| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
jouvence Métamorphose

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 526 Localisation: dans la banlieue d'une étoile
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Je n'entrerais pas dans le jeu de ceux qui veulent créer des polémiques,qui d'ailleurs n'ont pas raison d'ètre.
J'ai trouvé que le couple NOLWENN -LAMBERT a été parfait en tout point,et que somme ils ont pris des risques justifiers.
Leur réaction finale d'une certaine déception est tout à fait logique en bons joueurs qu'ils furent.
Ils n'ont pas été ridicules du tout et ont quand même recueillis un joli pactole
BRAVO pour ce bon moment qu'ils nous ont offert
ON EN REDEMANDE....!  _________________ AIMER POUR VIVRE
VIVRE POUR AIMER |
|
|
 |
manue5610 Invité
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
merci a réré de .org poru l'article
 |
|
|
 |
{Miki} Modérateur

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Vos polémiques sont stériles ! Inutiles ! Et Epuisantes !
Bon sang êtes vous incapables de discuter tranquillement en échangeant vos opinions sans que cela ne se finisse nécessairement par des incompréhensions énormes et irréflechies, des comédies de susceptibilité et compagnie ... ??
C'est pourtant pas bien compliqué ! Nolwenn et Lambert Wilson ont joué à Qui veut Gagner des Millions. Ils ont été joueurs donc le suspens était très fort et la déception aussi malgré la fierté que l'on a pour leur courage et leur somme remportée pour la Fondation Abbé Pierre.
Certains ont aimé le passage de Nolwenn, son humour, son intelligence et son courage (Fans et non Fans) .. D'autres n'ont pas aimé du fait de leurs préjugés envers Nolwenn .. (Ne font pas l'unanimité me semble t'il).
Donc voila ! Arretez de songer à quitter le Forum dès le moindre dérapage. Ne soyez pas si susceptibles et essayez de discuter calmement sans dévier sur des politiques stériles ! Ca en enerve plus d'un, je peux vous l'assurer !
Merci et Bonne Soirée
PS : Les réclamations par Mp SVP. _________________ Modérateur
http://www.miki-nolwenn.com |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ah il y avait aussi Dominique Farrugia, Alain Chabat et Michel Boujenah, j'aurais bien aimé les voir aussi, dommage !  _________________
 |
|
|
 |
mamysimone Papillon

|
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Cécile40 a écrit: |
Ah il y avait aussi Dominique Farrugia, Alain Chabat et Michel Boujenah, j'aurais bien aimé les voir aussi, dommage !  |
J'ai l'émission entière !
Si tu veux je pourrai te faire un DVD  _________________
 |
|
|
 |
jeanine Métamorphose

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
[Les conversations privées par Mp - Merci] _________________

NOLWENN,MON ANGE,MON ETOILE!!
Bâtard : (chien issu d'un croisement de deux races)... Etre humain qui abandonne son chien |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 8:40 Sujet du message: |
|
|
Oh non Bruno, pas un DVD, ça causerait trop de frais ! Mais je te remercie beaucoup pour ta gentille attention, gros bisous  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 8:46 Sujet du message: |
|
|
Oh non Bruno, pas un DVD, ça causerait trop de frais ! Mais je te remercie beaucoup pour ta gentille attention, gros bisous  |
Non ne t'inquiète pas, ça ne coûte rien, le plus long c'est la préparation, mais c'est comme tu veux  _________________
 |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
Comment ça, ça ne coûte rien ? Tu parles pas d'un DVD physique ? _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
Comment ça, ça ne coûte rien ? Tu parles pas d'un DVD physique ? |
UN DVD fait par moi... ne coûte rien  _________________
 |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Oui mais après il faut l'envoyer, gros malin !  _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Oui mais après il faut l'envoyer, gros malin !  |
Ben ça ne fait pas grand chose  _________________
 |
|
|
 |
Eileen Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5443 Localisation: abonné absent
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
gros malin !  |
ça va rester ça comme surnom  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement nous nous apercevrons que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|