| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
C'etait pour mon site la dédicace .. Je n'ai malheureusment pas pu en obtenir pour le Forum .. Mais ...  _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
| {Miki} a écrit: |
C'etait pour mon site la dédicace .. Je n'ai malheureusment pas pu en obtenir pour le Forum .. Mais ...  |
Je l'ai eu l'année dernière grâce à Danielle et d'ailleurs je l'ai encadrée... euh... la dédicace pas Danielle
Merci Miki !  _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14352 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 0:38 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
| {Miki} a écrit: |
C'etait pour mon site la dédicace .. Je n'ai malheureusment pas pu en obtenir pour le Forum .. Mais ...  |
Je l'ai eu l'année dernière grâce à Danielle et d'ailleurs je l'ai encadrée... euh... la dédicace pas Danielle
Merci Miki !  |
je suis morte de rire Bruno en lisant ton post  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 1:17 Sujet du message: |
|
|
| contente que tout se soit a peu prs bien passe |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
nolver31 Chrysalide

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis arrivée au salon vers 14h mais ne suis arrivée au stand DDB qu'un peu plus tard, j'avais des livres à faire signer et surtout je voulais me dénicher un petit livre en allemand. Malheureusement pour moi je n'ai trouvé ni l'auteur de mes livres, ni mon livre en allemand.
Mais arrivée au stand DDB, j'ai reconnu quelques têtes familières (Mickaël, Christophe, Amandine, Emilie et Mojdeh). J'ai fait la connaissance de plein d'autres personnes aussi.
Nolwenn n'est arrivée qu'une 1/2 h plus tard et à son arrivée la file presque droite s'est transformée en espèce de cercle autour de la table. La queue au départ n'était pas si longue, mais ce n'est qu'après 1/2h, 3/4h que j'ai pu apercevoir un bout de manche gris ou une mèche de cheveux noire.
Pour ma part, je souhaitais passer dans les derniers, je voulais passer ce moment seule en tête à tête avec elle et non avec une tonne d'appareils photo, ou de personnes écoutant notre conversation.
C'est donc vers la fin que je suis passée, mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie qu'on me double dans la file.
Finalement nous sommes tous rentrés les étoiles plein les yeux. Chacun est reparti avec son livre d'or de l'abbé Pierre dédicacé par Nolwenn avec en bonus une photo avec elle et pour certains la bise.
Mais sachez que personne n'a oublié un seul instant que Nolwenn n'était pas là pour elle mais pour la fondation Abbé Pierre. Le livre est magnifique, les photos somptueuses.
Ravie pour Emilie et Margot que leur Première rencontre avec Nolwenn se soit aussi bien passée. Ca m'a fait vraiment plaisir de les voir aussi heureuse.
Ci joint une photo de Christophe (Merci à vous!!), j'ai choisi de vous montrer celle ci car j'ai une posture particulière, je ne savais pas quoi faire de mes mains, j'étais intimidée et pour vous montrer à quel point on peut se sentir bête à ce moment là.
 |
|
|
 |
nico Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos CRs, vous en avez de la chance.  |
|
|
 |
Tof92 Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre compte rendu Véronique  |
|
|
 |
cire Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
J’ai remarqué qu’il y avait une
très jolie photo sur la photo de chouchou
Pas possible de l’avoir _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Véronique pour tes impressions  _________________
 |
|
|
 |
¤ Leslie ¤ Chrysalide

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 432 Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu
|
|
|
 |
nico Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Je sais que ce n'était pas le but de cette scéance de dédicasse mais Nolwenn ne vous a pas parlé de la préparation de son 3ème album après les dédicasses ?  |
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 4262 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis arrivée au salon du livre vers 13h30, j'ai pu rencontrer Miki qui était déjà là au Stand.
Ayant des problèmes santé comme vous pouvez tous le savoir.
Une dame du stand sachant que j'ai des soucis de santé m'a proposé de m'asseoir sur une chaise afin que j'attende l'arrivée de Nolwenn.
Nolwenn arrive avec un peu de retard, elle commence a dédicacée les livres, quand il y a eu moins de personnes, elle commence à se lever…..
Au moment ou elle est arrivée vers moi, j’étais aux Anges , elle m’a dédicacée mon livre, on a discutée ensemble , elle m'a demandée si j'allais mieux……….
Je remercie Nolwenn de sa compréhension, de sa gentillesse et de sa disponibilité.
J’aimerais féliciter Miki pour ce qu’il a fait.
J’ai pu faire des quelques photos, je les donnerais à Bruno quand je les auraient arrangés.
Gaetane. |
|
|
 |
jouvence Métamorphose

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 526 Localisation: dans la banlieue d'une étoile
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Merçi à MIKI et à vous autres de nous faire profiter de vos photos et partager vos impressions sur ce bel après midi de samedi...bien sûr. |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos CR et vos impressions  _________________ GALINE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|