| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008 6:30 Sujet du message: |
|
|
Il y en a qui se monte le choux pour pas grand chose quand même  _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14352 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Il y en a qui se monte le choux pour pas grand chose quand même  |
yes
moi cela m'a vraiment amusée, tu es tellement taquin _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
claudine Imago

|
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
A voté  _________________
 |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
J'adhère tout à fait au point de vu de Bruno quant aux sondages de ce type.
Mais passons .. _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
jouvence Métamorphose

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 526 Localisation: dans la banlieue d'une étoile
|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 5:56 Sujet du message: |
|
|
J'espère pour le moins que tous les détracteurs du vote de ce concours soit-disant de m....sont satisfaits,NOLWENN a été battue.
Ce n'était peut ètre pas pour la qualité,l'intéret,du concours mais au moins pour le principe
En divertissement,ça vallait bien tout autant que les jeux proposés sur le forum.
Et puis tout ce qui concerne NOLWENN ne me laisse pas indifférent.
J'ai mis tout mon coeur pour voter.
Je suis vraiment déçu. _________________ AIMER POUR VIVRE
VIVRE POUR AIMER |
|
|
 |
sirius Chrysalide

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 314 Localisation: Luçon (Vendée-85)
|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
Je sors de mon silence pour dire ceci :
Hier j'ai surveillé les votes ,dans la dernière phase et j'ai constaté que dans les deux dernières heures ,NOLWENN avait entre I5 et I6 OOO votes d'avance ,ce qui est énorme .
A environ une demi-heure de la cloture ,elle n'avait pratiquement plus rien . Les votes qui devaient se clorent à 22h3O ,se sont arrêtés cinq minutes avant pour NOLWENN et ont continué jusqu'à l'heure normale pour Claire Marie .
Je ne veux pas porter d'accusations ,mais quand même ,il faudra m'expliquer comment on peut remonter en une heure ,un tel handicap àprès avoir été constamment largement derrière toute la semaine .
Concernant ces votes ,pour éviter les avis contradictoires en NOLWENNIE et pour harmoniser nos actions avec les autres sites de soutiens ,ne serait il pas préférable que NOLWENN elle-même se détermine et donne une consigne ,qui serait suivie pas tous .Elle pourrait nous dire sa position concernant ce genre de jeu . Deux seules possibilités s'offriraient à nous :Elle veut et tous les forums la soutiennent ou elle n'y tient pas et tout le monde s'abstient de voter .
On voit bien à quel point le choix est difficile sans consigne .On sait qu'il y a une question d'argent à la clef et que de toutes façons ils peuvent faire gagner ceux qu'ils veulent ,mais d'un autre côté c'est dur de ne pas soutenir NOLWENN vu qu'on est quand même là pour ça et pas seulement pour donner son humeur du jour . _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Saint Exupéry |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 8:19 Sujet du message: |
|
|
| jouvence a écrit: |
J'espère pour le moins que tous les détracteurs du vote de ce concours soit-disant de m....sont satisfaits,Nolwenn a été battue.
Ce n'était peut ètre pas pour la qualité,l'intéret,du concours mais au moins pour le principe
En divertissement,ça vallait bien tout autant que les jeux proposés sur le forum.
Et puis tout ce qui concerne Nolwenn ne me laisse pas indifférent.
J'ai mis tout mon coeur pour voter.
Je suis vraiment déçu. |
Je comprends ta déception
Mais je n'ai à aucun moment empêcher qui que ce soit de participer au vote, je me suis juste amusé en disant que je votais Claire-Marie, ce que j'ai d'ailleurs fait en cliquant sur le lien 2 ou 3 fois et sans la booster.
Le Résultat du sondage, montre simplement que c'est un sondage truqué....
Le Webmaster, quand il voit qu'une des 2 s'envole, lui remonte le compteur, rien que pour resserrer les votes afin d'inciter les gens à booster leur idoles, mais nul doute en ce qui me concerne que le grand gagnant de ce sondage, n'est autre que le Webmater qui s'en ait mis plein les poches sans dépenser un seul centime...
Des sondages comme celui là je peux vous en faire plein et sans que vous sachiez que c'est moi... Mais bon désolé que vous le preniez comme cela.
En ce qui me concerne, m'amuser d'un sondage comme celui ci revient à m'amuser dans les différents jeux
Pour les prochains votes importants (Chérie FM, Victoire de la Musique, France Bleu, NRJ Music Awards et autres... vous pourrez bien sûr compter sur mon indéfectible soutien  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
Tenez si vous voulez créer votre propre sondage...
http://www.weetix.fr/ _________________
 |
|
|
 |
risingmoon Chrysalide

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Bruno est-ce qu'il y a 1 loi ou au moins des règles qui permettent de contrôler tout cela afin de nous protéger contre tous ces arnaqueurs qui abusent notre confiance et se font de l'argent plein la poche .  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
Lorsque vous allez sur le site :
http://www.miss2008.new.fr/
Une annonce est faite comme disant :
| Citation: |
Une émission Spéciale sera attribuée à la Lauréate de Miss 2008, le Samedi 17 Mai 2008.
Les fans pourront réagir en direct, donner des infos sur l'artiste. L'appel est gratuit !
0 800 736 960 (Appel Gratuit depuis un poste fixe)
Le programme de l'émission sera énoncé sur le site, une semaine avant sa diffusion.
Bon vote, et bonne chance à tous ! |
Vous y croyez ?
Quelle Radio, quel site...
Si vous cliquez sur le logo en haut de la page :
HitMusicHall.com
Vous tombez sur quoi... sur une page Voilà qui n'existe pas encore...
Ne voyez pas dans ce que je dis une tentative pour vous empêcher de voter... Mais plus comme un moyen de vous méfier de certains sites qui polluent Internet et qui ne sont là que pour gagner de l'argent...
Continuez à voter, mais ne booster jamais (ne vous inquiètez pas j'ai déjà booster moi aussi )...
Je viens de prendre le risque de téléphoner au n° gratuit ???? 0 800 736 960, je suis tombé (sans me faire mal, quoique je verrai dans quelques temps pour ma ligne téléphonique...) sur Mondial King... une rapide recherche sur Google est très explicite à ce sujet
Un seul mot : MEFIANCE ! _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
| risingmoon a écrit: |
Bruno est-ce qu'il y a 1 loi ou au moins des règles qui permettent de contrôler tout cela afin de nous protéger contre tous ces arnaqueurs qui abusent notre confiance et se font de l'argent plein la poche .  |
Souvent ces sites sont malheureusement hébergés à l'Etranger et la France ne peut donc rien y faire  _________________
 |
|
|
 |
risingmoon Chrysalide

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
| risingmoon a écrit: |
Souvent ces sites sont malheureusement hébergés à l'Etranger et la France ne peut donc rien y faire  |
Merci Bruno. Donc, comme tu le dis, soyons méfiants. |
|
|
 |
sirius Chrysalide

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 314 Localisation: Luçon (Vendée-85)
|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
Tes explications sont fort édifiantes BRUNO et ne font que transformer nos soupçons en certitudes .Nous t'en remercions ,tout en regrettant de ne pas l'avoir su plus tôt ,car il y a sans doute des utilisateurs,comme moi ,qui sont débutants et qui ne comprennent pas grand chose à toutes ces manipulations . _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Saint Exupéry |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14352 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno de nous confirmer que ce genre de site est bien une arnaque pour pomper l'argent des Fans de Nolwenn Leroy et d'autres artistes j'ai voté au début car cela flatter mon égot en tant que Fan de Nolwenn puis petit à petit j'ai trouvé qu'il y avait trop de sites qui apparaissaient je n'ai jamais booster heureusement pour mon portefeuille
Et puis il faut bien se l'avouer cela ne sert en rien la carrière de Nolwenn de continuer a voter pour elle sur ces sites Bidons. Voté au étoile de Chéri fm à la rigueur mais là l'arnaque est révélé
maintenant si certains veulent continuer a voter sur ce genre de site pourquoi pas si cela leur procure du bien mais de grace ne Booster pas ne faite par le jeux de ces arnaqueurs  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|