Achetez le dernier livre de l'Abbé Pierre "N'oublions pas les Jeunes !".
Fondation Abbé Pierre
Fondation Abbé Pierre

Ses Interprétations en Anglais
Quelques Chansons...
Concert Tournée1 de Douai
Concert Tournée2 de Liège

Forum de soutien à Nolwenn Leroy.
"Quand quelqu'un a autant de talent, on l'attaque souvent pour un petit défaut." (Armande Altaï).

L'Actualité de Nolwenn Leroy en 2008 FAQ Vidéos et mp3 de Nolwenn Leroy
Pour télécharger Vidéos non marquées, mp3 et autres... l'inscription au Forum n'est pas obligatoire !
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Eileen, Miki et Bruno.

Pour un Hébergement Gratuit de vos Images et Photos :

Vote Chérie FM 2007
TV GRANDES CHAINES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cécile40
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il se trouve que TVGrandeschaînes est mon journal télé habituel et j'ai eu la désagréable vision de cet article en ouvrant mon journal que j'ai acheté hier ! Je croyais que c'était un commentaire sur un site. Je trouve scandaleux qu'ils aient publié ce commentaire, dont la teneur est tout de même assez insultante envers Nolwenn et du niveau de la presse poubelle. J'ai bien envie de changer de journal télé !
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, mais que veux-tu ?
La critique même la plus négative... doit être acceptée, enfin si j'ai bien compris certains messages en d'autres lieux.

En tout cas, en ce qui me concerne, je n'écrirai jamais sur quelqu'un (même si je ne l'apprécie pas) juste pour le démollir...
Et je ne comprendrai jamais la délectation qu'éprouvent certains en faisant cela... Je ne compendrai jamais non plus, comment on peut trouver quelque crédit que ce soit à ce genre de commentaire...
Mais bon...
Tout cela n'est pas bien grave car tellement gros.

Pour terminer, dans mon entourage, on ne m'a fait que des compliments sur la prestation de Nolwenn ce soir là et ce n'était pas juste pour me faire plaisir :wink:
Chrysalide
Chrysalide

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Ben oui, mais que veux-tu ?
La critique même la plus négative... doit être acceptée, enfin si j'ai bien compris certains messages en d'autres lieux.

En tout cas, en ce qui me concerne, je n'écrirai jamais sur quelqu'un (même si je ne l'apprécie pas) juste pour le démollir...
Et je ne comprendrai jamais la délectation qu'éprouvent certains en faisant cela... Je ne compendrai jamais non plus, comment on peut trouver quelque crédit que ce soit à ce genre de commentaire...
Mais bon...
Tout cela n'est pas bien grave car tellement gros.

Pour terminer, dans mon entourage, on ne m'a fait que des compliments sur la prestation de Nolwenn ce soir là et ce n'était pas juste pour me faire plaisir :wink:

Oui Bruno ,on doit accepter les critiques quand c'est des critiques .
Ici c'est simplement de la méchanceté pure et habituellement , j'écrit ça avec cinq lettres :chut:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins à 100 %
Mais crois moi, je fais, là, de réels efforts pour ne pas dire ce que je pense réellement de cet... euh... :idea: allez je vais considérer cela comme un épiphénomène (je ne peux pas être plus gentil là :) :) :) ).

Bruno en phase de gentillessite aigüe après pharyngite :) :) :)
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi, je ne trouve pas que ces propos peuvent être classés dans le genre critique, mais plutôt insultes ou agression verbale. Je trouve que la banalisation de ce genre de propos un peu partout est plutôt inquiétante. Parfois, j'ai l'impression que les artistes issus de la télé-réalité servent de défouloir pour tout ce qui ne va pas dans notre société et que les gens déversent sur eux toutes leurs frustrations.
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cécile40 a écrit:
Oui, moi aussi, je ne trouve pas que ces propos peuvent être classés dans le genre critique, mais plutôt insultes ou agression verbale. Je trouve que la banalisation de ce genre de propos un peu partout est plutôt inquiétante. Parfois, j'ai l'impression que les artistes issus de la télé-réalité servent de défouloir pour tout ce qui ne va pas dans notre société et que les gens déversent sur eux toutes leurs frustrations.
Oh que oui Cécile, très inquiétante même... Pour parcourir sur des Forums, blogs autres que sur Nolwenn, la tendance est la même dans cette dérive. Tout est tourné en dérision, massacré, démoli et autres avec insultes à la clé.
Heureusement ici, nous n'y succombons pas.
Oh bien sûr il y a par exemple des messages critiques sur d'autres artistes, critiques souvent argumentées ou dites sur le ton de l'humour, mais ce n'est rien par rapport à ce que je peux lire ailleurs... Et dire qu'on nous le reproche... Mais bon... Etant dans une phase de gentillesse aigüe, ben j'accepte tous ces reproches :wink:
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais être comme toi Bruno et faire un effort pour ne rien dire.
Mais sincèrement quand je lis sur d'autres forums certaines critiques de soi disant fans la célèbre phrase de mon dernier directeur me revient:
On n'est jamais si bien trahi que par les siens.
Bruno
Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Qui pourrait croire que
Pour les Darwin de salon
Je suis le gibier de prédilection
Ils vont me disséquer
Sans aucune émotion
Me désailer avec délectation
Me ranger, m'oublier
Derrière des vitrines de silence

Histoire Naturelle
Mon histoire est belle
Mon histoire est celle
D'un spécimen en voie
D'apparition

Histoire Naturelle
Mon histoire est belle
Mon histoire est celle
D'un animal étrange et rebelle
Etrange et rebelle

Un simple Fan !
Un simple Fan !

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Ange a écrit:
Mais sincèrement quand je lis sur d'autres forums certaines critiques de soi disant fans la célèbre phrase de mon dernier directeur me revient:

Et si on mettait cela sur... allez vais me lâcher un peu... sur la frustration qu'ils ont d'avoir vu Nolwenn répondre faussement à la question à 300000 Euros... une manière indirecte et inconsciente de le Lui reprocher ?

Bruno qui s'excuse de s'être lâché et qui retourne à sa phase de gentillesse aigüe (je sais que cela va en énerver plus d'un :) ) !

Dernière édition par Bruno le Samedi 31 Mai 2008 9:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marie-Ange
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Qui pourrait croire que
Pour les Darwin de salon
Je suis le gibier de prédilection
Ils vont me disséquer
Sans aucune émotion
Me désailer avec délectation
Me ranger, m'oublier
Derrière des vitrines de silence

Histoire Naturelle
Mon histoire est belle
Mon histoire est celle
D'un spécimen en voie
D'apparition

Histoire Naturelle
Mon histoire est belle
Mon histoire est celle
D'un animal étrange et rebelle
Etrange et rebelle

Oui on va dire ça
Marie-Ange
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vas y lâche toi Bruno.
De toutes façons les gens sont moches sauf nous tous bien sûr :)
Linie
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Marie-Ange a écrit:

Et si on mettait cela sur... allez vais me lâcher un peu... sur la frustration qu'ils ont d'avoir vu Nolwenn répondre faussement à la question à 300000 Euros... une manière indirecte et inconsciente de le Lui reprocher ?

Je me sens très proche de ce raisonnement car effectivement, cela m'a bel et bien traversé l'esprit !
Marie-Ange
Chenille
Chenille

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Linie a écrit:
Bruno a écrit:
Marie-Ange a écrit:

Je me sens très proche de ce raisonnement car effectivement, cela m'a bel et bien traversé l'esprit !

Je ne sais pas, vous avez peut être raison, ce dont je suis sûre c'est que je ferais mieux de m'abstenir d'aller lire des choses qui me mettent hors de moi.
Ca se confirme, la curiosité est un vilain défaut :P
papillon
Danaeus
Danaeus

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous , je suis vraiment très en colère de l'attitude de certains à l'égard de Nolwenn qui ne sait pas quoi faire pour donner aux autres.

Il faut l'avoir vu avec les plus déshérités pour comprendre à quel point elle prend à coeur sa tâche.

La voir si détendue , souriante, drôle à la télé en gênent certains et ces journaux vraiment "des torchons" devraient avoir honte de reprendre les commentaires de quelques mauvais esprits dans leur rubrique ;mais évidemment , que ce soit Télé loisirs ou TV grandes chaînes , le même groupe, ils aiment créer la zizanie et surtout prendre que ce qui est négatif.
Ces ragots me passent au dessus.

Nolwenn me plaît telle qu'elle est et si elle a quelques défauts et bien tant mieux , cela prouve qu'elle est humaine. Moi je l'aime aussi pour ses travers. Il est plus facile de critiquer que de faire des compliment. :bof:

Dans la circonstance je l'ai trouvé super, comme j'aime la voir.

Nolwenn merci pour ce bon moment passé avec toi.
Linie
Métamorphose
Métamorphose

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je l'ai trouvée SUPER et ..... NATURE !!!!

moi aussi ce genre de situation me met en colère !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Nolwenn dans les Médias... -> {Presse} et {Citation}... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: