| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13936 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 23:49 Sujet du message: Fred Renaudin/ son blog fin mars |
|
|
Allez , retour aux affaires!
Des news , donc ; après cet enchaînement de tournées depuis pas mal de temps , je vais avoir une période un peu plus calme ( en apparence!) ces prochains mois ,ce qui me permet de préparer les prochaines échéances!
Je jouerai fin avril dans un nouveau groupe , crée autour de Caroline Devismes, brillante chanteuse s'il en est , en compagnie de Marco Papazian, Laurent Cokelaere et Manu Millot, groupe qui se produira au Melody Blues à Paris le 23 avril.
Par ailleurs je (nous ) planchons d'hors et déjà sur la prochaine " grosse" tournée que je devrais faire , avec des répétitions fin décembre et un début dès janvier a priori.
Travail de préparation disais je , avec "bossage" obligé de plusieurs instruments ( on va dire que ca devient un peu mon créneau ,ça!) pour ce qui me semble être une super tournée à venir où je vais retrouver des amis !!
Avec qui?
Non mais il est trop tôt là!
J'vais pas tout lâcher dès maintenant!,même si les fans de l'artiste en question sont impatients ( en est il de patients?!!)!
Toujours est il qu'il est bien agréable de voir des artistes au travail avec des projets comme celui là , ça génère une dynamique dans laquelle on se plait à se laisser embarquer!
Pronostics?
Allez je retourne à ma trompette!!;-)
wait and see
il a l'air de savoir bien des choses  _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 9:03 Sujet du message: |
|
|
Très énigmatique le Fred...
Serait-ce Nolwenn, l'Artiste dont il parle ?
Mais préparer une tournée sans le 3ème Album, cela me semble un peu juste, mais bon... ils ne font peut être qu'y penser
Wait and See !  _________________
 |
|
|
 |
jouvence Chrysalide

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 495 Localisation: dans la banlieue d'une étoile
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais....! bizarroïde autant qu'étrangoïdale  _________________ AIMER POUR VIVRE
VIVRE POUR AIMER |
|
|
 |
¤ Leslie ¤ Chrysalide

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
merci Papillon , si seulement ça pouvait être Nolwenn .
Mais une tournée début janvier je n'y crois pas trop mais bon sait-on jamais on pourrait avoir une bonne surprise...  _________________
http://melusinol.skyblog.com/ |
|
|
 |
Limette Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Je n'y crois pas non plus que ça soit pour Nolwenn, prévoir déjà une grosse tournée alors que l'album n'est même pas fait et n'en est qu'à ses débuts? lol Faut pas se faire trop de fausses joies je crois...
J'crois surtout qu'il faudra prendre notre mal en patience, cette fois encore  |
|
|
 |
Marie-Ange Chenille

|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Je préfère ne pas trop me faire d'illusions car ça me semble un peu tôt.
Enfin on verra bien. |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
atina Chrysalide

|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
| comme mamySimone, je pense à Nolwenn |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
C'est Nolwenn!  _________________ Fan de la 1ere heure et fan pour toujours.Votre voix m'enchante et me transporte. |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je pense a Nolwenn |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13936 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
il a tout de même titiller les nolwenniens, jugez plutôt, il joue avec nos nerfs.
Fred, Posté le samedi 29 mars 2008 11:36
Ouh là , y'a de la mobilisation côté fans de Julien Clerc!!! Impressionnant! "Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les nolwenniens?!!" ;-) Ils doivent chercher des infos sur d'autres terrains!...
Et puis c 'est drôle de voir qu'il n'y a que ces 2 artistes qui soient envisagés!! Alors indice suivant : il y aura des musiciens avec qui j'ai joué au cours d'autres tournées... Oui je sais , c 'est maigre!
PS: les chocolats suisses sont excellents. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est donc pas Nolwenn, car il n'y a pas eu de concerts en Suisse  _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Alors...
Wait and See  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|