| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14352 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Lundi 25 Février 2008 12:57 Sujet du message: Voici |
|
|
Trouvé par hasard en cherchant les chiffres du DVD
Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:30 pm Sujet du message:
Trouvé sur Internet et dans "Voici" pas que des choses de sa vie privée dieu merci : (article du 22 février 2008)
Nolwenn Leroy (25 ans) a pris part à la cause des sdf et des mal-logés hier soir en s'associant à "la nuit de la solidarité". La chanteuse a en effet rejoint les bénévoles, citoyens ordinaires, SDF, et squatters venus participer à l'événement initié par 26 associations dont celle d'Augustin Legrand, "les Enfants de don Quichotte".
Pour manifester son soutien aux sans-abris, Nolwenn n'a pas hésité à braver le froid de l'hiver parisien pendant une bonne partie de la nuit. Plutôt généreux de sa part...
le Vendredi 22 Février 2008
mais il y a aussi un article sur sa carrière
C'est décidé : une fois la tournée des Enfoirés terminée, Nolwenn Leroy va plancher sérieusement sur son prochain album. La belle a même décidé de "se retirer médiatiquement" pour se consacrer tranquillement à la préparation de son nouveau disque, prévu pour la fin de l'année.
Et attention les oreilles, Nolwenn va bosser avec un grand : un certain Guy Chambers, auteur pour de nombreuses stars anglo-saxonnes, de Kylie Minogue à Tina Turner en passant par Robbie Williams. « Je souhaiterais quelque chose de moins produit, de plus acoustique par rapport à Histoires Naturelles. A Londres, j'ai rencontré Guy Chambers qui devrait m'écrire des chansons en anglais » , a confié la chanteuse au site chartsinfrance.net.
Quant à Laurent Voulzy, qui lui a fait son deuxième album, il pourrait lui écrire une nouvelle chanson, mais seulement quand il aura terminé le futur CD d'Alain Souchon...
le Jeudi 31 Janvier 2008
le lien :
http://www.voici.fr/content/search?SearchText=Nolwenn+Leroy&x=16&y=8
____ _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14352 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Lundi 25 Février 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
D'accord c'est un journal à sensation , qui veut faire du papier mais dans l'ensemble ils se comportent bien avec Nolwenn, il peut y avoir une exception bien entendu pour le respect de sa vie privée. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 4262 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Lundi 25 Février 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Merci Papillon  |
|
|
 |
claudine Imago

|
Posté le: Lundi 25 Février 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Merci papillion  _________________
 |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Merci Papillon
Ce n'est pas sur le journal Voici mais seulement sur leur site.
Certains ont acheté Voici croyant trouver l'article
Voici reste Voici et quitte à faire des montages si ils veulent sortir un "scoop" pour vendre ils ne se gèneront pas.
Heureusement que Nolwenn ne se laisse pas faire!!!
J'ai vu une émission avec Delarue et ce n'est pas joli...joli...
Le directeur de rédaction "d'ici Paris" était présent et il me semblait le plus honnête. Ils n'ont d'ailleurs pas repris les dernières news de Voici concernant Nolwenn. _________________ GALINE |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs ils ne m'ont répondu suite au mail que je leur avais envoyé  _________________
 |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
D'ailleurs ils ne m'ont répondu suite au mail que je leur avais envoyé  |
Ils ne te répondront pas Bruno. L'émission avec Delarue était édifiante sur les méthodes . Un montage photo ne les gène pas.
Gala, Ici Paris, Public , Closer n'ont pas repris cette news.....
Je pense à Nolwenn et heureusement qu'elle prend du recul sur tout cela en travaillant sur son album.... _________________ GALINE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|