| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ça fait plaisir que Jonatha n'en est jamais assez de Nolwenn, ça nous présage un sublime album et ça fait vraiment plaisir qu'elle communique ainsi sur son journal électronique sur les progrès de son travail. _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14349 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
On peut aussi traduire : je ne me lasse pas d'elle., expression plus française. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
jeanine Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
J'aime comprendre l'Anglais quant il est traduit avec des mots aussi gentils...  _________________

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien |
|
|
 |
Nana59 Métamorphose

|
Posté le: Lundi 22 Septembre 2008 0:37 Sujet du message: |
|
|
| Cécile40 a écrit: |
Oh la la, oui, t'as raison, Nana, ça fait un bail que j'y suis pas allée, mais c'est pas voulu, j'ai perdu le chemin des topics, les oiseaux ont mangé mes miettes de pains  |
lol t'as perdu le chemin des topics ? lol |
|
|
 |
Nana59 Métamorphose

|
Posté le: Lundi 22 Septembre 2008 0:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour la traduction  |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14349 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Jeudi 02 Octobre 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Vu ceci chez Frédéric Renaudin
Avant cela , j'aurai le plaisir de participer au concert organisé pour l'association MAKE A WISH à Bruxelles, en compagnie de Franck Bedez ( basse et direction), Michel Yves Kochmann (guitares), Matthieu Zirn ( Batterie) et Jean Yves Bikialo (claviers).
Nous y accompagnerons comme d'hab une foule d'artistes pour une émission diffusée en fin d'année.
Plusieurs projets avec des chanteuses , dont les premiers concert avec Soe, que j'accompagne à la basse en compagnie d'Armel Dupas aux claviers, Matthieu Penot à la batterie et Jean Chaumont à la guitare.
Poursuite de la collaboration auprès d'autres chanteuses , mais j'attends les "échéances officielles " pour en dire plus!!!.. :-) _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
merci danielle  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Mardi 21 Octobre 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
Merci à Lauren de .org( Lau the witch)
Nolwenn a dit (lorsque nous lui avons remis les cadeaux), qu'elle avait constaté qu'il n'y avait plus de promo sur des plateaux comme avant, raison pour laquelle elle n'a finalement pas peur de sortir son album en mars, elle pense que les émissions musicales se font plus rares, donc plutôt que de bâcler son album et faire 3 télés au final peu intéressantes, elle préfère repousser à mars et faire quelque chose de qualité. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 4255 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Mardi 21 Octobre 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Papillon  |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Mardi 21 Octobre 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
merci danielle  _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Message de Trista chez .Org !
| Citation: |
Comme promis, je viens vous apporter plus de précisions sur ce 3e opus tant attendu.
Nolwenn repart à Los Angeles dans les prochains jours pour commencer l'enregistrement de quelques titres.
Quasiment toutes les chansons de l'album sont écrites, il ne reste plus qu'à choisir celles qui vont figurer sur l'album, ainsi qu'en adapter certaines en français.
Elle a également commencé à travailler sur le visuel.
L'enregistrement final de l'album aura lieu en Janvier/Février 2009.
Nolwenn va tout mettre en oeuvre pour que l'album soit prêt fin Février afin de prévoir une sortie courant Avril 2009.
Elle souhaite démarrer sa tournée en Septembre 2009 avec au préalable des mini-showcases pendant tout l'été à travers la France.
Pas de nouveauté concernant les personnes avec qui elle travaille: Teitur, Jonatha Brooke, Michelle Featherstone et Rupert Hine. |
|
 |
Linie Métamorphose

|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Post de Trista du 3.11.2008 - 17 h 39 sur . Org
"Comme promis, je viens vous apporter plus de précisions sur ce 3e opus tant attendu
Nolwenn repart à Los Angeles dans les prochains jours pour commencer l'enregistrement de quelques titres.
Quasiment toutes les chansons de l'album sont écrites, il ne reste plus qu'à choisir celles qui vont figurer sur l'album, ainsi qu'en adapter certaines en français.
Elle a également commencé à travailler sur le visuel.
L'enregistrement final de l'album aura lieu en Janvier/Février 2009.
Nolwenn va tout mettre en oeuvre pour que l'album soit prêt fin Février afin de prévoir une sortie courant Avril 2009.
Elle souhaite démarrer sa tournée en Septembre 2009 avec au préalable des mini-showcases pendant tout l'été à travers la France.
Pas de nouveauté concernant les personnes avec qui elle travaille: Teitur, Jonatha Brooke, Michelle Featherstone et Rupert Hine.
Bonne soirée. " |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Linie tu m'as devancée
que de bonnes nouvelles, ne reste plus qu'à attendre , c'est long encore , pas de Nolwenn à Noël donc, pas de meilleures nouvelles pour mon anniversaire. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos très précises  _________________
 |
|
|
 |
Limette Métamorphose

|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
J'me doutais qu'elle bossait sur le visuel à présent, vu la présence de sa mère sur Paris la semaine passée!
Contente d'avoir des news, ça rassure un peu quant à la sortie de cet album  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|