| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atina Chrysalide

|
Posté le: Mardi 19 Février 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Très bon courrier Papillon , j'espère qu'ils auront au moins la délicatesse de répondre. Télé star et télé 7 jours sont deux magazines qui soutiennent Jenifer depuis le début alors.... comme dit Bruno Wait and see |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14353 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mardi 19 Février 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Atina mais mon courrier électronique n'a pu être distribué donc je l'envoie par la poste maintenant _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
jouvence Métamorphose

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 526 Localisation: dans la banlieue d'une étoile
|
Posté le: Mardi 19 Février 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bravo PAPILLON c'est une très bonne réplique,mais je crois qu'il ne faut pas trop se focaliser sur ce genre d'article de ses revues plus ou moins partiales
Je me garderais de toutes comparaisons sachant bien que NOLWENN est toujours sur sa rampe de lancement,et je souhaite bon vent à tous sans exception.
Toujours est-il qu'elle est une des seule à maitriser correctement la langue de shakespeare et si un compositeur réputé d'outre manche a pris le risque de travailler avec elle c'est quand même en toute connaissance de cause.
Non non je suis comme BRUNO je me fais pas de souci pour la carrière de NOLWENN et je là vois très bien plus tard s'exportér et faire admiré son talent à l' étranger
Qui dit mieux...! |
|
|
 |
PATRICK et ISABELLE 91 Chenille

|
Posté le: Mardi 19 Février 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Tout d'abord toutes nos félicitations à Papillon pour son courrier envoyé à télé star qui est tout à fait représentatif de ce qui se passe actuellement au niveau des médias. N'oublions pas que Jenifer est, et sera toujours un produit marketing pour la télé et les médias, etc...(elle est déjà représentée au musée GREVIN comme Lorie), d'autant plus que dès ses débuts à la star ac elle était déjà connu par sa présence au concours de l' émission Graines de star et avait déjà le soutien de tout son entourage et des maisons de disques telles que Universal pour ne citer qu'eux. De toute façon, les médias tels qu'ils soient n'ont pas à faire de comparaison entre Jenifer et les autres jeunes artistes qui sortent de la star ac comme elle. Le seul juge est le public et les fans qui achètent leurs produits (CD, DVD, etc.. et qui vont les voir en concert et dans leurs tournées).
Nous sommes d'accord avec tous vos commentaires et vos réactions sur tout ce qui se passe autour de notre idole incontestée Nolwenn et c'est pour celà qu'il faut absolument se serrer les coudes et la protéger de tous les dangers venant des médias.
Bisous à tous et à plus de vous lire
PATRICK et ISABELLE 91 |
|
|
 |
histoiresnaturelles Chenille

|
Posté le: Mardi 19 Février 2008 20:42 Sujet du message: jenifer / nolwenn |
|
|
en retrouvant une ancienne fiche qui etait dans un autre magazine people, j'ai pu voir sur la premiere page jenifer/ nolwenn, le defi
Je ne comprends pas que ce sont toujours ces deux gagnantes que l'on oppose
certains disent meme qu'elles se detestent alors que ce n'est pas vrai
c'est sur que jenifer a vendu + cd , a fait plus + de tournees... je vais d'ailleurs la voir sur scene bientot, je ne suis plus aussi "fan" qu'avant mais j'aime bien quand meme mais meme si nolwenn vend moins je pense que l'on ne peut pas caracteriser jenifer comme un "produit made in tf1"
Certains lui reprochent d'etre trop presente, de faire trop de pub mais nolwenn en fait aussi, moins mais peut mais elle en aurait fait plus, peut etre que elle aurait vendu plus
enfin, de toutes facons ce sont deux univers differents et ensuite soit on aime ou on aime pas  _________________ [[ Qu'on me dise quelque chose
Ou qu'on me dise rien
J'en fais à ma tête et j'ose
Et je sais que je fais bien ]] |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Mardi 19 Février 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
| PIERRE a écrit: |
Qu'on le veuille ou non , qu'on le comprenne ou non , Jenifer reste et restera le "produit" StarAc par excellence , puisqu'aprés elle il n'y a eu personne représentatif de ce concept .
Le public de cette émission est trés jeune et ce n'est pas dans Nolwenn ni dans Elodie qu'il se reconnait , Grégory ayant rempli ce rôle quelque temps .
Il ne reste donc que Jenifer !
N'oublions pas qu'elle va partir 4 mois faire la tournée des Zenith , dont 3 complets à Paris , qui sont des salles contenant en moyenne 7000 places : on est loin des petites salles que Nolwenn avait du mal à remplir .
Mais qu'en sera t-il de Jenifer lorsque la StarAc aura disparu (bientôt ?) et que son trés jeune public aura mûri ?
Je prégère moi aussi la qualité à la quantité : elle seule est un gage de réussite et Nolwenn n'en manque pas .
Rendez-vous dans quelques années : je pense que ces forums existeront encore (n'est-ce pas Bruno et les autres ). |
Exactement ce que je pense Pierre.
Les comparaisons, j'ai définitivement abandonné de m'y intéresser.
Elles font certainement vendre.
Jeni reste et restera pour beaucoup la Première, la Légitime, je le dis souvent.
On comparera toujours les autres par rapport à elle.
Il va de soit qu'en ce qui me concerne, il n'y en a qu'Une
Pour les Forums, Pierre, cela dépend si je ne vieillis pas trop vite
|
Mais avec Nolwenn tu vas rester jeune pendant longtemps.  _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
Jocelyne Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 20 Février 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le scan qu'a présenté Danielle..
..pour ma part ..je ne crois pas qu'il faille s'arrêter à ce genre d'article...
Cependant que le courrier de Danielle va surement leur faire plaisir..
Car ..à moins de ne pas voir clair dans leur jeu...ils attendent des réactions d'un pareil contenu..
et de vous voir empressé à répondre et à en être choqué...leur donne déjà satisfaction de savoir qu'ils sont lu..
et cela est lucratif pour eux...
Mais ..ils ne s'attaquent pas au talent de Nol...mais à l'écart des ventes..
Maintenant ..bien que de loin je suis Nol depuis le forum...longtemps j'ai émi la remarque que si Universal
produit les 2 artistes...le fait d,avoir un impressario..serait-il plus avantageux pour Nolwenn ? _________________ « Ouvrir son coeur
À tous les vents qui passent
Et qu'un matin tous les chagrins s'effacent
Pour oublier dans le bonheur qu'on donne
Qu'il y a des jours où l'on n'est plus personne »
Yves Duteil |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Mercredi 20 Février 2008 0:23 Sujet du message: |
|
|
| je veut pas dire de betise mais il me semble que Nolwenn n'en veut pas hormis son atttachée de presse qui la suit partout enfin il me semble |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14353 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 20 Février 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu as raison , mais il arrivera forcément un moment où elle ne pourra plus tout gérer si sa carrière devient plus importante et si elle fait une carrière internationale. Mais je pense que peut-être son attachée de Presse Jeanne qui quitte (on ne sait pourquoi) Universal est appelée à revoir Nolwenn , en tout cas c'est ce que lui a dit Nolwenn au Réservoir (France Bleu) lors de son concert.
"Nous sommes appelées à nous revoir" (ces mots exacts) _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Anne Imago

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4631 Localisation: Malmedy - Belgique
|
Posté le: Mercredi 20 Février 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
joli courrier danielle
perso, je n'attache guère d'importance à ces articles ringards qui nous serinnent toujours la même chanson.
comme l'a dit plus haut bruno, jenifer restera toujours la première gagnante de la star ac et cela personne ne pourra le changer... _________________ Tu as changé ma vie. J'ai trouvé mon étoile.
merci simone pour ma bannière et eric pour mon avatar ! |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Mercredi 20 Février 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Nous, nous n'attachons pas d'importance mais les personnes qui ne sont pas forcément capables d'apprécier les qualitésde Nolwenn ne manquent pas de faire remarquer que c'est Jenifer la meilleure, je l'entends souvent et ces articles les confortent dans ce sens.
Difficile alors pour Nolwenn de conquérir d'autres admirateurs et surtout qui n'iront pas à ces spectacles et n'achètent pas ses disques. Ils resteront sur leur première impression. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 20 Février 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
Mais Danielle tout est entre les mains de Nolwenn,car il me semble que son 2eme album est un tremplin pour l'avenir.Le succés de celui-ci va lui permettre d'en réaliser un troisiéme avec des moyens certains qui lui seront donnés par Universal.
Il faut faire maintenant les bons choix avec une équipe capable de sortir des grands titres.Ce n'est certainement le plus simple,mais chaque artiste qui veut élargir son succès auprés d'un plus grand public n'a pas d'autres choix.
Le grand public aime la voix de Nolwenn il lui faut les titres qui feront exploser sa carrière.Pour ma part je lui fait toute confiance,car lorsque on est capable d'écrire une chanson comme "Mon Ange"c'est qu'on a beaucoup de talent.Et je pense aussi que L.Voulzy sera présent pour l'aider dans ses choix même s'il ne s'investit pas dans la réalisation de l'album.
Je crois qu'il l'a pris sous son aile....... _________________ Son ame se métamorphose en mille pétales de roses. |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
| papillon a écrit: |
Nous, nous n'attachons pas d'importance mais les personnes qui ne sont pas forcément capables d'apprécier les qualitésde Nolwenn ne manquent pas de faire remarquer que c'est Jenifer la meilleure, je l'entends souvent et ces articles les confortent dans ce sens.
Difficile alors pour Nolwenn de conquérir d'autres admirateurs et surtout qui n'iront pas à ces spectacles et n'achètent pas ses disques. Ils resteront sur leur première impression. |
oui cest vrais Danielle  _________________
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&login=brigittebouron |
|
|
 |
citron Chrysalide

|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai également feuilleté l'article et la couverture m'a terriblement énervé.
Mais bon, ils aiment faire de Nolwenn et Jenifer une rivalité pour la presse. Chose complètement absurde car elles sont différentes à tout point de vue.
Par contre ce qui m'a surprise aujourd'hui c'est que l'album de Jenifer est déjà en vente à 9,99 € alors qu'il vient de sortir.
Peut-être justement pour gonfler d'avantage les ventes de l'album....... A ce prix là on ne se prive pas.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|