| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeanine Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 17 Septembre 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Je nous imagine en train de chanter avec Nolwenn lors de ces concerts.....les caaa-narrrrds..
Ca ne va pas être joli , joli!! sans compter , ceux qui feront semblant de chanter...qui ne bougeront que les lêvres....  _________________

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien |
|
|
 |
jouvence Métamorphose

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 526 Localisation: dans la banlieue d'une étoile
|
Posté le: Jeudi 18 Septembre 2008 5:42 Sujet du message: |
|
|
Comme BRUNO,moi je l'achèterais sans problème et certainement plutot 2 fois et même 3 fois qu'une  _________________ AIMER POUR VIVRE
VIVRE POUR AIMER |
|
|
 |
jeanine Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 18 Septembre 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
| jouvence a écrit: |
Comme BRUNO,moi je l'achèterais sans problème et certainement plutot 2 fois et même 3 fois qu'une  |
.....et moi aussi!! Ca c'est sûr!!  _________________

Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 18 Septembre 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Oui de toute façon en anglais, c'est tout de même plus facile que si c'était en chinois ou en russe !  _________________
 |
|
|
 |
Nana59 Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 18 Septembre 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
| Nana59 a écrit: |
| papillon a écrit: |
Si j'ai bien lu ce qu'a écrit Limette , Nolwenn va faire des chansons en anglais certes , mais pas tout l'album puisqu'elle prévoit d'adapter des textes anglais en français.
J'adorerais un album tout en anglais mais je pense qu'elle ne prendra pas le risque sachant que cela ne marche pas bien en France , elle l'a déjà dit.
4 à 5 titres sur 13 ( son chiffre fétiche) ce serait une bonne dose et tout le monde devrait être content.
Mais encore une fois , c'est elle qui décide mais aussi sa maison de disques qui a son mot à dire.
Moi j'attends sagement , j'acheterai son album c'est sûr en espérant qu'il sera à mon goût , si pas à mon goût j'attendrai le prochain , mais compte tenu des gens qu'elle a contactés , cela m'étonnerait vraiment. Nolwenn a bon goût en matière de musique.
Suzanne Véga , l'artiste qui sera là lors du concert le 26 avant juliette
fait partie de la liste des albums produits par Rupert Hine, comme par hasard, est-ce vraiment un hasard ? |
je l'acheterais je pense aussi
sincèrement tout en anglais me dérengerais pas, du moment qu'on peut avoir une traduction  |
Là, faudra pas compter sur moi !  |
lol
ben y en a qui arrive très bien hein cécile? si tu veux bien |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 18 Septembre 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai un énorme dico d'anglais de niveau universitaire, je devrais m'en sortir !  _________________
 |
|
|
 |
jeanine Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 18 Septembre 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
| Cécile40 a écrit: |
Oui de toute façon en anglais, c'est tout de même plus facile que si c'était en chinois ou en russe !  |
Je te l'accorde! Et je préfère l'Anglais.......et de loin!!  _________________

|
|
 |
Nana59 Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai un énorme dico d'anglais de niveau universitaire, je devrais m'en sortir !  |
tu fais tout avec un dico?
tu sais t'as le temps pour le faire lol c'est pas une obligation non plue  |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai un énorme dico d'anglais de niveau universitaire, je devrais m'en sortir !  |
Ah non ! J'ai quand même des notions d'anglais ! Oui, surtout que je ne suis pas inquiète, on trouvera sûrement des traductions à la pelle !  _________________
 |
|
|
 |
Nana59 Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Ah non ! J'ai quand même des notions d'anglais ! Oui, surtout que je ne suis pas inquiète, on trouvera sûrement des traductions à la pelle !  |
ouai certainement lol
un HS désolé : tu ne viens plus sur le forum de sophie?
je suis impatiente pour l'album!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Oh la la, oui, t'as raison, Nana, ça fait un bail que j'y suis pas allée, mais c'est pas voulu, j'ai perdu le chemin des topics, les oiseaux ont mangé mes miettes de pains  _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14348 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
Jonatha Brooke est rentrée à L.A. elle indique : (Kikou sur .org)
Then back to LA to work on one more song with the gorgeous Nolwenn Leroy. Just can't get enough of her.
Alors, retour à L. A. pour continuer à travailler une chanson de plus avec la magnifique Nolwenn Leroy. je n'en ai jamais assez d'elle.
moi non plus, nous non plus  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !

Dernière édition par papillon le Dimanche 21 Septembre 2008 23:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008 8:35 Sujet du message: |
|
|
Elle a bien raison Jonatha  _________________
 |
|
|
 |
Linie Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Papillon pour la traduction, plus précise que celle que je m'étais faite !
Cela fait énormèment plaisir des petits mots comme ceux là !  |
|
|
 |
PATRICK et ISABELLE 91 Chenille

|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008 11:59 Sujet du message: 3ème album de NOLWENN |
|
|
Bonjour à tous,
A notre avis, il ne faut pas polémiquer sur ce nouvel album qui nous le pensons sera cerainement très bien étant donné que NOLWENN sait ce qu'elle fait , elle a la tête sur les épaules comme le dit Anne et d'autres fans. Il y aura sans doute des chansons en anglais mais aussi en français pour ne pas risquer de ne pas plaire à certains fans et non fans (il faut se rappeler que Lara FABIAN avait fait un album tout en anglais et qu'il n'avait pas vraiment marché). Pour notre part nous serons toujours présents pour la soutenir même si son 3ème album s'avérait moins enthousiaste que les 2 précédents, ce qui, nous le croyons n'arrivera pas tant elle est perfectionniste dans tout ce qu'elle entreprend.
Amicalement
PATRICK et ISABELLE 91 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|