| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
galine Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Bruno et Manue
Je vais essayer d'y aller _________________ GALINE |
|
|
 |
nico Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrais malheuresement pas y aller.
Mais je penserais à vous.  |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Merci à Anaïs de Nolwenn.org !
| Citation: |
Je viens d'avoir Miki au tél, il me fait transmettre quelques infos de la journée:
Nol a eu un peu de retard car elle était prise dans les embouteillages, elle a été adorable comme d'habitude. Il y a eu beaucoup de monde et elle est restée deux environ à signer.
Tout s'est très bien passé!
Toujours là pour la bonne cause... |
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
sirius Chrysalide

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 314 Localisation: Luçon (Vendée-85)
|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Merci BRUNO , nous sommes rassurés _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Saint Exupéry |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
De retour de cette journée encore une fois bien mouvementée !
Finalement la même histoire exatraordinaire que l'année dernière .. Une histoire magique !
Arrivée au Salon vers 11h .. 35 minutes pour chercher le Stand (Vive le boulet que je suis qui n'a pas pensé à chercher le numéro du stand d'ailleurs). Puis au stand je retrouve la meme equipe de l'année dernière responsables de la maison d'édition Desclée de Brower !
Un accueil chaleureux et une reconnaissance particulière pour mon aide apportée l'année dernière.
Et puis tout de suite on me propose de rejoindre l'équipe de nouveau pour gérer un peu la foule, s'occuper de quelques photos, et tenter de faire acheter le livre aux passants incroyablement agressifs ! Ils me présentent au célèbre Jean Reno ! Un homme au coeur en Or que je remercie profondement pour son engagement ! Quelqu'un de formidable alliant générosité humour et disponibilité ! Dédicace puis petite photo ..
Et l'arrivée de la miss en beauté avec un tout petit retard dû aux eternels embouteillages parisiens ! Les flashs furent tout de suite particulièrement agressifs mais elle a tout de même su garder sa patience ...
Je repars à mon ptit boulot pendant que la séance dédicace se déroule sans débordements majeures si ce n'est que quelques excés de certains qui peinent à comprendre que Nolwenn est un humain normalement constitué qui se doit de respirer pour vivre .. Bref !
Au bout d'1h15 la fatigue commençait à prendre le dessus en ce qui me concerne ... Nolwenn venait alors de finir une interview dans laquelle elle évoquait son engagement .. C'était un plaisir à l'écouter !
Et c'est là que le moment arrive de faire dédicacer mes livres .. Nolwenn d'une grande gentillesse et disponibilité a été plus qu'adorable mais toujours aussi maladroite (Vive le Perrier ). Petite discussion, dédi puis photo ... Plutot photoS vu l'éfficacité réduite de mon appareil photo qui a le don de faire disparaitre les photos !
Je tiens donc a remercier Nolwenn pour sa gentillesse inégalable, sa disponibilité, sa motivation à l'égard des plus démunis .. et sa reconnaissance ! Merci également à toute l'équipe de la Fondation Abbé Pierre pour laquelle je continuerai à m'impliquer, mais aussi aux responsables de la maison d'édition DDB ! Merci ! Merci !
Et Merci à tous les Nolwenniens que j'ai eu le plaisir de rencontrer ! Joy; Philo; Mumu; Emilie; Réré; Arnaud; Jonathan; Nadège; Margot; Audrey; Christophe; Thierry; Alex .... C'est toujours un plaisir immense de vous revoir et surtout pour une si bonne cause !
En attendant ma redescente sur terre je vous souhaite une exellente soirée !
 _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Miki pour ton commentaire et ravi que tout se soit bien passé, même s'il y a eu quelques exagérations de la part de certains. _________________
 |
|
|
 |
Joss-Perceval Métamorphose

|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Heureuse Pour la Fondation car c'est sur l'implication profonde et réelle des Parrains et Marraines tel que Jean Réno, Nolwenn, et tous les autres, apportent un élan profond, et permettent la mobilisation de nous tous.
Bien sur le plaisir de voir Nolwenn pour ceux qui y ont été c'est la cerise sur le gâteau , mais ils y ont été pour acheter le livre et c'est ce qu'il faut retenir.
Dans toutes nos actions c'est ce qu'il faut y voir et retenir le fait d'en parler sur les forums vont permettre la vente de livres, et si chaque site de parrains et marraines font pareil et permettent la diffusion de ce livre ça fait de l'argent pour la FAP  _________________

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khalil Gibran |
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 4262 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je viens de rentrée du salon du livre, je ferais mon cr demain, j'ai ravie de voir miki  |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
|
|
 |
cire Métamorphose

|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
merci {Miki}
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 4262 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
| {Miki} a écrit: |
 |
Merci Miki  |
|
|
 |
cire Métamorphose

|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
|
 |
cire Métamorphose

|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
il y a meme miki sur les photos
Censuré !  _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14352 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
Je rentre juste et je viens prendre des nouvelles de notr Nolwenn nationale, contente de voir que Miki a eu une dédicace pour le forum. Merci à lui, mais c'est surtout pour Bruno, il le mérite vraiment.
J'aurais aimé être là car j'aurais indépendamment du fait de voir Nolwenn e de lui faire dédicacer un bouquin, que j'acheterai à la FNAC bien sûr , les personnes de DDB que je connais dont l'un a travaillé dans la même entreprise que moi.
Est-ce que Monsieur Doutreligne était là cette fois-ci ?
bonne soirée à tous. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|