| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant aucune date précise pour sa sortie, mais on peut toujours l'avoir de Grèce  _________________
 |
|
|
 |
galine Métamorphose

|
|
|
 |
Nana59 Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
| merci pour les articles |
|
|
 |
¤ Leslie ¤ Chrysalide

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Seine et Marne dans un petit village pas très connu
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Merci Galine pour les articles et la vidéo. Je ne connaissais pas la chanson et j'aime beaucoup leur version. La voix de Nol est superbe, encore une nouvelle nuance dans sa voix . Nikos se débrouille bien je trouve. Par contre je n'aime pas tellement le clip, je m'attendais à quelque chose de plus original...
Vous savez si d'autres clips des duos de Nikos ont été tournés ?
Parce que je me disais que ci ce n'est pas le cas c'est que cette chanson servira peut être de promo pour l'album en France et de 1er single . _________________
http://melusinol.skyblog.com/ |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13933 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
"Plurielles".fr
Vidéo : Nikos Aliagas et Nolwenn Leroy chantent "La nuit je mens"
Nikos Aliagas et Nolwenn Leroy chantent en duo. Ils ont repris l'un des titres d'Alain Bashung intitulé "La nuit je mens".
17 avril 2008 - 15h17 par Aurore DUBOIS-SEAC'H
Nikos Aliagas, le présentateur vedette de la Star Academy aime chanter et sait chanter. Il nous l'a déjà prouvé lors d'émissions en poussant un peu la chansonnette. Si Nikos Aliagas est journaliste et présentateur télé, il doit être considéré désormais aussi comme un chanteur. Son album Rendez-Vous, sorti en 2007 dans son pays de cœur, la Grèce, a déjà connu un très beau succès. La saison de la Star Academy étant fini, Nikos peut maintenant montrer à la France toute l'étendue de son talent de chanteur. Sur cet album composé uniquement de reprises, on retrouvera des duos avec Paul Anka, Souad Massi, Murray Head, ainsi que des chanteurs grecs comme Helena Paparizou.
Mais il y a surtout un duo avec la gagnante de la Star Academy, Nolwenn Leroy. Avec elle, Nikos Aliagas reprend l'une des chansons d'Alain Bashung intitulée La nuit je mens. Le clip est d'ailleurs déjà disponible ci-dessous. Au rendez-vous, un texte plein de poésie, une balade suave, douce et envoûtante, mise en valeur par la voix parfois fragile de Nolwenn Leroy et l'interprétation de Nikos Aliagas qui nous livre ainsi un peu de lui-même, presque un peu de son âme. Nul doute que le talent de Nikos Aliagas n'aura aucun mal à séduire le public français. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
sirius Chrysalide

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 313 Localisation: Luçon (Vendée-85)
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ce duo bouleversant
leurs voix s 'accordent bien ,celle de NOLWENN ,comme éthérée ,hors du temps ,magnifique . _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Saint Exupéry |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 13933 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Ethérée convient bien je trouve, je dis même céleste. Une voix qui vient d'ailleurs. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 21992 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
|
|
 |
gaetane Imago

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 3678 Localisation: 95 Val d'Oise
|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les liens  |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
papillon Danaeus

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
A propos de cette chanson , "la nuit je mens" je me suis posée beaucoup de questions sur le sens de cette chanson , j'ai trouvé un site qui en parle
http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=1&uid=11021&sid=3765&idsalon=65544&idsujet=319126&page_index
=0
Un post a retenu mon attention en dehors de toutes les explications possibles :
Hello à tous,
Je crois que beaucoup sons passés à côté du thème véritable de cette chanson qui n'est pas vraiment une histoire d'amour.
Bashung l'a expliqué lui même.
C'est l'histoire d'un mec qui a prétendu faire le maquis dans le vercors, mais qui en fait est un beau salaud, qui n'a pas du tout été résistant. Mais la nuit, il ne peut plus se mentir à lui même. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !

Dernière édition par papillon le Vendredi 18 Avril 2008 23:06; édité 1 fois |
|
|
 |
histoiresnaturelles Chenille

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 15:27 Sujet du message: nolwenn presse |
|
|
merci des infos
même si il ne sort pas en single, on peut esperer un cd promo sur ebay a 100 euros  _________________ [[ Qu'on me dise quelque chose
Ou qu'on me dise rien
J'en fais à ma tête et j'ose
Et je sais que je fais bien ]] |
|
|
 |
lutin bleu Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 19:21 Sujet du message: Re: Nolwenn presse |
|
|
| histoiresnaturelles a écrit: |
merci des infos
même si il ne sort pas en single, on peut esperer un cd promo sur ebay a 100 euros  |
Bon courage a toi ! tu as fait ta cagnotte !  _________________ Y'a rien de mieux au monde que l'amour qu'on a donné.
Y'a rien de mieux au monde. |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| peerso j'aaimee pas trop ce duo |
|
|
 |
xxxxx Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Elle donne une autre couleur à cette chanson.En ce qui me concerne je trouve son timbre sur ce titre magnifique.
Sa voix c'est vraiment un instrument,elle en fait ce qu'elle veut.
J'imagine si Gainsbourg lui avait composé quelques chansons....... _________________ Fan de la 1ere heure et fan pour toujours.Votre voix m'enchante et me transporte. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|