il est actuellement très occupé sur un prochain album avec Alain Souchon), et envisage que sa maman s’occupe de la partie visuelle du disque.
Par ailleurs, la chanteuse aurait décidé de se retirer médiatiquement après les concerts des Enfoirés. |
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65904-22.html _________________

Dernière édition par Bruno le Vendredi 01 Février 2008 8:16; édité 1 fois |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
un retrait mediatique s'impose si on veut un joli trosieme album
perso je suis pas pour les chansons en anglais je trouve qu'elle n'a pas encore assez marque le paysage francais pour se le permettre et je ne suis pas sur que ce soit un choix trez judicieux, enfin seul l'avenir nous le dira |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
L'essentiel c'est qu'elle chante.Pour moi l'anglais c'est parfait.On verra bien si c'est son choix. _________________ Fan de la 1ere heure et fan pour toujours.Votre voix m'enchante et me transporte. |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 01 Février 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
Mas trop de chansons en Anglais, stp Nolwenn !  _________________
 |
|
|
 |
gilou Invité
|
Posté le: Vendredi 01 Février 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
Un mélange en Anglais mais aussi en Français ne me déplairait pas sinon tout en Anglais je serais obligée,de prendre mot par mot avec le traducteur
L'album fin d'Année 2008? mazette!! ce coup-ci la ponte sera précoce  |
|
|
 |
jeanine Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 01 Février 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaahh! quel bonheur de lire ça!!  _________________

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien |
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 3678 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Vendredi 01 Février 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la citation  |
|
|
 |
sirius Chrysalide

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 313 Localisation: Luçon (Vendée-85)
|
Posté le: Samedi 02 Février 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn doit obligatoirement chanter en anglais si elle veut s'ouvrir certaines portes qui lui sont encore fermées pour le moment .
Je lui fais confiance pour trouver le juste équilibre . Avec ce nouvel album ,je pense qu'on va assister à une nouvelle évolution et que son talent va enfin trouver sa juste place . Pour l'instant ,je pense qu'elle mérite beaucoup mieux , même ,si sa popularité a grandi à la suite de ses tournées .
Vas y ,Nolwenn ,fonce ,de l'audace .................. _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Saint Exupéry |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
|
|
 |
nounouka Danaeus

|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Manue pour le lien ,qui confirme en plus nos désirs pour Nolwenn,titres en Anglais et en Français pour son 3ème Album,et plus acoustique et pour Fin 2008 peut-être! C'est génial ça! _________________
 |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
| oui sauf si elle veut a tout prix une chanson de voulzy la on est dans la ...........;;;; |
|
|
 |
nounouka Danaeus

|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je crois que pour les dates de sortie de l'album,on peut s'attendre à des reports!... _________________

Dernière édition par nounouka le Dimanche 03 Février 2008 19:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
| manue5610 a écrit: |
| oui sauf si elle veut a tout prix une chanson de voulzy la on est dans la ...........;;;; |
Ben non, ce sera bien aussi et même...
Mais ce n'est que mon avis... _________________
 |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j'aimerais bien une chanson de Voulzy |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
| manue5610 a écrit: |
| moi aussi j'aimerais bien une chanson de Voulzy |
Mais ce qui est sûr c'est que cela risque de prendre un peu plus de temps  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|