| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 3678 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Voté  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Suite à quelques remarques chez .org sur ma position, voici ce que je tenais à dire...
| Bruno a écrit: |
Mais non... Faut vraiment pas vous prendre la tête pour cela.
J'ai dit exactement la même chose dans mon petit Forum et ils en rient avec moi...
Il n'y a aucune provocation de ma part, juste de l'humour.
Et si Nolwenn me lit je suis sûr qu'Elle en rit comme moi, d'ailleurs Nolwenn fait partie des Amies de Claire-Marie dans son MySpace et réciproquement.
Lorsque le vote sera sérieux (Victoire de le Musique, France Bleu, Chérie FM, NRJ Music Awards... et autres sondages sérieux), vous pouvez et pourrez compter sur moi et même plus... mais ici ce n'est qu'un sondage pour un sondage qui n'aura aucune répercussion sur leurs Carrières respectives ... sauf de mettre un peu d'argent dans la poche du Webmaster (me demande si je ne vais pas en créer un pour que vous donniez un peu d'argent sans vous en rendre compte... et si celui ci... ).
Mais surtout ne dépensez pas un seul centime pour ce vote (d'ailleurs les véritables sondages sont GRATUITS), et réservez votre argent quand ce sera vraiment important (achat de CDs de DVDs et autres)... Mais bon vous faites comme bon vous semble...
Et Nolwenn reste et restera en ce qui me concerne et jusqu'à que Dieu me prête vie, la Seule, l'Unique ... mais de grâce n'y voyez rien de plus que de l'humour en ces temps de disette. |
On manque singulièrement d'humour en Nolwennie  _________________
 |
|
|
 |
phenix Métamorphose

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 690 Localisation: partie.....
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que cette infidelite est inadmissible pour un administrateur de forum sur nolwenn.
et c'est pour cela qu'au nom de tous les membres du forum je demande ta demission immediate et sans aucune compensation.....
NON MAIS ALORS.....FRANCHEMENT  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne démissionnerai pas  _________________
 |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne démissionnerai pas  |
Tu as bien raison Bruno de ne pas ceder aux menaces
et puis j ' aime bien que tu te consacre a Claire Marie comme cela c'est un concurrent redoutable en moins
car on ne peut pas courir après de lièvres a la fois
on ce qui concerne les sites ou les gens doivent payer pour soutenir l'artiste il faut arrêter de les engraisser mieux vaut faire un don a l'Abbé Pierre ou une autre OMG car avec le prix du pétrole la famine gagne notre planète et même en France les temps vont être difficile
bien sur chaqu'un fait comme il veut  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde.
Dernière édition par lutin bleu le Mercredi 30 Avril 2008 21:13; édité 2 fois |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Tu me connais mal  _________________
 |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Tu me connais mal  |
c'est tout vu quand on se disperse on ai moins fort
moi je serais fan dans ma vie qu'une seule Artiste Nolwenn Leroy c'est comme cela j'aime bien les autres mais c'est pas pareil !
car
et puis c'est tout  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde. |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Suite à quelques remarques chez .org sur ma position, voici ce que je tenais à dire...
J'ai dit exactement la même chose dans mon petit Forum et ils en rient avec moi...
Et si Nolwenn me lit je suis sûr qu'Elle en rit comme moi, d'ailleurs Nolwenn fait partie des Amies de Claire-Marie dans son MySpace et réciproquement.
Lorsque le vote sera sérieux (Victoire de le Musique, France Bleu, Chérie FM, NRJ Music Awards... et autres sondages sérieux), vous pouvez et pourrez compter sur moi et même plus... mais ici ce n'est qu'un sondage pour un sondage qui n'aura aucune répercussion sur leurs Carrières respectives ... sauf de mettre un peu d'argent dans la poche du Webmaster (me demande si je ne vais pas en créer un pour que vous donniez un peu d'argent sans vous en rendre compte... et si celui ci... ).
Mais surtout ne dépensez pas un seul centime pour ce vote (d'ailleurs les véritables sondages sont GRATUITS), et réservez votre argent quand ce sera vraiment important (achat de CDs de DVDs et autres)... Mais bon vous faites comme bon vous semble...
Et Nolwenn reste et restera en ce qui me concerne et jusqu'à que Dieu me prête vie, la Seule, l'Unique ... mais de grâce n'y voyez rien de plus que de l'humour en ces temps de disette. |
On manque singulièrement d'humour en Nolwennie  |
Oui surtout pour un concours de m........... _________________ Fan de la 1ere heure et fan pour toujours.Votre voix m'enchante et me transporte. |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
| xxxxx a écrit: |
On manque singulièrement d'humour en Nolwennie  |
Oui surtout pour un concours de m........... |
Oui tant d'histoires pour un concours de m----- ,comme tu dis si bien André!
C'est vraiment triste qu'il n'y ait plus d'humour de nos jours.
Moi j'avais bien compris Bruno et tant pis pour celui qui ne sait pas rire  _________________
  |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13936 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
On avait compris le Bruno et on sait bien que c'était pour nous taquiner. Ce vote n'a pas grande importance de toute façon ce qui ne m'empêche pas de voter et voter pour Elle et non pour elle.  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Jeudi 01 Mai 2008 7:22 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sûr Danielle, nous pouvons continuer à voter et voter, ce sera un entrainement pour les prochains sondages importants...
Et peut être qu'un jour Elle sera nominée aux Victoires de la Musique... et là si c'est le Public qui a son mot à dire...
Comme le disait Bertolt Brecht (1898-1956), dramaturge allemand : Dans un pays sans humour, la vie est insupportable ; elle est plus insupportable encore dans un pays où on a besoin d’humour.  _________________
 |
|
|
 |
Carmen Imago

|
Posté le: Jeudi 01 Mai 2008 7:30 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sûr Danielle, nous pouvons continuer à voter et voter, ce sera un entrainement pour les prochains sondages importants...
Et peut être qu'un jour Elle sera nominée aux Victoires de la Musique... et là si c'est le Public qui a son mot à dire...
Comme le disait Bertolt Brecht (1898-1956), dramaturge allemand : Dans un pays sans humour, la vie est insupportable ; elle est plus insupportable encore dans un pays où on a besoin d’humour.  |
C'est tellement vrai
Voté pour Elle  _________________
  |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13936 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
L'humour , l'humour , ah l'humour, j'ai voté pour Elle  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008 2:19 Sujet du message: |
|
|
on v aavoir le droit a une petite emiossion sur Nolwenn  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|