Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Nolwenn Leroy est actuellement en pleine préparation de son 3ème Album, dont la date de sortie est prévue pour le Printemps 2009.                      – Nolwenn Leroy participera en 2009 aux Enfoirés (dates des concerts du 21 au 26 Janvier 2009 à Paris Bercy).

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
{Vidéo} 50mn Insid "Spécial Enfoirés"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 6:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, même si Nolwenn... ça fera des repas pour les Restos :wink:
Imago
Imago

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:

C'est ce que je me dis aussi! :wink: :)
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Carmen a écrit:
Bruno a écrit:

C'est ce que je me dis aussi! :wink: :)

Moi aussi! Mais je donnerai ma participation autrement.
Je n'achéterai pas un dvd pour graisser les pattes de quelques personnes qui abusent de notre sensibilité.......... :bof: :?

Il y a des locaux sur Amiens et ses environs où nous pouvons leur apporter des denrées alimentaires et autres. :wink:

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée Jeanine :wink:
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi qui suis bénévol toute l'année.

je suis comme jeannine je n'achèterais pas de dvd.

car ma participation en tant que bénévo ls'exprime en dons qui s'élève pas loin des 1000 euro par ans......

le 22décembre 2002

nolwenn Leroy
sirius
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit le reportage, on peut s' attendre au pire pour NOLWENN . L' impression qui reste : c' est qu'on a fait ,le maximum pour l' éviter et qu' elle n' apparaisse que furtivement . Pour une certaine ...................visible plus de 15 fois .
JE ferai ma BA car c' est le plus important ,mais j' enrage . Merci beaucoup BRUNO .
¤ Leslie ¤
Chrysalide
Chrysalide

Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le problème ce n'est pas que l'on ne voit pas beaucoup Nolwenn dans le reportage parce qu'elle n'est pas la seule dans ce cas là, c'est surtout qu'on voit énormément certains et je ne parle pas des nouveaux parce que là c'est normal ni de ceux qui sont présents depuis des années...

J'achèterai le dvd, j'espère seulement que Nol sera un peu plus présente dans les bonus que l'année dernière...On verra bien :bof:

http://melusinol.skyblog.com/
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui ne me plaît pas par contre c'est qu'on ne la montre pas souvent en train de s'éclater. Je me demande si dans la bande (de filles) certaines ne la jalousent pas. Pourtant elle n'a pas ménagé sa peine en remplaçant tous les absents qui sont arrivés juste pour le DVD. :bof:

Enfin apparemment JJG a dit qu'elle faisait maintenant partie des anciens.

j'achèterai le DVD même si par ailleurs ,je fais quelques actions ponctuelles sur le département de l'Essonne.
Notre département a beaucoup de femmes seules en difficulté.
galine
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu dans l'état d'esprit de Jeanine. Je vais enregistrer l'émission et si on voit peu Nolwenn comme l'an dernier je n'achèterai pas le dvd. Une "spéciale Jénifer " :D ne m'intèresse pas je le laisse à ses fans.
Ce sera ma façon de soutenir non seulement Nolwenn mais également tous les autres artistes qui s'investissent et qui sont peu filmés.

Les gens qui vont aux restos du coeur c'est toute l'année qu'ils ont besoin de nous....
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est commandé depuis quelques semaines, Nolwenn ou pas :wink:
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est certain c'est que le peu que nous verrons de Nolwenn ce sera toujours ça de pris et notre petite participation en achetant le dvd pas inutile mais... :o
En bonne Balance que je suis l'injustice j'ai du mal à la supporter.

Au niveau des Associations humanitaires c'est très difficile.... :( Les cas sont de plus en plus lourds :(

Heureusement que des artistes comme Nolwenn se mobilisent tout au long de l'année.
jeanine
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'il y a les photos des fans qui sont allés au concert et qui ont eu la gentillesse de les partager avec nous!
De ce fait je me dis que l'on peut voir de belles scénes avec Nolwenn qui est trés belle et surtout trés gracieuse et trés sensuelle en danseuse de tango ( si mes souvenirs sont bons :? )

:wink: :smile:

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien
PIERRE
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Arrétez de comparer Nolwenn et Jenifer : il n'y a pas photo !

Pour les Enfoirés ce n'est pas Jenifer qui est préférée à Nolwenn , mais c'est son public dont elle est un "produit" d'appel .

En effet le public de Jenifer , ados et pré-ados , est gros consommateur de cd et dvd , puisque c'est maman qui paie .

Alors que celui de Nolwenn , plus mûr , est beaucoup moins "acheteur" .

C'est toute l'argumentation de JJ Goldman : il va dans le sens du vent .

Je ne sais pas si j'ai été trés clair !
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si, Pierre... tu as été très clair et je partage ton analyse... :wink:

Ca fait belle lurette que je ne fais plus ce genre de comparaison, même si je comprends parfaitement ceux qui la font, car bien entendu moi aussi j'aimerais La voir beaucoup plus...

Mais si Nolwenn est et reste aux Enfoirés (pas comme certains qui ne viennent qu'un fois et qui repartent aussitôt) c'est parce que :

1- Elle aime y être.
2- Son investissement personnel plait aux Anciens, Elle chante, Elle danse, Elle sourit, Elle s'amuse, Elle remplace au pied levé celles et ceux qui seraient indisponibles... sans contrepartie. Les Anciens savent qu'ils peuvent à tout moment compter sur Elle !
3- Tout le Monde reconnait maintenant que ses Engagements au profit de nobles causes sont sincères et sans aucune arrière pensée (Elle est aux Enfoirés pour participer et non se montrer, attention je n'accuse aucun autre Artiste).
4- Elle est aimée.

Rappelez-vous, pour y être admise, Liane et Patrick, entre autres, ont dû fortement insister, et maintenant Nolwenn fait partie des... Anciens, comme l'a dit JJG !

Ben même si son apparition est réduite au strict minimum syndical, moi je m'en félicite et savoure à l'avance le DVD :wink:

Mais bon, je ne suis qu'un simple Fan :wink:
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que le concert des enfoirés est un ensemble d'artiste pour ceux qui sont dans la misère, mais ce qui me chagrine c'est que Nolwenn donne beaucoup et que cela n'est pas reconnu par certains qui la "snob". On ne l'a voit presque pas dans les passages télé pourtant beaucoup de fan l'on filmé, heureusement d'ailleurs et je les en remercie . Je regarderai la diffusion vendredi soir en espérant voir Nolwenn dans les scènes que nous avons pu apercevoir. D'après le DVD, elle interprète Double Je, Je n'ai pas changé et la chanson avec Julie Zénatti (je ne me souviens plus du titre en anglais) Donc, elle devrait au moins interpréter ces titres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Vidéos, mp3 et Photos} : Sa Voix Elfique et en Or, ses plus Belles Photos... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: