| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Ameline* Métamorphose

|
Posté le: Mardi 26 Février 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Sympa le petit article de Télé star =) _________________
 |
|
|
 |
jeanine Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 4:03 Sujet du message: |
|
|
Dans télé loisirs,ils ne se sont carrément pas foulés!! Une minuscule pour ne pas dire microscopique photo sur laquelle on a du mal à y reconnaître Nolwenn!!
Dans l'article , Jennifer y est citée plusieurs fois tandis que Nolwenn......1 seule fois!!
A l'annonce de la diffusion de l'émission,dans la liste des participants,ils ne font même pas allusion à Nolwenn!!
J'aime pas l'injustice!!!  _________________

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien |
|
|
 |
Viany Métamorphose

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 846 Localisation: La Nolwennie
|
Posté le: Lundi 03 Mars 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Et dans télé star, ils nous ressortent depuis plusieurs années, toujours la même photo (3 fois dans la même édition). Y compris quand ils font des articles sur son actualité, toujours de très vieilles photos alors que pour Jenifer, ce sont toujours des photos récentes  _________________ On n'aime plus personne dès qu'on aime (M.Proust) |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14352 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Lundi 03 Mars 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'elle ne fait pas partie de leurs priorités , loin de là , il faut se rendre à l'évidence que ceux qui préparent ces articles font cela à toute vitesse et ne cherchent surtout pas des photos de Nolwenn.
Cela me met en colère mais en même temps je me dis que ce ne sont que des journaux de télé, alors pas d'importance. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
jeanine Métamorphose

|
Posté le: Lundi 03 Mars 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
| Viany a écrit: |
Et dans télé star, ils nous ressortent depuis plusieurs années, toujours la même photo (3 fois dans la même édition). Y compris quand ils font des articles sur son actualité, toujours de très vieilles photos alors que pour Jenifer, ce sont toujours des photos récentes  |
Je suis d'accord avec toi! Et moi j'en ai marre de cette injustice! Nolwenn a autant de valeur que Jenifer SI CE N'EST PLUS!!!!  _________________

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien |
|
|
 |
15vle-4an0@neuf.fr Chenille

|
Posté le: Mardi 04 Mars 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
| jeanine a écrit: |
| Viany a écrit: |
Et dans télé star, ils nous ressortent depuis plusieurs années, toujours la même photo (3 fois dans la même édition). Y compris quand ils font des articles sur son actualité, toujours de très vieilles photos alors que pour Jenifer, ce sont toujours des photos récentes  |
Je suis d'accord avec toi! Et moi j'en ai marre de cette injustice! Nolwenn a autant de valeur que Jenifer SI CE N'EST PLUS!!!!  |
je suis d acord avec vous nolwenn merite beaucoup parce elle et genereusse et un coeur gros pour son public et ses fans et tous ceu quis sont dans la miseres du mondes denise |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|