| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5250 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 13:57 Sujet du message: {TV} "Qui veut Gagner des Millions" le 12 Mai ! |
|
|
mail de l'agence Cassandra :
TF1 et Jean-Pierre Foucault vous proposent une nouvelle soirée spéciale "Qui veut gagner des millions". Il recevra des couples VIP qui tenteront de remporter 1 million d'euros au profit d'une association.
Où et Quand ?
Vendredi 18 avril 2008 à la Plaine Saint Denis
de 17h à 22h : Michel Boujenah, Alain Chabat, Lambert Wilson, Nolwenn Leroy, Nelson Monfort, Philippe Candeloro, Dominique Farrugia.
Réservez vos places au 01.55.93.40.40
Réservation uniquement par téléphone
Allez on lance les paris : avec qui va-t-elle jouer et pour quelle association ?
Je parie pour Lambert Wilson et la Fondation Abbé Pierre  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13933 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je parie pour Christophe Lambert et la Fondation Abbé Pierre, c'est évident. J'espère qu'ils iront loin. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
claudine Imago

|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi Lambert Wilson et Nolwenn pour la FAP.
TF1 et Jean-Pierre Foucault vous proposent une nouvelle soirée spéciale "Qui veut gagner des millions". Il recevra des couples VIP qui tenteront de remporter 1 million d'euros au profit d'une association.
de 17h à 22h : Michel Boujenah, Alain Chabat, Lambert Wilson, Nolwenn Leroy, Nelson Monfort, Philippe Candeloro, Dominique Farrugia.

Dernière édition par claudine le Lundi 14 Avril 2008 16:21; édité 2 fois |
|
|
 |
cire Métamorphose

|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
merci Eileen pour l'info  _________________
 |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13933 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable ; avec le nombre aussi important de photos de Nolwenn, pas une seule récente TF1
ensuite Nelson avec Candeloro (la paire pour le patin)
mais ils sont en nombre impair ? Il manque qui ? _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Nath pour l'info  _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
nico Métamorphose

|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Super cette info  |
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 3678 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Merci Eileen pour l'info  |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours voulu que Nolwenn fasse Qui veut Gagner des millions !!! C'est une énorme surprise pour moi !  _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
| {Miki} a écrit: |
J'ai toujours voulu que Nolwenn fasse Qui veut Gagner des millions !!! C'est une énorme surprise pour moi !  |
Moi aussi Miki
Elle est courageuse car ce n'est pas évident.
Je pense que ce sera avec Lambert Wilson pour la Fondation.
Elle est bien tombée car c'est un homme très cultivé. _________________ GALINE |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai egalement recu le mail pour participer a l'emission helas je ne serais pa rentrée a Paris
contente que Nolwenn et Lambert Wilson puisse defendre l'association Abbé pierre et esperons qu'ils gagnent un max |
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Merci à Trista
Edit de Trista :
Je vous confirme la présence de Nolwenn à "Qui veut gagner des Millions". Elle aura à ses côtés l'acteur Lambert Wilson et ils joueront pour l'Association Abbé Pierre.
La date de diffusion n'est pas encore connue. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que nous pensions  _________________
 |
|
|
 |
Titinol Métamorphose

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 935 Localisation: Dans les rêves de notre Fée (Suisse)
|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
| {Miki} a écrit: |
J'ai toujours voulu que Nolwenn fasse Qui veut Gagner des millions !!! C'est une énorme surprise pour moi !  |
Ouiiiii j'ai toujours rêvé comme toi qu'elle vienne!  _________________ En chemin, on toucherait les étoiles...
10 octobre 2006... le reve s'est réalisé... Merci Nolwenn...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|