Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{Infos} 3ème Album Studio de Nolwenn Leroy !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Carrière d'une Etoile...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamysimone
Papillon
Papillon

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

jeanine a écrit:
claudine a écrit:
Anne a écrit:
perso, je m'en fiche ...

tout sera bon à prendre...

Pareil pour moi. 8)

Oui , tout est bon à prendre , mais pas de la daube.......quand même..... :lol: :P

Nolwenn est incapable de faire de la daube"en musique la cuisine!!!" :D :D :D :D :D :D

http://www.artmajeur.com/simonepuybaret

http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
risingmoon
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'album principalement en anglais m'inquiète.
Comme vous, je prends tout ce que chante Nolwenn. Mais les autres ?

Ma fille aime beaucoup Garou. Elle a tous les albums de Garou sauf le dernier en anglais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne
Imago
Imago

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

il est certain que cet album ne touchera pas le même public que le dernier hormis les fans bien entendu.

mais je pense que c'est justement une très bonne idée d'aller tâter un peu la température chez un autre genre d'amateurs de musique.

de plus les jeunes adorent les chansons en anglais.

cela pourrait être bénéfique à Nolwenn...

encore une fois ce n'est que mon avis ... :?

merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeanine
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon , on ne peut pas savoir à l'avance.Quand l'album sortira , nous croiserons les doigts et nous y croirons trés fort!!
Ca passera ou ça cassera.....

Quoi qu'il en soit , dans mon coeur il sera le meilleur et de toute façon je l'aimerai quand-même.......foie d'une inconditionnelle!! :langue2: :langue2:

PS:ce qui me génera le plus , est de ne pas arriver à chanter en anblais....lol!!

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien
Cécile40
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Nolwenn, qui semble avoir enfin réussi à imposer ces plus profonds choix artistiques. Je suis à fond derrière elle. Vive Nolwenn !!!
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cécile40 a écrit:
Bravo à Nolwenn, qui semble avoir enfin réussi à imposer ces plus profonds choix artistiques. Je suis à fond derrière elle. Vive Nolwenn !!!

Moi aussi !!!!!!! :wink:
Anne
Imago
Imago

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

perso je préfère ne pas écrire le fond de ma pensée car je crois que je serais très méchante vis à vis de certains fans et de leur comportement vis à vis de Nolwenn :chut: :chut: :chut:

etre fan c'est passer son temps à dire du mal de l'artiste ????? :?

alors perso je ne suis plus fan !!!!

les gens qui abusent méritent juste d'être bannis du forum une bonne fois pour toutes.
attention, je ne dis pas qu'on n'a pas le droit de s'exprimer et de critiquer mais dans certaines limites qui pour certains me semblent dépassées depuis très longtemps !!!!

je sais que Nolwenn a la tete sur les épaules. elle nous l'a déjà prouvé à maintes reprises.
quant au prochain album, perso je l'attends sans a priori... je verrai bien quand je l'écouterai...
et s'il arrivait (ce dont je doute) qu'il ne me plaise pas, j'attendrai le 4e et je continuerai quand même de la soutenir et j'irai quand même la voir le plus possible en concert;

anne parle peu souvent mais quand elle s'y met ... :lol:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nana59
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

à anne : en fait, y a un certain nombre de fans qui sont très égoïstes on va dire. c'est eux la priorité par rapport à l'artiste
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien lu ce qu'a écrit Limette , Nolwenn va faire des chansons en anglais certes , mais pas tout l'album puisqu'elle prévoit d'adapter des textes anglais en français.

J'adorerais un album tout en anglais mais je pense qu'elle ne prendra pas le risque sachant que cela ne marche pas bien en France , elle l'a déjà dit.

4 à 5 titres sur 13 ( :D son chiffre fétiche) ce serait une bonne dose et tout le monde devrait être content.

Mais encore une fois , c'est elle qui décide mais aussi sa maison de disques qui a son mot à dire.

Moi j'attends sagement , j'acheterai son album c'est sûr en espérant qu'il sera à mon goût , si pas à mon goût j'attendrai le prochain , mais compte tenu des gens qu'elle a contactés , cela m'étonnerait vraiment. Nolwenn a bon goût en matière de musique.

Suzanne Véga , l'artiste qui sera là lors du concert le 26 avant juliette
fait partie de la liste des albums produits par Rupert Hine, comme par hasard, est-ce vraiment un hasard ?
Nana59
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

papillon a écrit:
Si j'ai bien lu ce qu'a écrit Limette , Nolwenn va faire des chansons en anglais certes , mais pas tout l'album puisqu'elle prévoit d'adapter des textes anglais en français.

J'adorerais un album tout en anglais mais je pense qu'elle ne prendra pas le risque sachant que cela ne marche pas bien en France , elle l'a déjà dit.

4 à 5 titres sur 13 ( :D son chiffre fétiche) ce serait une bonne dose et tout le monde devrait être content.

Mais encore une fois , c'est elle qui décide mais aussi sa maison de disques qui a son mot à dire.

Moi j'attends sagement , j'acheterai son album c'est sûr en espérant qu'il sera à mon goût , si pas à mon goût j'attendrai le prochain , mais compte tenu des gens qu'elle a contactés , cela m'étonnerait vraiment. Nolwenn a bon goût en matière de musique.

fait partie de la liste des albums produits par Rupert Hine, comme par hasard, est-ce vraiment un hasard ?

je l'acheterais je pense aussi

sincèrement tout en anglais me dérengerais pas, du moment qu'on peut avoir une traduction :)
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nana59 a écrit:
papillon a écrit:

je l'acheterais je pense aussi

sincèrement tout en anglais me dérengerais pas, du moment qu'on peut avoir une traduction :)
Là, faudra pas compter sur moi ! :o :) :) :)
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Là, faudra pas compter sur moi !

cela m'étonnerait car je sais que tu la soutiendras quoi qu'il arrive Bruno :langue2:

tu écoutes bien Katie que tu m"as fait découvrir
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

papillon a écrit:
Là, faudra pas compter sur moi !

cela m'étonnerait car je sais que tu la soutiendras quoi qu'il arrive Bruno :langue2:

tu écoutes bien Katie que tu m"as fait découvrir
Je parlais de la traduction des chansons en Anglais ! :P :P :P :P

J'achèterai l'album et plus que de raison bien sûr :) :) :)
Imago
Imago

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

même tout en anglais sur et certain, je l'achète.

nous trouverons bienune bonne ame pour la traduction :wink:

papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de la difficulté du texte , après une compréhension rapide on pourra apprendre le texte , cela fera du bien pour notre accent, encore que moi je n'arrive plus à chanter, je suis souvent enrouée.

Dernière édition par papillon le Mercredi 17 Septembre 2008 23:15; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Carrière d'une Etoile... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 26 sur 30

Sauter vers: