| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamysimone Papillon

|
Posté le: Mardi 04 Mars 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Nana59 a écrit: |
y a quelque chose de bizarre, hier soir j'ai écouté 100 % Mag sur m6
et ils ont parlé de robbie williams
en fait il ne parlait plus à guy chambers mais comme il n'arrive pas à redresser la pente et qu'il est en dépression il a décidé de renouer contact avec lui.
ils ont dit qu'il allait faire un duo avec une artiste française, ils ont dit que c'était régine mais ça me semble trop bizarre lol mdr
et comme on sait que Nolwenn fait des chansons avec chambers..
peut être que je me trompe.. |
Régine avec Robbie  _________________
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Mardi 04 Mars 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je serai d'accord pour qu'elle fasse un duo avec Robbie mais sur son cd et pas l'inverse. _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
Nana59 Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
ouai avec régine c'est trop bizarre
ben je pense que l'important dans ce cas si c'est avec nolwenn c'est qu'il sorte en single que ce soit sur l'un ou l'autre album |
|
|
 |
Marie-Ange Chenille

|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Effectivement tout est bizarre car un duo avec Régine
Mais comment peut on confondre Nolwenn et Régine
Quel suspens !!! |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Wait and see  _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14349 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Wait and see  |
 _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que Robbie va mieux avec Régine qu'avec Nolwenn !  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Cécile40 a écrit: |
Moi je trouve que Robbie va mieux avec Régine qu'avec Nolwenn !  |
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14349 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|

c'est sûr ils vont bien ensemble
Ils vont chanter les petits papiers ! _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Mmmm oui, très sensuels !  _________________
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 7:49 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |

Ils vont chanter les petits papiers ! |
Oui je trouve aussi!
Il ne mérite pas un duo avec Nolwenn après l'avoir snobé à une des "Méthode Cauet"  _________________
  |
|
|
 |
Nana59 Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
avec régine je pense que c'est pas possible lol
sinon robbie va se rammasser lol
quoi mais vous êtes fous! avec régine lol
il a snobé nolwenn? je ne m'en souviens plus?? |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
Je trouvais ça pas mal "les petits papiers". Je vais peut-être vous choquer (désolée si c'est le cas) mais je trouve que Nolwenn est bien au-dessus de Robbie Williams comme artiste. _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
non je ne suis pas choquée du tout. Robbie était un " boys band" qui a réussi à se reconvertir.
voici ce qu'il a fait , respect malgré tout :
Robert Peter Williams (connu sous le nom de Robbie Williams) est un chanteur britannique, né le 13 février 1974 à Burslem, Stoke-on-Trent. Nominé aux Grammy Awards, il a remporté 15 Brit Awards.
Sa carrière commenca en tant que membre, dans les années 90, du groupe Take That qu'il quitta en 1995 afin de commencer sa carrière solo, période durant laquelle il a vendu 25 millions de disques.
Depuis, Robbie Williams a vendu plus de disques au Royaume-Uni que tout autre artiste solo dans l'histoire3.
Il en a vendu 70 millions de par le monde: 53 millions d'albums et 17 millions de singles4. Williams entra dans le Livre des Records quand il vendit 1,6 millions de tickets pour son "World Tour for 2006", en un seul jour5. Robbie a reçu de nombreux awards, dont 15 BRIT et 6 ECHO awards.
En 2004, il entra dans le "UK Hall of Fame" après avoir été élu meilleur artiste des années 90. Il est également l'artiste a être paru le plus souvent dans les disques Now!
Hits Référence. Dans les 68 Cds sortis de cette collection, le chanteur figura dans 29 d'entre eux (dont 4 avec les Take That). Sa première apparition fut au Now n°22 et sa dernière apparition date du n°66 avec "She's madonna"
cela dit cela ne veut pas dire forcément qualité le succès. C'est surtout un chanteur populaire. Mais cela n'engage que moi. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Carmen a écrit: |
| papillon a écrit: |

Ils vont chanter les petits papiers ! |
Oui je trouve aussi!
Il ne mérite pas un duo avec Nolwenn après l'avoir snobé à une des "Méthode Cauet"  |
Il ne devait pas connaître Nolwenn je pense et il est un peu spécial je trouve. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|