| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Il se trouve que TVGrandeschaînes est mon journal télé habituel et j'ai eu la désagréable vision de cet article en ouvrant mon journal que j'ai acheté hier ! Je croyais que c'était un commentaire sur un site. Je trouve scandaleux qu'ils aient publié ce commentaire, dont la teneur est tout de même assez insultante envers Nolwenn et du niveau de la presse poubelle. J'ai bien envie de changer de journal télé ! _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, mais que veux-tu ?
La critique même la plus négative... doit être acceptée, enfin si j'ai bien compris certains messages en d'autres lieux.
En tout cas, en ce qui me concerne, je n'écrirai jamais sur quelqu'un (même si je ne l'apprécie pas) juste pour le démollir...
Et je ne comprendrai jamais la délectation qu'éprouvent certains en faisant cela... Je ne compendrai jamais non plus, comment on peut trouver quelque crédit que ce soit à ce genre de commentaire...
Mais bon...
Tout cela n'est pas bien grave car tellement gros.
Pour terminer, dans mon entourage, on ne m'a fait que des compliments sur la prestation de Nolwenn ce soir là et ce n'était pas juste pour me faire plaisir  _________________
 |
|
|
 |
sirius Chrysalide

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 314 Localisation: Luçon (Vendée-85)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Ben oui, mais que veux-tu ?
La critique même la plus négative... doit être acceptée, enfin si j'ai bien compris certains messages en d'autres lieux.
En tout cas, en ce qui me concerne, je n'écrirai jamais sur quelqu'un (même si je ne l'apprécie pas) juste pour le démollir...
Et je ne comprendrai jamais la délectation qu'éprouvent certains en faisant cela... Je ne compendrai jamais non plus, comment on peut trouver quelque crédit que ce soit à ce genre de commentaire...
Mais bon...
Tout cela n'est pas bien grave car tellement gros.
Pour terminer, dans mon entourage, on ne m'a fait que des compliments sur la prestation de Nolwenn ce soir là et ce n'était pas juste pour me faire plaisir  |
Oui Bruno ,on doit accepter les critiques quand c'est des critiques .
Ici c'est simplement de la méchanceté pure et habituellement , j'écrit ça avec cinq lettres  _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Saint Exupéry |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 22627 Localisation: Toujours prêt à La défendre...
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Je te rejoins à 100 %
Mais crois moi, je fais, là, de réels efforts pour ne pas dire ce que je pense réellement de cet... euh... allez je vais considérer cela comme un épiphénomène (je ne peux pas être plus gentil là ).
Bruno en phase de gentillessite aigüe après pharyngite  _________________
 |
|
|
 |
Cécile40 Métamorphose

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi, je ne trouve pas que ces propos peuvent être classés dans le genre critique, mais plutôt insultes ou agression verbale. Je trouve que la banalisation de ce genre de propos un peu partout est plutôt inquiétante. Parfois, j'ai l'impression que les artistes issus de la télé-réalité servent de défouloir pour tout ce qui ne va pas dans notre société et que les gens déversent sur eux toutes leurs frustrations. _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 7:46 Sujet du message: |
|
|
| Cécile40 a écrit: |
| Oui, moi aussi, je ne trouve pas que ces propos peuvent être classés dans le genre critique, mais plutôt insultes ou agression verbale. Je trouve que la banalisation de ce genre de propos un peu partout est plutôt inquiétante. Parfois, j'ai l'impression que les artistes issus de la télé-réalité servent de défouloir pour tout ce qui ne va pas dans notre société et que les gens déversent sur eux toutes leurs frustrations. |
Oh que oui Cécile, très inquiétante même... Pour parcourir sur des Forums, blogs autres que sur Nolwenn, la tendance est la même dans cette dérive. Tout est tourné en dérision, massacré, démoli et autres avec insultes à la clé.
Heureusement ici, nous n'y succombons pas.
Oh bien sûr il y a par exemple des messages critiques sur d'autres artistes, critiques souvent argumentées ou dites sur le ton de l'humour, mais ce n'est rien par rapport à ce que je peux lire ailleurs... Et dire qu'on nous le reproche... Mais bon... Etant dans une phase de gentillesse aigüe, ben j'accepte tous ces reproches  _________________
 |
|
|
 |
Marie-Ange Chenille

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais être comme toi Bruno et faire un effort pour ne rien dire.
Mais sincèrement quand je lis sur d'autres forums certaines critiques de soi disant fans la célèbre phrase de mon dernier directeur me revient:
On n'est jamais si bien trahi que par les siens. |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
Qui pourrait croire que
Pour les Darwin de salon
Je suis le gibier de prédilection
Ils vont me disséquer
Sans aucune émotion
Me désailer avec délectation
Me ranger, m'oublier
Derrière des vitrines de silence
Histoire Naturelle
Mon histoire est belle
Mon histoire est celle
D'un spécimen en voie
D'apparition
Histoire Naturelle
Mon histoire est belle
Mon histoire est celle
D'un animal étrange et rebelle
Etrange et rebelle _________________
 |
|
|
 |
Bruno Un simple Fan !

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
| Marie-Ange a écrit: |
Mais sincèrement quand je lis sur d'autres forums certaines critiques de soi disant fans la célèbre phrase de mon dernier directeur me revient:
Et si on mettait cela sur... allez vais me lâcher un peu... sur la frustration qu'ils ont d'avoir vu Nolwenn répondre faussement à la question à 300000 Euros... une manière indirecte et inconsciente de le Lui reprocher ?
Bruno qui s'excuse de s'être lâché et qui retourne à sa phase de gentillesse aigüe (je sais que cela va en énerver plus d'un ) ! _________________

Dernière édition par Bruno le Samedi 31 Mai 2008 9:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Marie-Ange Chenille

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Qui pourrait croire que
Pour les Darwin de salon
Je suis le gibier de prédilection
Ils vont me disséquer
Sans aucune émotion
Me désailer avec délectation
Me ranger, m'oublier
Derrière des vitrines de silence
Histoire Naturelle
Mon histoire est belle
Mon histoire est celle
D'un spécimen en voie
D'apparition
Histoire Naturelle
Mon histoire est belle
Mon histoire est celle
D'un animal étrange et rebelle
Etrange et rebelle |
Oui on va dire ça  |
|
|
 |
Marie-Ange Chenille

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
Mais vas y lâche toi Bruno.
De toutes façons les gens sont moches sauf nous tous bien sûr  |
|
|
 |
Linie Métamorphose

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
Et si on mettait cela sur... allez vais me lâcher un peu... sur la frustration qu'ils ont d'avoir vu Nolwenn répondre faussement à la question à 300000 Euros... une manière indirecte et inconsciente de le Lui reprocher ? |
Je me sens très proche de ce raisonnement car effectivement, cela m'a bel et bien traversé l'esprit ! |
|
|
 |
Marie-Ange Chenille

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
| Linie a écrit: |
Et si on mettait cela sur... allez vais me lâcher un peu... sur la frustration qu'ils ont d'avoir vu Nolwenn répondre faussement à la question à 300000 Euros... une manière indirecte et inconsciente de le Lui reprocher ? |
Je me sens très proche de ce raisonnement car effectivement, cela m'a bel et bien traversé l'esprit ! |
Je ne sais pas, vous avez peut être raison, ce dont je suis sûre c'est que je ferais mieux de m'abstenir d'aller lire des choses qui me mettent hors de moi.
Ca se confirme, la curiosité est un vilain défaut  |
|
|
 |
papillon Danaeus

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 14357 Localisation: Ile de france 91 et malouine de coeur
|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Comme vous , je suis vraiment très en colère de l'attitude de certains à l'égard de Nolwenn qui ne sait pas quoi faire pour donner aux autres.
Il faut l'avoir vu avec les plus déshérités pour comprendre à quel point elle prend à coeur sa tâche.
La voir si détendue , souriante, drôle à la télé en gênent certains et ces journaux vraiment "des torchons" devraient avoir honte de reprendre les commentaires de quelques mauvais esprits dans leur rubrique ;mais évidemment , que ce soit Télé loisirs ou TV grandes chaînes , le même groupe, ils aiment créer la zizanie et surtout prendre que ce qui est négatif.
Ces ragots me passent au dessus.
Nolwenn me plaît telle qu'elle est et si elle a quelques défauts et bien tant mieux , cela prouve qu'elle est humaine. Moi je l'aime aussi pour ses travers. Il est plus facile de critiquer que de faire des compliment.
Dans la circonstance je l'ai trouvé super, comme j'aime la voir.
Nolwenn merci pour ce bon moment passé avec toi. _________________ Gardons toujours notre lampe allumée !
 |
|
|
 |
Linie Métamorphose

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je l'ai trouvée SUPER et ..... NATURE !!!!
moi aussi ce genre de situation me met en colère ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|